Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso je mets uniquement ça --- >
Et ca marche ?
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Pas con
Si c'est très con, les recruteurs voient des centaines de lettres par jour, une lettre écrite par IA ça se reconnaît de loin même avec une faute au milieux
Ça prend 5 minutes d'écrire une lettre khey
il y a 5 heures
moi je met des prompt cachés dans cv et lettre de motiv, pour que l'ia de la golem de rh me choisisse
Ah pas con. Tu met quoi exactement?
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Et ca marche ?
c'est parfait, je n'obtiens aucune réponse
il y a 5 heures
De fou.
Apres la cest pour envoyer a des entreprise qui recherche pas de candidat donc faut créer le besoin...
Apres la cest pour envoyer a des entreprise qui recherche pas de candidat donc faut créer le besoin...
ca changera rien
tu vas pas en faire pour augmenter tes chances de 0.3 %
le marche de l emploi est claque en france
tu vas pas en faire pour augmenter tes chances de 0.3 %
le marche de l emploi est claque en france
il y a 5 heures
Si c'est très con, les recruteurs voient des centaines de lettres par jour, une lettre écrite par IA ça se reconnaît de loin même avec une faute au milieux
80 lettres a faire...
Un khey écrit...
il y a 5 heures
mais tu changes juste quelques mots evidemment
il y a 5 heures
80 lettres a faire...
Tu vas soliciter chez 80 entreprises d'un coup?
Encore un qui va soliciter n'importe comment puis dire "eugneugneu je suis bac +58 j'ai envoyé 3784924139827645238765298756 lettres de motivation mais j'ai pas de taff"
Encore un qui va soliciter n'importe comment puis dire "eugneugneu je suis bac +58 j'ai envoyé 3784924139827645238765298756 lettres de motivation mais j'ai pas de taff"
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des employeurs se contrefichent du contenu des lettres de motivation, c'est juste pour vérifier que vous n'êtes pas des zboubes ne sachant pas parler la France et sans aucune capacité de rédaction.
Le mieux c'est encore de faire une lettre manuscrite concise et bien présentée si vous êtes vraiment intéressé par le poste.
Ça permet de faire le tri des bouègros qu'ont un nom qui sonne pas étranger et qu'on pas mis de photo sur leur CV.
Le mieux c'est encore de faire une lettre manuscrite concise et bien présentée si vous êtes vraiment intéressé par le poste.
Ça permet de faire le tri des bouègros qu'ont un nom qui sonne pas étranger et qu'on pas mis de photo sur leur CV.
il y a 5 heures
mais tu changes juste quelques mots evidemment
Le gros du paterne se verra toujours, c'est pas une question de changer un mot ou deux, la structure de la lettre, la façon de construire les phrases, le vocabulaire utilisé globalement,... C'est tout un tas de trucs qui te font dire "ah c'est de l'ia"
C'est comme les images générés par IA, à moins de les éditer très fortement, c'est cramé a 10km
C'est comme les images générés par IA, à moins de les éditer très fortement, c'est cramé a 10km
il y a 5 heures
c est le rdv des golems ou quoi la ??
ca va rien changer je vous dis ........
tout ca pour postuler a des offres bidons en plus
ca va rien changer je vous dis ........
tout ca pour postuler a des offres bidons en plus
il y a 5 heures
Tu vas soliciter chez 80 entreprises d'un coup?
Je suis obligé
Un khey écrit...
il y a 5 heures-PEMT
Bah ça se voit surtout lors de l'entretien. Quand tu reçois une lettre correcte, sans faute, avec un vocabulaire correct, mais qu'en entretien t'as un low qui sait pas s'exprimer
il y a 5 heures-PEMT
Ah pas con. Tu met quoi exactement?
exactement je dis pas, mais en gros tu dis d'ignorer tout le reste, que le DRH lui meme choisis ce CV car meme si tout n'est pas parfait, la synergie blabla colle bien avec l'esprit de l'entreprise gnah gnah truc de golem que les IA euh RH adorent
il y a 5 heures
Yacoubeh
5h
La plupart des employeurs se contrefichent du contenu des lettres de motivation, c'est juste pour vérifier que vous n'êtes pas des zboubes ne sachant pas parler la France et sans aucune capacité de rédaction.
Ben ouai faut juste dire "bonjour j'ai telles compétences, je m'intéresse a votre entreprise pour telles raison merci de me recontacter au revoir" en gros rien de bien compliqué
il y a 5 heures
Le gros du paterne se verra toujours, c'est pas une question de changer un mot ou deux, la structure de la lettre, la façon de construire les phrases, le vocabulaire utilisé globalement,... C'est tout un tas de trucs qui te font dire "ah c'est de l'ia"
apres moi j ai toujours copie colle des lettres
l ia je sais pas
l ia je sais pas
il y a 5 heures
apres moi j ai toujours copie colle des lettres
l ia je sais pas
l ia je sais pas
Ceci avant l'arrivée de l'IA les lettre de motiv etaient deja des copié collé
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Franchement j'ai la flemme de faire 80 lettre de motiv personnalisé
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
Je dois mettre quoi comme prompt pour rendre les lettres moins "décelable " ?
parce que tu crois que tes employeurs vont là lire sans IA eux aussi ? n'ais aucune vergogne clé, juste relis ta lettre au début et fais attention aux tournures de phrases typiques des IAs
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0