InscriptionConnexion
80% des conversions à l'Islam en occident sont des "conversions d'amour".

Elles exaspèrent les musulmans et pourtant ce sont elles qui sont le meilleur argument marketing pour les conversions à l'Islam.

Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement.

Et de cette satisfaction nait un bien-être au contact de ces femmes puis des sentiments puis un amour indefectible qui pousse à tous les sacrifices, y compris celui de renier ses croyances passées pour se convertir à l'Islam en vue d'un mariage.
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

Elles exaspèrent les musulmans et pourtant ce sont elles qui sont le meilleur argument marketing pour les conversions à l'Islam.

Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement.

Et de cette satisfaction nait un bien-être au contact de ces femmes puis des sentiments puis un amour indefectible qui pousse à tous les sacrifices, y compris celui de renier ses croyances passées pour se convertir à l'Islam en vue d'un mariage.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Conversion aux vertus par la decadence : genie !

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est ca que tu te dis pour te rassurer le soir? c'est plutôt elles qui se convertissent a la décadence
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ils se convertissent juste pour garder leur beurette
:jesusmac:
il y a 2 ans
« Tous ceux qui ont eu la chance de plonger leur queue dans une beurette savent de quoi je parle, elles ont un don pour satisfaire sexuellement. »

Le plaisir des chattes pimentée
:Immondice:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
c'est ca que tu te dis pour te rassurer le soir? c'est plutôt elles qui se convertissent a la décadence
l'Islam est une décadence pour toi mon clé ?
il y a 2 ans
Faut vraiment être un/une golem pour se convertir à l’islam
:nazi_18:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ils se convertissent juste pour garder leur beurette
:jesusmac:
Oui cela est vrai c'est souvent les cuck qui font sa , mais le puissant Allah sera au fond de leur cœur il s'il a une foie inconditionnel a son Créateur
il y a 2 ans
Mais bordel ce sont des satanistes c’est quoi que vous avez pas capté
il y a 2 ans
Oui cela est vrai c'est souvent les cuck qui font sa , mais le puissant Allah sera au fond de leur cœur il s'il a une foie inconditionnel a son Créateur
il y a 2 ans
Faut être sacrément low QI ouais
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Pourquoi ?

Je pense que c'est plutot la raison de cette conversion qui est golem
il y a 2 ans
souvent c'est le même principe que ceux qui se foutent avec des magalax, ils savent qu'ils n'auront pas 30 occasions pour bâtir un foyer donc font tout pour l'unique chance qui se présente a eux

et comme ils n'ont jamais connus l'amour ils la voient comme leur âme sœur alors qu'en réalité des nanas qui leur correspondraient mieux il y en a des millions
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
il y a 2 ans
Ben deja rien que pour l'homophobie c'est un putain d'argument en faveur de cette religion.
il y a 2 ans
souvent c'est le même principe que ceux qui se foutent avec des magalax, ils savent qu'ils n'auront pas 30 occasions pour bâtir un foyer donc font tout pour l'unique chance qui se présente a eux

et comme ils n'ont jamais connus l'amour ils la voient comme leur âme sœur alors qu'en réalité des nanas qui leur correspondraient mieux il y en a des millions
Voila et vu qu'il ont peur de perde leur " ame soeur " bah il se convertisse a l'Islam sans meme avoir une foi
il y a 2 ans
souvent ca fait ca avec les mecs qui n'ont jamais eu de copine/peu d'expérience, ils tombent fou amoureux en 5 minutes de la première qui leur donne un peu d'attention et se mettent ensemble avant même de connaitre vraiment la personne, y en a a la pelle des couples comme ca
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Ben deja rien que pour l'homophobie c'est un putain d'argument en faveur de cette religion.
Notre noble religion c'est reconnaitre les idée qui pourrisse l'homme et celle qui le nourrisse
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans

Se convertir pour une femme= être un cuck + un munafiq donc conversion refusé

Le but est de croire en Allah et en son unicité

Et que le prophète Muhammed est son dernier messager
il y a 2 ans