Ce sujet a été résolu
Même si ce que tu sois entendais était vrais ce qui n'est pas le cas même le pire des croyants est meilleurs que l'homme le plus gentille généreux altruiste ce que tu veux mais en étant un koufr
Tu peux dire ce que tu veux mais mon peuple est plus respectueux que ton peuples de pedo consanguins qui Viol qui décapite et qui massacre les homosexuels. Donc ton jugement de sous race de bougnouls tu peux te les foutre aux cul.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Les leçons de morale des bougnouls me fera toujours autant rire merci
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Mais ftg tu me connais même pas cuckito
Le médecin j'y aller j'en avais rien à foutre
No vax, nofake et rien à foutre si tu veux pas me croire
Branlette, ptn j'avais hâte
Impots j'en paye pas gros cuck Aya
Muslim, je serai mort avant
Ptn de foromeur attardé Aya
Le médecin j'y aller j'en avais rien à foutre
No vax, nofake et rien à foutre si tu veux pas me croire
Branlette, ptn j'avais hâte
Impots j'en paye pas gros cuck Aya
Muslim, je serai mort avant
Ptn de foromeur attardé Aya
Ayaaaaaooo cet attardé
il y a 2 ans
perso si je trouve une beurette de poche je me convertis et je mangerai du saucisson en cachette
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
« Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement. »
Le plaisir des chattes pimentée
Le plaisir des chattes pimentée
L’odeur

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Woo
2 ans
80% des conversions à l'Islam en occident sont des "conversions d'amour".
Elles exaspèrent les musulmans et pourtant ce sont elles qui sont le meilleur argument marketing pour les conversions à l'Islam.
Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement.
Et de cette satisfaction nait un bien-être au contact de ces femmes puis des sentiments puis un amour indefectible qui pousse à tous les sacrifices, y compris celui de renier ses croyances passées pour se convertir à l'Islam en vue d'un mariage.
Elles exaspèrent les musulmans et pourtant ce sont elles qui sont le meilleur argument marketing pour les conversions à l'Islam.
Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement.
Et de cette satisfaction nait un bien-être au contact de ces femmes puis des sentiments puis un amour indefectible qui pousse à tous les sacrifices, y compris celui de renier ses croyances passées pour se convertir à l'Islam en vue d'un mariage.
Il faut dire qu'elles ont de sacrés arguments.
il y a 2 ans
souvent c'est le même principe que ceux qui se foutent avec des magalax, ils savent qu'ils n'auront pas 30 occasions pour bâtir un foyer donc font tout pour l'unique chance qui se présente a eux
et comme ils n'ont jamais connus l'amour ils la voient comme leur âme sœur alors qu'en réalité des nanas qui leur correspondraient mieux il y en a des millions
et comme ils n'ont jamais connus l'amour ils la voient comme leur âme sœur alors qu'en réalité des nanas qui leur correspondraient mieux il y en a des millions
Y en a des millions, mais elles veulent pas d'eux, précise
il y a 2 ans
Je parlais du message que tu as cité
Ptn je suis fatiguer je crois
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Maintenant oui
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Woo
2 ans
80% des conversions à l'Islam en occident sont des "conversions d'amour".
Je confirme
Une belle beurette dans mon taff m'a expliquée qu'elle a réussi à convertir son ex a l'islam
Les muz vous savez ce qu'il vous reste à faire
Une belle beurette dans mon taff m'a expliquée qu'elle a réussi à convertir son ex a l'islam
Les muz vous savez ce qu'il vous reste à faire
AFUERA
il y a 2 ans
Les beurettes convertissent les gwer, mais le christianisme convertis les beurettes.
C'est un fait connus depuis longtemps que le christianisme plait aux femmes, Jésus en particulier, il a beaucoup de succès.
C'est normal après tout, Jésus a quand même protégé une femme adultère, donc évidemment TOUTES les femmes adultères de l'univers aiment bien Jésus...Ce qui revient à dire qu'à peu près toutes les femmes de l'univers aiment Jésus.
C'est un fait connus depuis longtemps que le christianisme plait aux femmes, Jésus en particulier, il a beaucoup de succès.
C'est normal après tout, Jésus a quand même protégé une femme adultère, donc évidemment TOUTES les femmes adultères de l'univers aiment bien Jésus...Ce qui revient à dire qu'à peu près toutes les femmes de l'univers aiment Jésus.
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Les beurettes convertissent les gwer, mais le christianisme convertis les beurettes.
Tu racontes de la merde
Pour Info suis chrétien hein
Maintenant seul les blacks sont les portes parole du christianisme sur le plan social
Pour Info suis chrétien hein
Maintenant seul les blacks sont les portes parole du christianisme sur le plan social
AFUERA
il y a 2 ans
Ouais, puis derrière ça pratique autant qu'un shintoïste pratique le judaïsme, mais bon
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans