il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le reste c'est des armes d'enfants.
Sinon regarde pour une arbalète du genre Cobra adder rx9
Sinon regarde pour une arbalète du genre Cobra adder rx9
Oui mais c'est pas que pour c'est pour une femme aussi
Ave moi
il y a 4 heures-PEMT
Oui mais c'est pas que pour c'est pour une femme aussi
Et ben 0 probleme.
Ce modèle est facile a armer et tu peux recharger
Ce modèle est facile a armer et tu peux recharger
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est utile ça pour se défendre ?
il y a 4 heures
Après effectivement, il faut voir le projet de Jules_Cesar : tu comptes en faire quoi gros ?
C'est de la défense de domicile, de la défense de ta femme (...) ?
Tout ce qui est encadré par la loi bien sûr !
C'est de la défense de domicile, de la défense de ta femme (...) ?
Tout ce qui est encadré par la loi bien sûr !

Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
il y a 4 heures
Si c'est pour du quotidien au travail et tout, on a notre routine avec madame si besoin...
Si c'est pour du logement, de manière légale et approuvée par la république, on sait aussi
Le reste, je sais pas

Si c'est pour du logement, de manière légale et approuvée par la république, on sait aussi

Le reste, je sais pas

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Domicile tu a pas le droit de te balader avec ça
Ave moi
il y a 4 heures
J'ai une lance chez moi
C'est très bien, en vrais.
Nul a chier par rapport a un fusil, mais tout de même beaucoup mieux que rien.

Nul a chier par rapport a un fusil, mais tout de même beaucoup mieux que rien.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu commences par une pointe et...
il y a 3 heures
Domicile tu a pas le droit de te balader avec ça
Pour le domicile, ça dépend de ton logement, de ta ville, de ton quartier, tout ça...
Beaucoup te parleront de vraies armes, mais déjà légalement je ne peux te recommander l'armement pour l'armement, et puis ça dépend vraiment de ta réalité à toi quoi : en gros, si ça craint trop dans ton quartier, juste prépare ton départ quoi.
Beaucoup te parleront de vraies armes, mais déjà légalement je ne peux te recommander l'armement pour l'armement, et puis ça dépend vraiment de ta réalité à toi quoi : en gros, si ça craint trop dans ton quartier, juste prépare ton départ quoi.
il y a 3 heures
Pour le domicile, ça dépend de ton logement, de ta ville, de ton quartier, tout ça...
Maison campagne
Ave moi
il y a 3 heures
Maison campagne
T'es large mine de rien : la guerre civile est pas à tes portes en termes de bagarre pure.
Vise les stocks alimentaires, comme ça quand on se mettra sur la gueule en ville, t'aura une année d'avance !
Sinon ouais, j'ai vécu en ferme avec un flingue CO2 (le modèle en dessous) et quand les voisins ont entendu du bruit dans leur ferme, bah ils étaient heureux de m'avoir sur place ! :B
(J'ai la photo, mais jamais je l'envoie sur ce forum)
Du coup, ça peut être un plus pour votre protection ! (+machette, tout ça quoi)
Vise les stocks alimentaires, comme ça quand on se mettra sur la gueule en ville, t'aura une année d'avance !
Sinon ouais, j'ai vécu en ferme avec un flingue CO2 (le modèle en dessous) et quand les voisins ont entendu du bruit dans leur ferme, bah ils étaient heureux de m'avoir sur place ! :B
(J'ai la photo, mais jamais je l'envoie sur ce forum)
Du coup, ça peut être un plus pour votre protection ! (+machette, tout ça quoi)
il y a 3 heures
Donc je valide, sachant que le but est de neutraliser le problème en France, pas de tuer qui que ce soit : dans l'esprit des lumières quoi.
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est utile ça pour se défendre ?
J'en ai un. Et oui, c'est pas mal
il y a 3 heures
si un jour je pointe une arme sur quelqu'un c'est parce que j'ai pas le choix et que je veux le sécher
je tire pas avec un machin à bille qui fait mal mais n'a aucun pouvoir incapacitant. Car y'a deux réactions à ce genre d'agression en face : je fuis, ou "je suis en danger de mort c'est lui ou moi", et si c'est la 2eme option qui arrive ce pistolet a bibille sert a rien et je vais me faire massacrer (sauf si c'est un kader de 50 kg)
Je préfère largement une lacrymo en première intention.
je tire pas avec un machin à bille qui fait mal mais n'a aucun pouvoir incapacitant. Car y'a deux réactions à ce genre d'agression en face : je fuis, ou "je suis en danger de mort c'est lui ou moi", et si c'est la 2eme option qui arrive ce pistolet a bibille sert a rien et je vais me faire massacrer (sauf si c'est un kader de 50 kg)
Je préfère largement une lacrymo en première intention.
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet0