InscriptionConnexion
Après a l'époque d'Armstrong tout le monde trichait avec le dopage. Mais il avait aussi reçu une certaine complaisance des organisations
:moualek_content:

Ce n'est pas vraiment du truquage, mais de la triche. Ce n'est pas une grande mise en scène ou tout le monde est acteur
:Golem_velo:
C'est ce que je dis, tout le monde sait et fait semblant pour le divertissement qui est en fait prioritaire
:Not_ready_:
il y a 2 heures
Ils aiment croire que ça donne du sens à leur existence misérable
:selection_naturelle:
Même les trafiquants sont instrumentalisés.
GIF
il y a 2 heures
C'est ce que je dis, tout le monde sait et fait semblant pour le divertissement qui est en fait prioritaire
:Not_ready_:
Oui, le divertissement est plus important que l'équité sportive, on est d'accord

Ce que j'ai parfois du mal a comprendre c'est pourquoi les coureurs ferment leur gueule quand ils savent que l'autre est dopé, c'est un sujet intéressant

La première hypothèse c'est qu'il soit lui même dopé, assez simple a comprendre qu'il se taise. Il peut aussi subir des pressions de la part de son manager sportif. Il peut aussi être naïf, ou ne pas être certain, et il a peur de passer pour un menteur et un rageux
:soral_subutex:
Image
il y a 2 heures
Oui, le divertissement est plus important que l'équité sportive, on est d'accord

Ce que j'ai parfois du mal a comprendre c'est pourquoi les coureurs ferment leur gueule quand ils savent que l'autre est dopé, c'est un sujet intéressant

La première hypothèse c'est qu'il soit lui même dopé, assez simple a comprendre qu'il se taise. Il peut aussi subir des pressions de la part de son manager sportif. Il peut aussi être naïf, ou ne pas être certain, et il a peur de passer pour un menteur et un rageux
:soral_subutex:
Ils sont payés c'est leur travail
:selection_naturelle:
il y a 2 heures