Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben ouai faut juste dire "bonjour j'ai telles compétences, je m'intéresse a votre entreprise pour telles raison merci de me recontacter au revoir" en gros rien de bien compliqué
bah c est pas une lettre de motivation ca
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah c est pas une lettre de motivation ca
Bah j'ai résumé mais en gros t'écris un petit paragraphe quoi
De toutes façon ils ont pas que ça a foutre de lire ton pavé, comme l'à dis un autre khey la lettre de motivation c'est juste pour filtrer les pires demeurés qui envoient "JEU VEU ARGEN DONNÉ MWA ARGEN MDR
"
De toutes façon ils ont pas que ça a foutre de lire ton pavé, comme l'à dis un autre khey la lettre de motivation c'est juste pour filtrer les pires demeurés qui envoient "JEU VEU ARGEN DONNÉ MWA ARGEN MDR
il y a 5 heures
"
Franchement les lettres de motiv ia elles ressemblent a ce que tu viens de dire. Juste elles rajoutent une ligne ou 2 explicant pourquoi j'ai choisit cet entreprise
Tant pis je meurs mais bon faut que j'envoie avant lundi
Tant pis je meurs mais bon faut que j'envoie avant lundi
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Franchement j'ai la flemme de faire 80 lettre de motiv personnalisé
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
il y a 4 heures
Après faut quand même changer le paragraphe où on parle de l'entreprise et de ce qu'on peut apporter mais oui c'est juste un mini passage a changer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
"
En plus maintenant ça se fait même plus
il y a 4 heures
Après faut quand même changer le paragraphe où on parle de l'entreprise et de ce qu'on peut apporter mais oui c'est juste un mini passage a changer
ah bon ?
il y a 4 heures
ah bon ?
Bah oui tout le corps de mes lettres de motivations sont les mêmes quasi
il y a 4 heures
En plus maintenant ça se fait même plus
bientot le recrutement par tirage au sort , j espere
au moins ce sera plus juste
il y a 4 heures-PEMT
Les LM écrites à la plume d'une poule de son propre poulailler sur du parchemin fait maison à partir de plantes qui ont poussé dans son jardin avec un scellé en cire maison issue de son élevage porcin ou rien
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut quand même changer le paragraphe où on parle de l'entreprise et de ce qu'on peut apporter mais oui c'est juste un mini passage a changer
Il est pas dans une optique de choper un poste à la défense, Carrefour s'en foutent de ça, ils vont même pas lire la lettre de motivation.
Faut faire un truc purement générique, s'il chope un entretien il pourra se renseigner sur l'entreprise et en parler en entretien si il veut.

Faut faire un truc purement générique, s'il chope un entretien il pourra se renseigner sur l'entreprise et en parler en entretien si il veut.

il y a 4 heures
bientot le recrutement par tirage au sort , j espere
Oui y a pleins de site où on pouvait même plus mettre de lettre de motivation, que le CV alors j'étais obligé de lié ça avec le CV
Ou alors c'est un encadré où tu dois écrire quelques trucs mais t'as quasi pas de place
Ou alors c'est un encadré où tu dois écrire quelques trucs mais t'as quasi pas de place
il y a 4 heures
Les LM écrites à la plume d'une poule de son propre poulailler sur du parchemin fait maison à partir de plantes qui ont poussé dans son jardin avec un scellé en cire maison issue de son élevage porcin ou rien
Ne pas tailler sa LM dans de la roche
Vous voulez rester au chômage ou quoi?
il y a 4 heures
Incroyable la qualité des conseils qui sont donnés sur ce topic.
il y a 4 heures
Bah ça dépend de où il veut travailler
il y a 4 heures
Oui y a pleins de site où on pouvait même plus mettre de lettre de motivation, que le CV alors j'étais obligé de lié ça avec le CV
En realite cest plus une lettre de candidature spontané.
Donc pour des entreprises qui ne cherche pas a recruter
Je peux pas juste balancer mon CV Comme ca. Mon email est deja ma lettre de motivation
Je peux pas juste balancer mon CV Comme ca. Mon email est deja ma lettre de motivation
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Bah ça dépend de où il veut travailler
il y a 4 heures
Ne pas tailler sa LM dans de la roche
Ok mais la roche tu l'as cultivée toi même ? C'est un agrégat de tes calculs rénaux ?
il y a 4 heures
C'est horrible je deteste mentir meme pour une faire une lettre de motiv
Je me sens mal a l'aise j'ai du demander a gemini d'etre plus honnête et de juste prendre quelque élément dispo sur les sites internet des entreprise en etant le moins dithyrambique possible. J'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied en voulant etre honnête
Je me sens mal a l'aise j'ai du demander a gemini d'etre plus honnête et de juste prendre quelque élément dispo sur les sites internet des entreprise en etant le moins dithyrambique possible. J'ai l'impression de me tirer une balle dans le pied en voulant etre honnête
Un khey écrit...
il y a 4 heures
En realite cest plus une lettre de candidature spontané.
Oui faut faire un mail d'accroche
Où tu expliques le contexte de pourquoi tu postules et après tu peux joindre CV + lettre de motivation
Après si c'est une boîte où t'as de ouf envie de travailler tu peux faire comme un PPT avec des photos de tes tafs si c'est en rapport avec là où tu postules
Où tu expliques le contexte de pourquoi tu postules et après tu peux joindre CV + lettre de motivation
Après si c'est une boîte où t'as de ouf envie de travailler tu peux faire comme un PPT avec des photos de tes tafs si c'est en rapport avec là où tu postules
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0