Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca sert à fabriquer des idoles, des icones que les gens vont idolatrer, ensuite ils peuvent se servir de ces célébrités pour nous vendre leurs produits/services, c'est comme ça que fonctionne la société marchande
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sert à fabriquer des idoles, des icones que les gens vont idolatrer, ensuite ils peuvent se servir de ces célébrités pour nous vendre leurs produits/services, c'est comme ça que fonctionne la société marchande
Mais que ce soit Golovkin ou Canelo ou Mayweather ou Crawford, y aurait malgré tout une idole qui sortirait vainqueur dans tous les cas de figure.
Tes arguments sont éclatés.
Tes arguments sont éclatés.

il y a 3 heures
Cette édition de Goyball devrait voir le sacre de l'Angleterre pour faire redescendre les tensions raciales
Mais on va pas se mentir : les anglais sont des buses et capables de tout faire foirer.
Le plan B est le Portugal pour en donner une à Ronaldo.
N'oubliez pas de boire du coca cola, de donner au Maguen David Adom et de manger macdo.
Shalom les Goy
Mais on va pas se mentir : les anglais sont des buses et capables de tout faire foirer.
Le plan B est le Portugal pour en donner une à Ronaldo.
N'oubliez pas de boire du coca cola, de donner au Maguen David Adom et de manger macdo.
Shalom les Goy
Le sacre de Ronaldo rendrait cette cdm légendaire, c'est bien possible qu'il la remporte face à Messi en effet
il y a 3 heures
Non, certains n'ont pas vocation à devenir des idoles, ils irriguent simplement l'industrie par leur présence dans la compétition, les idoles sont des archétypes (mac gregor = cliché de l'irlandais bargarreur, antoine dupont = cliché du rugbyman de province, haaland = viking, etc etc ...)
il y a 3 heures
Non, certains n'ont pas vocation à devenir des idoles, ils irriguent simplement l'industrie par leur présence dans la compétition, les idoles sont des archétypes (mac gregor = cliché de l'irlandais bargarreur, antoine dupont = cliché du rugbyman de province, haaland = viking, etc etc ...)
il y a 3 heures
Ptn les complotistes vous avez vraiment le cerveau qui fonctionne pas bien, j'suis désolé de vous dire ça.
Revoyez un peu votre logique parce qu'elle est complètement bancale.

Revoyez un peu votre logique parce qu'elle est complètement bancale.

il y a 3 heures
Ces personnalités jouent aussi un rôle en dehors de leur activité sportive, toutes les personnalités publiques alimentent une gigantesque fiction qu'ils font passer pour la réalité, c'est une manière de te garder l'esprit captif
La classe populaire vit dzans The Truman show, toutes les célébrités ou presque appartiennent à la caste des maçons élites
La classe populaire vit dzans The Truman show, toutes les célébrités ou presque appartiennent à la caste des maçons élites
il y a 3 heures
Ces personnalités jouent aussi un rôle en dehors de leur activité sportive, toutes les personnalités publiques alimentent une gigantesque fiction qu'ils font passer pour la réalité, c'est une manière de te garder l'esprit captif
C'est de la merde. Tes propos reposent sur rien, y autant eu des underdogs que des favoris qui ont été champion, y a eu des profils différents qui ont été champion du monde, autant des mecs qui venaient de la rue que des gens normaux.
Tu veux juste te sentir spécial à t'imaginer que tu dévoiles tous les complots du monde, alors que les complots tu te les fabriques toi-même dans ta tête, c'est ton esprit qui crée ces biais de confirmation.

Tu veux juste te sentir spécial à t'imaginer que tu dévoiles tous les complots du monde, alors que les complots tu te les fabriques toi-même dans ta tête, c'est ton esprit qui crée ces biais de confirmation.

il y a 3 heures
C'est de la merde. Tes propos reposent sur rien, y autant eu des underdogs que des favoris qui ont été champion, y a eu des profils différents qui ont été champion du monde, autant des mecs qui venaient de la rue que des gens normaux.

L'Histoire est pleine de scandale de triche dans tous les sports j'invente rien
Personne connait l'ampleur de ce qui a pas encore été découvert mais quand tu es lucide tout ça devient très clair, après tu préfères peut être rester dans le confort de l'illusion et croire que tu occupes ton temps de manière digne en consommant ces divertissements programmés
Personne connait l'ampleur de ce qui a pas encore été découvert mais quand tu es lucide tout ça devient très clair, après tu préfères peut être rester dans le confort de l'illusion et croire que tu occupes ton temps de manière digne en consommant ces divertissements programmés
il y a 3 heures
L'Histoire est pleine de scandale de triche dans tous les sports j'invente rien
C'est pas parce qu'il y a eu des cas de tricherie que ça remet tout en question, il y a de la triche partout, que ce soit dans un jeu vidéo ou dans le sport.
Je sais pas pourquoi je perds mon temps à essayer de vous apporter de la lumière dans votre grotte de merde, vous êtes tous les mêmes, dans l'ufologie, le paranormal, les platistes, les pro-chemtrails et toutes ces conneries, vous êtes intellectuellement limités et pour combler votre frustration vous vous imaginez des complots que vous découvrez.
Restez dans votre grotte à vous imaginez que vous êtes spéciaux si ça vous chante, c'est votre problème si vous vivez dans un mensonge permanent, pas le mien.
Bye.
Je sais pas pourquoi je perds mon temps à essayer de vous apporter de la lumière dans votre grotte de merde, vous êtes tous les mêmes, dans l'ufologie, le paranormal, les platistes, les pro-chemtrails et toutes ces conneries, vous êtes intellectuellement limités et pour combler votre frustration vous vous imaginez des complots que vous découvrez.
Restez dans votre grotte à vous imaginez que vous êtes spéciaux si ça vous chante, c'est votre problème si vous vivez dans un mensonge permanent, pas le mien.
Bye.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce qu'il y a eu des cas de tricherie que ça remet tout en question, il y a de la triche partout, que ce soit dans un jeu vidéo ou dans le sport.
Bye.
Bye.
C'est toi qui vit dans le cube / confort de tes certitudes
Bon séjour au pays des merveilles le goy, un jour tu ouvriras peut etre les yeux sur le monde
Bon séjour au pays des merveilles le goy, un jour tu ouvriras peut etre les yeux sur le monde
il y a 3 heures
Entre :
Platini qui avoue qui les cdm sont cheaté
Les articles journalistiques qui disparaissent
Les spectateurs qui suspectent fortement
La coupe du monde cette FARCE
Tout le monde est de mèche (staff, joueurs, arbitres) pour fabriquer la fiction la plus attirante possible
@Midi_babeloued sur X
Platini qui avoue qui les cdm sont cheaté
@Pascal_Laurent_ sur X
Les articles journalistiques qui disparaissent
@yaacobskongolo sur X
Les spectateurs qui suspectent fortement
La coupe du monde cette FARCE
Tout le monde est de mèche (staff, joueurs, arbitres) pour fabriquer la fiction la plus attirante possible
c'est du communisme ton truc
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
C'est surtout les compétitions avec le plus d'enjeux et le plus d'audience qui sont concernées, ils ont pas besoin de truquer la ligue 2 ou le sport amateur
C'est l'inverse clé
Gros événements = trop dur de soudoyer tout le monde, trop de possibilité que ça se voit trop ou que ça foire. Et sans compter que les athlètes sont les meilleurs de leur sport, donc ils sont pas aussi facilement manipulables, surtout quand ils sont déjà tous bien payés
Le truquage ça se fait a un niveau plus modeste, dans des matchs plus discrets
Gros événements = trop dur de soudoyer tout le monde, trop de possibilité que ça se voit trop ou que ça foire. Et sans compter que les athlètes sont les meilleurs de leur sport, donc ils sont pas aussi facilement manipulables, surtout quand ils sont déjà tous bien payés
il y a 3 heures
Sur les gros événements le truquage est souvent léger, par exemple au foot avec le tirage au sort des adversaires et les arbitres soudoyés
Mais convaincre toute une équipe qu'il faut faire semblant de jouer, c'est pas évident, y'a trop de risque qu'un des joueurs avoue plus tard par remord
Je ne crois pas au complot de masse sur les coupes du monde foot, je ne pense pas que tout le monde soit des acteurs. C'est trop difficilement réalisable et il y aurait forcément eu quelqu'un qui aurait tout balancé
Mais convaincre toute une équipe qu'il faut faire semblant de jouer, c'est pas évident, y'a trop de risque qu'un des joueurs avoue plus tard par remord
Je ne crois pas au complot de masse sur les coupes du monde foot, je ne pense pas que tout le monde soit des acteurs. C'est trop difficilement réalisable et il y aurait forcément eu quelqu'un qui aurait tout balancé
il y a 2 heures
Nos vies entières sont truquées, il n'y a jamais eu aucun soulèvement, juste de nouvelles normes sociales sous couvert de rébellion. Le football,l'alcool bas de gamme, la musique populaire, la bouffe rapide, la lotterie/les paris, ils sont juste là pour entretenir le cerveau des esclaves prolétaires. 

il y a 2 heures
Lit
3h
Le foot et le rugby, c'est fake. Mais les trucs moins connus, comme le catch, c'est encore de la vraie compétition pas scénarisée
ça c'est de la hot take
il y a 2 heures
Nos vies entières sont truquées, il n'y a jamais eu aucun soulèvement, juste de nouvelles normes sociales sous couvert de rébellion. Le football,l'alcool bas de gamme, la musique populaire, la bouffe rapide, la lotterie/les paris, ils sont juste là pour entretenir le cerveau des esclaves prolétaires. 

Ils aiment croire que ça donne du sens à leur existence misérable
il y a 2 heures
C'est l'inverse clé
Lance Armstrong
il y a 2 heures
Lance Armstrong
Après a l'époque d'Armstrong tout le monde trichait avec le dopage. Mais il avait aussi reçu une certaine complaisance des organisations
Ce n'est pas vraiment du truquage, mais de la triche. Ce n'est pas une grande mise en scène ou tout le monde est acteur
Ce n'est pas vraiment du truquage, mais de la triche. Ce n'est pas une grande mise en scène ou tout le monde est acteur
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0