InscriptionConnexion
souvent ca fait ca avec les mecs qui n'ont jamais eu de copine/peu d'expérience, ils tombent fou amoureux en 5 minutes de la première qui leur donne un peu d'attention et se mettent ensemble avant même de connaitre vraiment la personne, y en a a la pelle des couples comme ca
Et donc se convertisse des fois sans l'attestation de foi et se dise musulman sans vraiment etre accroché a notre religion
il y a 2 ans
J'ai une copine muslim elle veur me convertir NOFAKE
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
se convertir pour une chatte au lieu de Allah. Mon petit frère 23 ans gosse avec une algérienne folle amoureuse de lui. Il mange du porc. Sauf son fils sapelle Kassim Nguyen et mange pas de porc. Et mon petit frère le mécréant très appréciés par la famille de la beurette car bosseur comme moi , plus grand que moi 1m80 , boxeur thaï, musclé. Il a mis un noir de 2 m KO dans un bus avec une droite dans le nez.
:risitas_ahi:
le noir en gros , menacé des femmes dans le bus. Voilà mon petit frère la tabassé et dégage du bus.
il y a 2 ans
On vas débunk tout ça

Dans la majeur partie des pays occidentaux la prostitution est accepter en France quand bien même elle est illégal elle reste extrêmement pratiqué

Les afghans son soufi donc je m'attarderais pas sur eux

Pleins de faits d'hivers parlant d'occidentaux moyen se mariant a des animaux son sortie sans parler de ceux qui ont drogué et prostitué un orang outang
il y a 2 ans
Se convertir pour une femme= être un cuck + un munafiq donc conversion refusé

Le but est de croire en Allah et en son unicité

Et que le prophète Muhammed est son dernier messager
Voila tu as bien résumé mon frère
il y a 2 ans
Voila tu as bien résumé mon frère
Pas grave car les femmes qui se marie avec des kouffar son considérer fornicatrice aux yeux de la famille sa marchera le jour du jugement sa paiera
il y a 2 ans
Oups il l'a dit
:Tomoko_fum:
:badgeg:
il y a 2 ans
Se convertir pour une femme= être un cuck + un munafiq donc conversion refusé

Le but est de croire en Allah et en son unicité

Et que le prophète Muhammed est son dernier messager
Je ne crois pas en un prophète pédophile. Seul les parasites consanguins le font.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Je ne crois pas en un prophète pédophile. Seul les parasites consanguins le font.
Osef de ta vie le kouffar le prophète a eu raison d'épouser Aïcha rage pas maintenant
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Ben deja rien que pour l'homophobie c'est un putain d'argument en faveur de cette religion.
Toi t’es homophobe moi islamophobe
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Osef de ta vie le kouffar le prophète a eu raison d'épouser Aïcha rage pas maintenant
Donc ok tu es un pédophile Mamadou
il y a 2 ans
Jamais de la vie je reste catholique l'hypocrite !
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées dès la puberté

(En occident l'âge nubile fixé par l'église était de 12 ans pour les filles)
(Ensuite Napoléon l'a monté à 15 ans, puis c'est seulement au siècle dernier que c'est passé à 18 ans)
(Ce changement (récent à l'échelle de l'histoire) de l'âge nubile est lié au changement de la société au fil des siècles)
il y a 2 ans
Mais il a 2 de Q.I ce kouffar ca m'étonne pas que les athée existe toujours
il y a 2 ans
Osef j'ai pas les papiers
il y a 2 ans
Dans les sociétés anciennes les filles sont mariées dès la puberté

(En occident l'âge nubile fixé par l'église était de 12 ans pour les filles)
(Ensuite Napoléon l'a monté à 15 ans, puis c'est seulement au siècle dernier que c'est passé à 18 ans)
(Ce changement (récent à l'échelle de l'histoire) de l'âge nubile est lié au changement de la société au fil des siècles)
Oui il ya 2000ans mais plus maintenant, alors que chez les boubou la pédophilie est toléré
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Oui il ya 2000ans mais plus maintenant, alors que chez les boubou la pédophilie est toléré
Non le Coran et la sunna sont intemporel il n'y a aucun preuve tiré ni du Coran ni de la sunnah qui interdit a l'homme ou la femme de se marié avec plus jeunes ils doivent il ou elles néanmoins attendre la puberté pour consommer le mariage
il y a 2 ans
A 9 ans et oui elle l'était
il y a 2 ans
Je te le dis direct l'op, t'es une tapette car tu crois que tout le monde va se convertir, grosse tapette mdr, tu peut arrêter de boucler et aller sortir pour aujourd'hui du coup, gros pd
:dafoeregard:
il y a 2 ans
Pas grave car les femmes qui se marie avec des kouffar son considérer fornicatrice aux yeux de la famille sa marchera le jour du jugement sa paiera
Eh oui
il y a 2 ans