InscriptionConnexion
je pense que tu as raison Image

Image

tous les jours promenade + bain + randonné + glandage

et apres on va m'expliquer que j'ai tort
:Chaditas2:
Pareil les beaux jours je fais une bonne ballade de 1h30 le soir.

Souvent je me pose dans la nature avec mon petit hamac, je prends un moment pour boire un petit cocktail (emmené dans un thermos, bien glacé) en lisant un magazine et en profitant de la vue.

Rien que ce moment, sans même parler du reste de la journée, est exceptionnel.

Mais le plus grand confort (en tout cas pour moi qui ai toujours très mal vécu ça) c'est de ne plus JAMAIS avoir à mettre de réveil. Ne plus être en dette de sommeil.
La violence du machin qui gueule à 7h30 alors que t'as dormi que 5-6h putain. Envie de crever rien que d'y penser.
il y a 5 heures
je pense que tu as raison Image

Image

tous les jours promenade + bain + randonné + glandage

et apres on va m'expliquer que j'ai tort
:Chaditas2:
l'élite
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
J'étais complètement dans mon monde , je kiffais
T'es pas devenu dépendant ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Métro boulot dodo
:famille-chats-0tout:
dodo dans le métro
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Métro boulot dodo
:famille-chats-0tout:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
je ne pourrais pas vivre sans me sentir utile à la société - signé un golem de platine
:poussindef:
Je ne me sens pas inutile DU TOUT.

Y'a une différence fondamentale entre "j'ai une activité rémunérée" et "je fais des trucs sans y être obligé et sans être payé pour".

Pour le coup j'ai une vie associative riche, je fais plein de trucs au niveau local (dont l'entretien des chemins de promenade car plus PERSONNE s'en occupe ça me trigger de fou).

J'ai enculé la présence du frelon asiatique sur ma commune en 3 ans.

Et ça c'est que quelques exemples mais j'ai largement plus mon lot de "je suis fier de moi, je me sens utile" maintenant que lorsque je bossais.
Et pourtant je faisais littéralement un job ou on se sent utile (indirectement sauver des vies, tout ça).
il y a 5 heures
Tu vis de quoi
:chat_lunettes_golemvelo:

Pas de bulshit réponse d'homosexuel, annonce les chiffres ou cancer
Je vis de mes placements et investissement
:Loupe_Ive:

Légèrement plus de 2000 euros supernet mensuel.
il y a 5 heures
On m'avait prédit un ennui mortel qui allait rapidement m'accabler
:selection_naturelle:

Toujours zéro ennui
:KannaCafe:
Comment ça se fait ?

Tu es au RSA ?
Image
il y a 5 heures
jai rien acheté j'ai hériter car ma famille est de corse depuis 2000 ans donc forcement on a des terrains des maisons et des ancetres chose que 99% de français n'ont plus car ils sont incapable de remonté a partir de leurs arriere grand parents
:Asuka_clapclap:
C'est faux , dans toute la France métropolitaine, on peut si on veut remonter très loin son arbre généalogique, c'est l'un des très rares pays où n'importe quel français DE SOUCHE peut le faire

Montant de taxe foncière nonobstant
il y a 5 heures

Toujours zéro ennui
Tu vies de quoi sans être indiscret ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 5 heures
Tu vies de quoi sans être indiscret ?
:inconnu_chasseur:
J'ai répondu au dessus.
il y a 5 heures

Souvent je me pose dans la nature avec mon petit hamac, je prends un moment pour boire un petit cocktail (emmené dans un thermos, bien glacé) en lisant un magazine et en profitant de la vue.

Mais le plus grand confort (en tout cas pour moi qui ai toujours très mal vécu ça) c'est de ne plus JAMAIS avoir à mettre de réveil. Ne plus être en dette de sommeil.
La violence du machin qui gueule à 7h30 alors que t'as dormi que 5-6h putain. Envie de crever rien que d'y penser.
le reveil se truc qui te file le cancer nofake
:Hitlernez:

quand je me leve le matin et qu'a 6h jvois tous les ptits esclaves se précipiter dans leurs voitures et rouler a 120 pour etre vite au boulot j'me demande si c'est moi le fou ou eux
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Je reprends tout à l'heure mes chill

Car je bosse pas donc j'ai pas toute la journée à tuer à me faire chier sur le pécé

J'ai des trucs a faire
il y a 5 heures
C'est faux , dans toute la France métropolitaine, on peut si on veut remonter très loin son arbre généalogique, c'est l'un des très rares pays où n'importe quel français DE SOUCHE peut le faire

Montant de taxe foncière nonobstant
ok alors pourquoi aucun francais ne sait d'ou il vient , pourquoi aucun francais n'a de terre ou de maison familial
:interrogation:

c'est bizarre car en corse , les corses eux sont loger y a pas de SDF corse car forcement ils ont bcp de maison et de terrain car ils sont corse enfaite et vivent en corse
:interroge:
il y a 5 heures
maison de 180m² et je vis en corse a 200m de la plage bref
:risipouce:

y'aura tjrs un lemgo pour venir me dire qu'il brasse 6K/mois a paris ou que sais je et que ma vie est miserable comme si je lui avais fait du mal ou que je le connaissais
:jesus_moqueur:
Et comment tu t'es payé une maison de 200m2 avec ton rsa ?
:cafe:
il y a 5 heures
Je ne me sens pas inutile DU TOUT.

Y'a une différence fondamentale entre "j'ai une activité rémunérée" et "je fais des trucs sans y être obligé et sans être payé pour".

Pour le coup j'ai une vie associative riche, je fais plein de trucs au niveau local (dont l'entretien des chemins de promenade car plus PERSONNE s'en occupe ça me trigger de fou).

J'ai enculé la présence du frelon asiatique sur ma commune en 3 ans.

Et ça c'est que quelques exemples mais j'ai largement plus mon lot de "je suis fier de moi, je me sens utile" maintenant que lorsque je bossais.
Et pourtant je faisais littéralement un job ou on se sent utile (indirectement sauver des vies, tout ça).
propre continues
:Saitama_satifait:

mais oui le côté utilité à lé société c'est l'argument bidon qu'on te sort quand tu fais pas rentrer des sous dans les caisses de l'état et ça me tilt aussi
:Saitamaraison:
il y a 5 heures

Toujours zéro ennui
tu vies de quoi ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 5 heures
Et comment tu t'es payé une maison de 200m2 avec ton rsa ?
:cafe:
heritage comme j'ai du plus haut

"jai rien acheté j'ai hériter car ma famille est de corse depuis 2000 ans donc forcement on a des terrains des maisons et des ancetres chose que 99% de français n'ont plus car ils sont incapable de remonté a partir de leurs arriere grand parents
:Asuka_clapclap:
"
il y a 5 heures

Ce qui m'est arrivé ce matin littéralement
:bdb:
il y a 5 heures
Imagine tu t'ennuies quand ta liberté est la plus totale
:risitas_ahi:

L'esclave est mieux dans ses chaines
:risitas_ahi:
il y a 5 heures