Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne parle pas des fautes d’orthographe, je parle des MERDES qui oublient les négations, les « que », qui disent des phrases comme « c’est pas il dit il est le roi des salles » ou encore des pronoms inutiles du style « la maison elle est belle » non putain d’handicapé mentale, on dit « la maison est belle ».
Sincèrement, j’espère qu’un camion apparaitra au dessus ou en face de vos tronches de cassos sans possibilités de l’esquiver
Sincèrement, j’espère qu’un camion apparaitra au dessus ou en face de vos tronches de cassos sans possibilités de l’esquiver
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enculés qui font des paragraphes en 2k26:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Les enculés qui font des paragraphes en 2k26:
Bien trop difficile de suivre pour le zombie tik tok moyen je sais
il y a 3 heures
Propulse
3h
La Belgique, grosse cuve à sperme de l'Europe ahi
Je ne peux que confirmer
Je déteste les belges, sincèrement la Wallonnie c’est cassos land dès que tu n’es pas chez les riches/aisés et encore
Et je ne te parles même pas du GR
Je déteste les belges, sincèrement la Wallonnie c’est cassos land dès que tu n’es pas chez les riches/aisés et encore
il y a 3 heures
Je ne peux que confirmer
T'es déjà allé en France?
il y a 3 heures
Propulse
3h
La Belgique, grosse cuve à sperme de l'Europe ahi
Tandis que l'europe elle-même est la poubelle de l'Afrique et du moyen orient
on est devenu un eldorado à cassos et un asile psychiatrique à ciel ouvert
on est devenu un eldorado à cassos et un asile psychiatrique à ciel ouvert
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es déjà allé en France?
J’y vais assez peu, je suis allé Cap Blanc-nez, au lac des vieilles forges, à Roc la Tour également (tout ca il y a moins de deux ans)
J’adore aller à ces endroits la nuit, c’est cool
Et sinon avec mes parents je suis allé à Lille et à Paris (2 fois pour Paris, dernière fois en 2014)
Ceci dit ces maigres expériences ne sont pas suffisantes pour que je me fasse un avis, sauf pour Paris
Et sinon avec mes parents je suis allé à Lille et à Paris (2 fois pour Paris, dernière fois en 2014)
Ceci dit ces maigres expériences ne sont pas suffisantes pour que je me fasse un avis, sauf pour Paris
il y a 3 heures
J’y vais assez peu, je suis allé Cap Blanc-nez, au lac des vieilles forges, à Roc la Tour également (tout ca il y a moins de deux ans)
Une IRL sur Paris avec moi ?
il y a 3 heures
mé arret detr méchant, c pa notr fot si on sé pa écrir
À notre époque il n’y a aucune excuse pour ne pas savoir parler correctement, être si bête = être une merde
il y a 3 heures
Une IRL sur Paris avec moi ?
Je ne remettrai jamais les pieds dans cette ville clé
Les séjours s’étaient bien passés mais je ne voyais pas vraiment le monde tel qu’il est vus que j’avais 13 ans.
Maintenant que je vois ce qui est réellement, je chie sur cette ville, même Bruxelles est plus sympa, c’est dire
Les séjours s’étaient bien passés mais je ne voyais pas vraiment le monde tel qu’il est vus que j’avais 13 ans.
Maintenant que je vois ce qui est réellement, je chie sur cette ville, même Bruxelles est plus sympa, c’est dire
il y a 3 heures
À notre époque il n’y a aucune excuse pour ne pas savoir parler correctement, être si bête = être une merde
c'est juste la dictature de l'égalitarisme,
il ne faudrait pas essayer de faire progresser les abrutis parce que ça pourrait les vexer
il ne faudrait pas essayer de faire progresser les abrutis parce que ça pourrait les vexer
il y a 3 heures
Je ne parle pas des fautes d’orthographe, je parle des MERDES qui oublient les négations, les « que », qui disent des phrases comme « c’est pas il dit il est le roi des salles » ou encore des pronoms inutiles du style « la maison elle est belle » non putain d’handicapé mentale, on dit « la maison est belle ».
Ta mère elle est bonne
il y a 3 heures
dis donc clé tu crois quand même pas que j'étais sérieux quand j'écrivais aussi mal ?
il y a 3 heures
c'est juste la dictature de l'égalitarisme,
Non c’est juste qu’il y a une opération géante pour rendre la population minable
il y a 3 heures
dis donc clé tu crois quand même pas que j'étais sérieux quand j'écrivais aussi mal ?
Le troll est évident
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0