Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeC'est utile ça pour se défendre ?
First + Le top c'est d'avoir un bazooka
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 5 heures
BTG, c'est interdit par la loi de se défendre
même pour du gomme cogne tu peux avoir un casier
Si tu dois te défendre t'a intérêt à buter ta cible et à aller l'enterrer dans l'heure
Si tu dois te défendre t'a intérêt à buter ta cible et à aller l'enterrer dans l'heure
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Une bonne chevrotine en caoutchouc ça reste reglo
Oui donc c'est utile
Ave moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment
bah c'est à peine plus dissuasif qu'un pistolet à bille quoi
Tu peux chopper un 2 coups ou un pompe sans trop de difficulté et c'est nettement plus efficace pour stopper toute menace
Tu peux chopper un 2 coups ou un pompe sans trop de difficulté et c'est nettement plus efficace pour stopper toute menace
il y a 5 heures
bah c'est à peine plus dissuasif qu'un pistolet à bille quoi
J'ai pas de permis et je veux rester dans la légalité
Ave moi
il y a 5 heures
J'ai pas de permis et je veux rester dans la légalité
Si tu veux rester dans la légalité laisse toi cambrioler parce qu'aucune solution efficace n'est légale
Les répliques ça peut être éventuellement dissuasif mais en coup de vent, si l'ennemi en face voit que c'est du fake t'es foutu
Les répliques ça peut être éventuellement dissuasif mais en coup de vent, si l'ennemi en face voit que c'est du fake t'es foutu
il y a 5 heures
Si tu veux rester dans la légalité laisse toi cambrioler parce qu'aucune solution efficace n'est légale
Non c'est pas mon style justement
Ave moi
il y a 5 heures
Non c'est pas mon style justement
Le problème en France c'est que c'est interdit de se défendre, les juges te diront qu'il fallait attendre que les flics se téléportent chez toi dans la seconde où il y a eu une effraction
Si tu veux être réglo avec l'Etat tu peux juste t'équiper d'une alarme ou un truc du genre qui ne causera pas une égratignure aux intrus
Si tu veux être réglo avec l'Etat tu peux juste t'équiper d'une alarme ou un truc du genre qui ne causera pas une égratignure aux intrus
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est utile ça pour se défendre ?
Si le mec a un vrai flingue t'es dans la merde
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Si le mec a un vrai flingue t'es dans la merde
Oui c'est vrai
Ave moi
il y a 4 heures
Le problème en France c'est que c'est interdit de se défendre, les juges te diront qu'il fallait attendre que les flics se téléportent chez toi dans la seconde où il y a eu une effraction
Tu connais pas la loi
Bien sûr que tu a le droit de te défendre
Tu feras pas de prison si il est armé et tu le tue ceux qui font de la prison c'est blés abrutis qui leur tiré dessus quand il prenne la fuite
Tu feras pas de prison si il est armé et tu le tue ceux qui font de la prison c'est blés abrutis qui leur tiré dessus quand il prenne la fuite
Ave moi
il y a 4 heures
Tu connais pas la loi
il y a 4 heures
182
Sur ce sujet0