InscriptionConnexion
Tu regardes pas trop les d'édition de justice toi
u miss the point
:AHIOU:
il y a 4 heures
Truc de cuck l'op.

Coup de bol pour toi, je vend des masses médiévales.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
C'est à la fois pas forcément assez puissant pour arrêter une personne vraiment déterminée, et à la fois tu risques de blesser gravement notamment au niveau des yeux. Pour le prix tu peux avoir beaucoup plus adapté
:etchebest_:
il y a 4 heures

C'est utile ça pour se défendre ?
il préconise les billes lacrymo, même les billes normal tu peux tuer si tu tire sur un point vitaux.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Le .12 du grand-père avec un peu de sel
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 4 heures

comme dis l'autre pas assez puissant pour arrêter ou même faire vraiment mal un mec déterminé qui a un blouson en cuir épais. mais tu risques de le tuer si tu tires par hasard dans les yeux. donc pas top au final...

le top du flingue de défense sans risques légaux c'est ce genre de truc, celui ci en particulier.
ça tire un gel lacrymogène incapacitant, le gars qui se prend ça va être 30min au sol à pleurer. et il y a 4 coups.

www.maxiprotec.fr https://www.maxiprotec.fr[...]on-4-cartouches-7594.html

Image
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Truc de cuck l'op.

Coup de bol pour toi, je vend des masses médiévales.
J'essayerai sur toi si tu veux
Ave moi
il y a 4 heures
il préconise les billes lacrymo, même les billes normal tu peux tuer si tu tire sur un point vitaux.
Je pense pas
Ave moi
il y a 4 heures
comme dis l'autre pas assez puissant pour arrêter ou même faire vraiment mal un mec déterminé qui a un blouson en cuir épais. mais tu risques de le tuer si tu tires par hasard dans les yeux. donc pas top au final...

le top du flingue de défense sans risques légaux c'est ce genre de truc, celui ci en particulier.
ça tire un gel lacrymogène incapacitant, le gars qui se prend ça va être 30min au sol à pleurer. et il y a 4 coups.

www.maxiprotec.fr https://www.maxiprotec.fr[...]on-4-cartouches-7594.html

Image
Tu as pas compris je m'en fou si il meurt j'ai un bonne avocat dans ma famille
Ave moi
il y a 4 heures
Ceux qui disent que c'est de la merde: c'est parce que ça ne fait ni dégât ni dissuasion ou parce que l'utiliser est réprimandé ?
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Je pense pas
Regarde la vidéo complète, il le dit
GIF
il y a 4 heures
J'essayerai sur toi si tu veux
Je répète pour la 1000e fois que mes masses ne sont pas fait pour la pénétration anale.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
J'ai un flingue comme ça, le modèle inférieur si je dis pas de connerie (flemme de descendre regarder la référence) et en tout cas, quand j'ai fait du tir dans le jardin pour tester la marchandise, bah j'ai eu tout le voisinage en panique devant chez eux

C'est pas une vraie arme, mais ça fait son petit effet quand les personnes ne s'attendent à rien : je valide pour impressioner les gogoles de bas étages en fonction de là où vous vivez
Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
:hype:
il y a 4 heures
J'ai un flingue comme ça, le modèle inférieur si je dis pas de connerie (flemme de descendre regarder la référence) et en tout cas, quand j'ai fait du tir dans le jardin pour tester la marchandise, bah j'ai eu tout le voisinage en panique devant chez eux

C'est pas une vraie arme, mais ça fait son petit effet quand les personnes ne s'attendent à rien : je valide pour impressioner les gogoles de bas étages en fonction de là où vous vivez
Pk
Ave moi
il y a 4 heures
Y'a des vidéos des impacts que ça peut faire sur le corps humain ce genre d'armes CO2 : c'est bien, mais si le mec a un blouson en cuir, t'es mal.

Par contre c'est un super outil pour impressionner les mecs pas préparés. Enfin, je veux dire :

- Ça fait un max de bruit (la vidéo que t'as envoyé montre rien à ce niveau là)

- Ça ressemble à un vrai flingue

- Ça fait super mal quand même et à moins d'un mètre je pense qu'on peut tuer quelqu'un pour de vrai

Bref, on reste des singes et faire de gros bruits de pétard, ça calme toujours les personnes les moins préparées !

(Par contre, ouais si t'habites à Roubaix et que t'as ça, vaut mieux garder ton argent pour fuir la ville
)
Fransch zyn ik, Vlaeming bluuven ik
:hype:
il y a 4 heures
Y'a des vidéos des impacts que ça peut faire sur le corps humain ce genre d'armes CO2 : c'est bien, mais si le mec a un blouson en cuir, t'es mal.

Par contre c'est un super outil pour impressionner les mecs pas préparés. Enfin, je veux dire :

- Ça fait un max de bruit (la vidéo que t'as envoyé montre rien à ce niveau là)

- Ça ressemble à un vrai flingue

- Ça fait super mal quand même et à moins d'un mètre je pense qu'on peut tuer quelqu'un pour de vrai

Bref, on reste des singes et faire de gros bruits de pétard, ça calme toujours les personnes les moins préparées !

(Par contre, ouais si t'habites à Roubaix et que t'as ça, vaut mieux garder ton argent pour fuir la ville
)
Oki
Ave moi
il y a 4 heures

Le plus utile ça reste un calibre 12 a pompe pour la défense du domicile.
Permis de chasse, GG WP
il y a 4 heures
Le plus utile ça reste un calibre 12 a pompe pour la défense du domicile.
Permis de chasse, GG WP
Oui mais flemme de passer le permis
Ave moi
il y a 4 heures
Oui mais flemme de passer le permis
Tout le reste c'est des armes d'enfants.
Sinon regarde pour une arbalète du genre Cobra adder rx9
il y a 4 heures

Va faire de la boxe plutôt
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures