InscriptionConnexion
ok alors pourquoi aucun francais ne sait d'ou il vient , pourquoi aucun francais n'a de terre ou de maison familial
:interrogation:

c'est bizarre car en corse , les corses eux sont loger y a pas de SDF corse car forcement ils ont bcp de maison et de terrain car ils sont corse enfaite et vivent en corse
:interroge:
Parce que l'immense majorité des français sont fils de prolo paysans déjà
:chat_lunettes_golemvelo:

Et je sais pas si tu côtoies des vrais Français de souche car au contraire, l'immense majorité savent d'où ils viennent et en quelques clics aujourd'hui, on peut facilement en France reconstituer so arbre généalogique très loin + montant de taxe foncière+ photo de ta maison ou Fake
il y a 5 heures

Et je sais pas si tu côtoies des vrais Français de souche car au contraire, l'immense majorité savent d'où ils viennent et en quelques clics aujourd'hui, on peut facilement en France reconstituer so arbre généalogique très loin + montant de taxe foncière+ photo de ta maison ou Fake
Il a le seum que son île se soit fait Franced
:peepoJVC:

Pas que son île d'ailleurs
:peepoJVC:
il y a 5 heures
heritage comme j'ai du plus haut

"jai rien acheté j'ai hériter car ma famille est de corse depuis 2000 ans donc forcement on a des terrains des maisons et des ancetres chose que 99% de français n'ont plus car ils sont incapable de remonté a partir de leurs arriere grand parents
:Asuka_clapclap:
"
Oui donc tu es né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, évidemment ça facilite les choses
:cafe:
il y a 5 heures

donc tu va me dire que aucune famille n'a de maison familial ? je comprends pas pourquoi les gens galere a se loger alors bizarre bizarre
:salefdp:

bref c'est pas mon probleme la vie des français , moi ma vie est comme ça et je remercie mes ancetres qui ont su reflechir et avoir des biens
:)

et mtn on a l'impression qu'en 2K26 c'est anormal d'avoir des terres et des maisons

mes enfants aussi dans le futur auront de quoi se loger meme si ils font rien de leurs vie a la difference je pense de la grand majorité des français
:Chatmastermind:

j'ai 3k par an de taxe fonciere soit meme pas 200par mois sachant que ça marrive de louer ma maison l'été et de dormir chez un pote + flemme de te mettre d'autre photo ton avis ne minteresse pas et ta vie non plus
:risipouces:

+ j'ai rien a prouvé encore moins a toi
il y a 5 heures
Oui donc tu es né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, évidemment ça facilite les choses
:cafe:
ah ca rage , non je suis né dans une famille intelligente qui n'a pas vendu ses biens et grace a ça je suis royal

pas de ma faute si ta famille de merde a prefere tout vendre et se barrer dans une region ou ta famille n'as aucun lien
il y a 5 heures
donc tu va me dire que aucune famille n'a de maison familial ? je comprends pas pourquoi les gens galere a se loger alors bizarre bizarre

bref c'est pas mon probleme la vie des français , moi ma vie est comme ça et je remercie mes ancetres qui ont su reflechir et avoir des biens

et mtn on a l'impression qu'en 2K26 c'est anormal d'avoir des terres et des maisons

mes enfants aussi dans le futur auront de quoi se loger meme si ils font rien de leurs vie a la difference je pense de la grand majorité des français

j'ai 3k par an de taxe fonciere soit meme pas 200par mois sachant que ça marrive de louer ma maison l'été et de dormir chez un pote + flemme de te mettre d'autre photo ton avis ne minteresse pas et ta vie non plus

+ j'ai rien a prouvé encore moins a toi
Très peu de français ont des maisons familiales oui. En corse je sais pas mais sans la France cet îlot serait une déchetterie
il y a 5 heures
Très peu de français ont des maisons familiales oui. En corse je sais pas mais sans la France cet îlot serait une déchetterie
ouvre un peu ta culture la corse etait independante et s'en sorter tres bien avant que les français debarque bref je vais pas jouer le natio mais demain si y a pas la corse y a plus de base aerienne situé a solenzara donc si tu reflechis avec ton petit cerveau d'huitre si y a plus de base = zero opex militaire en afrique car tous les avions parte de là idem pour le ravitaillement

laissez nous sur notre ile qui est dechetterie comme tu le dis si bien en revanche vous degagez toute vos merde y compris votre base aerienne de merde

la corse rapporte a elle seul des millions d'euros par an juste avec ça
:Hitlernez:

bon allez mon eussou je reprends ce soir la conv j'ai autre chose a foutre que de rester ici a discuter avec toi
:mqdefgif3:
il y a 5 heures
Les golems
:golem:
ne comprendront pas
:Rsa_risitas:
il y a 5 heures
Les golems
:golem:
ne comprendront pas
:Rsa_risitas:
plus haut y a un sacré golem qui rage de ma vie alors que je suis au "rsa"
:rougeyron_ptdr4:
il y a 5 heures
ouvre un peu ta culture la corse etait independante et s'en sorter tres bien avant que les français debarque bref je vais pas jouer le natio mais demain si y a pas la corse y a plus de base aerienne situé a solenzara donc si tu reflechis avec ton petit cerveau d'huitre si y a plus de base = zero opex militaire en afrique car tous les avions parte de là idem pour le ravitaillement

laissez nous sur notre ile qui est dechetterie comme tu le dis si bien en revanche vous degagez toute vos merde y compris votre base aerienne de merde

la corse rapporte a elle seul des millions d'euros par an juste avec ça
:Hitlernez:

bon allez mon eussou je reprends ce soir la conv j'ai autre chose a foutre que de rester ici a discuter avec toi
:mqdefgif3:
Y a des bases militaires françaises partout dans le monde et en Afrique et dans nos territoires.

Sans la corse ça changeais rien et a part le tourisme niveau PIB y a pas grand chose
il y a 5 heures
ah ca rage , non je suis né dans une famille intelligente qui n'a pas vendu ses biens et grace a ça je suis royal

pas de ma faute si ta famille de merde a prefere tout vendre et se barrer dans une region ou ta famille n'as aucun lien
Je ne rage pas, je ne fais qu'énoncer un fait
:ok_jcvd_detoure:

Et pour hériter je sais pas si t'es au courant mais il faut que ta famille soit morte
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Je ne rage pas, je ne fais qu'énoncer un fait
:ok_jcvd_detoure:

Et pour hériter je sais pas si t'es au courant mais il faut que ta famille soit morte
oui j'ai hérité de mon grand pere directement a moi de son vivant il a payé exactement 110k pour la succession d'ailleurs

et du coup tu veux en venir ou ?

de toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ?
il y a 5 heures
Honnêtement vu les conditions de vie d'antan y'a très probablement des rois
:Roi_francodz:
qu'ont moins bien vécu que certains clefs au RSA
:rsa_chomeur_bob:
il y a 5 heures
oui j'ai hérité de mon grand pere directement a moi de son vivant il a payé exactement 110k pour la succession d'ailleurs

et du coup tu veux en venir ou ?

de toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ?
Dans ce cas on ne parle pas d'héritage mais de donation
:etchebest_:

C'est comme se vanter de pouvoir vivre sans travailler en ayant gagné au loto
il y a 5 heures
Dans ce cas on ne parle pas d'héritage mais de donation

C'est comme se vanter de pouvoir vivre sans travailler en ayant gagné au loto
rien a voir , la logique de l'humain devrait que chacun a son bout de terre comme j'ai dis plus haut j'y suis pour rien si vos ancetres n'ont pas etait capable de garder leurs bien
il y a 5 heures
On m'avait prédit un ennui mortel qui allait rapidement m'accabler
:selection_naturelle:

Toujours zéro ennui
:KannaCafe:
:risitaeheh:
:risitaeheh:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
rien a voir , la logique de l'humain devrait que chacun a son bout de terre comme j'ai dis plus haut j'y suis pour rien si vos ancetres n'ont pas etait capable de garder leurs bien
Sauf que selon la logique si chacun a sa maison et son bout de terrain, la part que hérites ton grand père c'est 1/nombre de petits enfants, et pas une maison entière
il y a 5 heures
Je ne touche pas (et n'ai jamais touché) le chômage
:risitas_ahi:

D'ailleurs quand j'ai arrêté j'y avais même pas le droit en dépit des cotisations urssaf

Vraiment un régime d'ignobles fils de pute
Tu vis grâce à quoi ?
:aliceputacrack:
il y a 5 heures
Sauf que selon la logique si chacun a sa maison et son bout de terrain, la part que hérites ton grand père c'est 1/nombre de petits enfants, et pas une maison entière
bah non mon grand pere a acheté plusieure bien de son vivant , comme mon pere le fera et comme moi je ferai a 60 ans pour mes enfants juste une question de logique
:marcillececi:
il y a 5 heures
rsa je suppose ?
:delawarde_fume:
il y a 5 heures