Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils font pas tous la meme chose
Et donc tu fais semblant d'être intéressé par les différentes activités des entreprises, c'est un peu hypocrite
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui faut faire un mail d'accroche
Où tu expliques le contexte de pourquoi tu postules et après tu peux joindre CV + lettre de motivation
Après si c'est une boîte où t'as de ouf envie de travailler tu peux faire comme un PPT avec des photos de tes tafs si c'est en rapport avec là où tu postules
Où tu expliques le contexte de pourquoi tu postules et après tu peux joindre CV + lettre de motivation
Après si c'est une boîte où t'as de ouf envie de travailler tu peux faire comme un PPT avec des photos de tes tafs si c'est en rapport avec là où tu postules
Ca aurait ete une bonne idee mais j'ai aucune expérience dans le domaine. Cest pour de l'alternance. Cependant j'ai proposé de l'immersion via france travail. En gros tu fais l'esclave pendant 2 semaines gratos pour eux et eux ils se font un avis de toi
Cest mon seul argument
Cest mon seul argument
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Et donc tu fais semblant d'être intéressé par les différentes activités des entreprises, c'est un peu hypocrite
Ouai
Un khey écrit...
il y a 4 heures
De toute façon si t'as déjà 1 lettre t'en a 10 rapidos personnalisé selon les entreprises vu que y a que le premier paragraphe à changer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Pauvre clef, bonne chance
Mais cest pour ca que cest des conneries ces histoires de lettre de motiv. Si jetais patron je me toucherais avec
Qui peut croire qu'on est enthousiaste de travailler pour tel entreprise ?
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Mais cest pour ca que cest des conneries ces histoires de lettre de motiv. Si jetais patron je me toucherais avec
Bah ça dépend.
En gros selon moi, c'est juste pour vérifier que tu sais écrire une lettre correctement et que tu es au courant du cœur de métier de l'entreprise.
Les LM se ressemblent toutes, à part les énormes cassos, c'est pas uniquement sur ça qu'ils se basent pour engager..
En gros selon moi, c'est juste pour vérifier que tu sais écrire une lettre correctement et que tu es au courant du cœur de métier de l'entreprise.
Les LM se ressemblent toutes, à part les énormes cassos, c'est pas uniquement sur ça qu'ils se basent pour engager..
il y a 4 heures
Franchement j'ai la flemme de faire 80 lettre de motiv personnalisé
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
C'est comme tinder. Si ta photo est validée, ta lettre de motivation sera lue avec attention.
il y a 4 heures
Bah ça dépend.
Ouai...
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui faut faire un mail d'accroche
C'est des très bons conseils ça l'auteur
il y a 4 heures
Je me suis cassé le cul à faire des lettres uniques pour chaque entreprises auxquelles j'ai postulé, avec le cv en adéquation avec les compétences qu'ils recherchent, et 95% du temps j'ai eu comme réponse un mail automatique me disant que mon profil correspond pas
Si j'avais utilisé ChatGPT j'aurai sans doute gagné du temps pour le même résultat
Prochaine lettre que j'envoie, je mettrai :" Bonjour, je cherche un emploi, cordialement."
Si j'avais utilisé ChatGPT j'aurai sans doute gagné du temps pour le même résultat
Prochaine lettre que j'envoie, je mettrai :" Bonjour, je cherche un emploi, cordialement."
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
C'est des très bons conseils ça l'auteur
C'est ce que j'ai fais
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Allez hop hop direction atelier de france travail pour savoir écrire une lettre de motivation
Ils vont vous expliquez les meilleures façons de créé une lettre de motivation de mettre les trucs les plus percutants pour attirer l'œil du recruteur.
Il faut faire la lettre de motivation à l'ancienne pour avoir un max de chance d'être recruté par l'employeur.
Ils vont vous expliquez les meilleures façons de créé une lettre de motivation de mettre les trucs les plus percutants pour attirer l'œil du recruteur.
Il faut faire la lettre de motivation à l'ancienne pour avoir un max de chance d'être recruté par l'employeur.
il y a 3 heures
c est un truc d enculer la lettre de motiv
Surtout aujourd'hui, même pour louer un logement il en faut une
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
236
Sur ce sujet0