Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSAMURAI
1 mois
Donc là les golems du forum n'en ont rien à foutre de savoir que ça va littéralement faire disparaître le marché d'occasion ???
Ça ne les dérange pas de devoir payer 80 balles en démat même après plusieurs années sur le store playstation, sans pouvoir revendre le jeu ensuite...
je suis joueur PC
Ça ne les dérange pas de devoir payer 80 balles en démat même après plusieurs années sur le store playstation, sans pouvoir revendre le jeu ensuite...
je suis joueur PC
Si évidemment. J'ai même republié une vidéo de Ganesh là dessus car ça me fait chier
il y a un mois
Si évidemment. J'ai même republié une vidéo de Ganesh là dessus car ça me fait chier
Tu peux reposter la vidéo mon khey stp.
il y a un mois
SAMURAI
1 mois
Donc là les golems du forum n'en ont rien à foutre de savoir que ça va littéralement faire disparaître le marché d'occasion ???
je suis joueur PC
je suis joueur PC
Les jeux se crack aujourd'hui
Et puis j'apprécie pas trop payer une autorisation de jouer. C'est quoi le délire ?
Et puis j'apprécie pas trop payer une autorisation de jouer. C'est quoi le délire ?
il y a un mois
Jvoi pas d'ou vous tirez vos 80% demat mondial stat de vos cul mais les niaise vous êtrs des gros goyim ahi
Surtout quand le monde entier grogne contre soyni
Mais si vous voulez acheter vos jeux que sur le ps store a 80 /100 balles et pas 60/20 en physique qui exstera plus enjoy les niaise
Sur pc ok c'est full démat mais si le gros gabe retire un jeu jpeu toujours y jouer et le re dl ( sauf si jeu malware évidemment (mais qui entraine un refund))
Vous posséderer rien et serez heureux.
Enjoy de rester chez sony les cuck, sony qui peut delete ce que tu a payer et pas LOUER (aka les 550 film) (encore une fois sur steam les film acheter ( oui y'a eu) jpeu encore les dl
Et enjoy vos 3 ans offline = plus de compte psn
Encore sur pc
J'ai des amis mort depuis quasi 12 ans
Leurs compte est encore la :Hitlernez:
Et j'ai une piss 5
(Qui prend la poussière)
Les niaise sont des goy comme le prouve les préco de gta 6
0 gameplay montrer btw
Bordel volute même toi tu approuvre
Faudra pas se plaindre des prix et des promo inexistante quand ça sera trop tard par contre
Mais si vous voulez acheter vos jeux que sur le ps store a 80 /100 balles et pas 60/20 en physique qui exstera plus enjoy les niaise
Sur pc ok c'est full démat mais si le gros gabe retire un jeu jpeu toujours y jouer et le re dl ( sauf si jeu malware évidemment (mais qui entraine un refund))
Enjoy de rester chez sony les cuck, sony qui peut delete ce que tu a payer et pas LOUER (aka les 550 film) (encore une fois sur steam les film acheter ( oui y'a eu) jpeu encore les dl
Encore sur pc
Et j'ai une piss 5
(Qui prend la poussière)
0 gameplay montrer btw
Faudra pas se plaindre des prix et des promo inexistante quand ça sera trop tard par contre
il y a un mois
Les jeux se crack aujourd'hui
Les jeux se crack sur PC, il faut arrêter de ne penser qu'à soi,
bonne chance pour l'utilisateur lambda d'essayer de jailbreaker sa PS5 ...
il y a un mois
Larrytheluck
1 mois
Jvoi pas d'ou vous tirez vos 80% demat mondial stat de vos cul mais les niaise vous êtrs des gros goyim ahi
Encore sur pc
Et j'ai une piss 5
(Qui prend la poussière)
0 gameplay montrer btw
Encore sur pc
Et j'ai une piss 5
(Qui prend la poussière)
0 gameplay montrer btw
Apparemment, dans les 80%, Sony aurait conté les DLC, les jeux gratuits et live service, les season pass et les exclus demat donc bon
Normalement, avec les lois européennes existantes ou à venir, ils seront sans doute obligés de proposer l'accès à des stores tiers sur leur console, ou alors ils seront peut-être obligés de continuer à proposer du physique en Europe. Dans tous les cas, ça ne se fera pas en 2028, le temps que ça se mette en place
Normalement, avec les lois européennes existantes ou à venir, ils seront sans doute obligés de proposer l'accès à des stores tiers sur leur console, ou alors ils seront peut-être obligés de continuer à proposer du physique en Europe. Dans tous les cas, ça ne se fera pas en 2028, le temps que ça se mette en place
il y a un mois
il y a un mois
Les jeux se crack sur PC, il faut arrêter de ne penser qu'à soi,
Pourquoi avoir une console alors qu'un PC existe ?
+ je troll, de toute facon à 25 ans passé on arrête de jouer aux jv
+ je troll, de toute facon à 25 ans passé on arrête de jouer aux jv
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire c'est surtout que les geeks veulent pouvoir relancer un jeu dans 5 ans sans avoir a se soucier de savoir si les serveurs sont fermé et que tu sois baisé
il y a déjà eu des cas de jeu qui flop et t'as beau l'avoir acheter c'est plus jouable
il y a déjà eu des cas de jeu qui flop et t'as beau l'avoir acheter c'est plus jouable
il y a un mois
ConcrètementVolutes
1 mois
Qu’en est-il d’un point de vue mondial ?
Est-ce que cet attachement viscéral au format physique n’est pas purement franco-français ?
Les mêmes qui refusent le moindre changement, qui roulent toujours en boite manuelle, qui payent par chèque, qui refusent d'utiliser leur CB sans contact, qui n'ont toujours pas la clim...
Si on regarde les autres industries, le format physique est complètement anachronique :
Plus personne n'achète ses albums de musique, plus personne n'achète ses films en DVD. Quand vous achetez un logiciel, il est 100% dématérialisé. Et je ne parle même pas des joueurs PC qui n'ont plus de lecteur CD dans leur tour depuis au moins 2012 et qui sont habitués au 100% dématérialisé depuis des lustres.
Depuis déjà quelques années les jeux sont tellement lourds pour le format CD qu'ils ne contiennent qu'une clé d'activation.
Alors oui, ça empêche la revente de jeu d'occasion. Certains comptent là-dessus pour faire quelques économies et revendre deux anciens jeux pour en avoir un nouveau gratuit. Un move très malin...
Mais dans quel pays du tier monde vivons-nous pour grappiller 60€ ? Est-ce que le problème principal n'est pas que nous vivons dans un pays de CLOCHARD où tout le monde est pauvre à crever ? Où on a même pas 60 balles en fin de mois pour se faire plaisir avec un peu de divertissement vidéoludique ?
Le même pays de CLOCHARD où les gens n'ont même plus les moyens d'aller au cinéma ?
Vous pensez qu'aux USA ils s'emmerdent avec Abdelkader sur Leboncoin pour 60 balles comme des SDF ?
Mon avis c'est que tout ceci ne serait absolument PAS un problème si en France nous étions payé au prix juste et si on était pas taxé jusqu'au fin fond de notre rectum avec la complicité de la non-démocratique Union Européenne.
Je vous laisse là-dessus, à méditer !
Est-ce que cet attachement viscéral au format physique n’est pas purement franco-français ?
Les mêmes qui refusent le moindre changement, qui roulent toujours en boite manuelle, qui payent par chèque, qui refusent d'utiliser leur CB sans contact, qui n'ont toujours pas la clim...
Si on regarde les autres industries, le format physique est complètement anachronique :
Plus personne n'achète ses albums de musique, plus personne n'achète ses films en DVD. Quand vous achetez un logiciel, il est 100% dématérialisé. Et je ne parle même pas des joueurs PC qui n'ont plus de lecteur CD dans leur tour depuis au moins 2012 et qui sont habitués au 100% dématérialisé depuis des lustres.
Depuis déjà quelques années les jeux sont tellement lourds pour le format CD qu'ils ne contiennent qu'une clé d'activation.
Alors oui, ça empêche la revente de jeu d'occasion. Certains comptent là-dessus pour faire quelques économies et revendre deux anciens jeux pour en avoir un nouveau gratuit. Un move très malin...
Mais dans quel pays du tier monde vivons-nous pour grappiller 60€ ? Est-ce que le problème principal n'est pas que nous vivons dans un pays de CLOCHARD où tout le monde est pauvre à crever ? Où on a même pas 60 balles en fin de mois pour se faire plaisir avec un peu de divertissement vidéoludique ?
Le même pays de CLOCHARD où les gens n'ont même plus les moyens d'aller au cinéma ?
Vous pensez qu'aux USA ils s'emmerdent avec Abdelkader sur Leboncoin pour 60 balles comme des SDF ?
Mon avis c'est que tout ceci ne serait absolument PAS un problème si en France nous étions payé au prix juste et si on était pas taxé jusqu'au fin fond de notre rectum avec la complicité de la non-démocratique Union Européenne.
Je vous laisse là-dessus, à méditer !
Les gens sont juste trop occupé à sucer le chibre de gta 6 pour se poser cette question
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
Permabulker
1 mois
De mémoire c'est surtout que les geeks veulent pouvoir relancer un jeu dans 5 ans sans avoir a se soucier de savoir si les serveurs sont fermé et que tu sois baisé
Quel %age de la population a des jeux et une console PS2 fonctionnels ? En vrai ?
il y a un mois
Le vrai problème c'est pas le dématérialisé, c'est les saletés de DRM
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Un peu pathétique cette polémique
Le "fétichisme de la marchandise" cher à Marx a de beau jour devant lui
il y a un mois
Un peu pathétique cette polémique
il y a un mois
Quel %age de la population a des jeux et une console PS2 fonctionnels ? En vrai ?
Très peu mais en soi leur argument tient la route
t'as payé un produit tu veux pouvoir en jouir quand tu veux même dans 30 ans
il y a un mois
Très peu mais en soi leur argument tient la route
Oui mais les jeux sont déjà plus reellement physique depuis des années
Un CD c’est 700Mo, aucun jeu ne fait ce poids
il y a un mois
Oui mais les jeux sont déjà plus reellement physique depuis des années
Oui la dessus je te rejoins c'est fini les jeux qui tiennent sur un cd
il y a un mois
Bah déja le e fait qu’on puisse pas revendre le jeu je trouve que c’est un bon argument pour pas passer au full dématérialiser. Car pourquoi on payerait un jeu le même prix si on le possède pas ?
Et quand le serveur de Nintendo fermeront les gens n’auront même plus la possibilité d’installer leurs jeux si ils les ont désinstaller car plus de place par exmemple. Ils perdront alors totalement leur accès
Je vois pas en quoi c’est un progrès c’est juste une régression. Les anciennes consoles tu peux toujours jouer aux jeux sans installation et sans internet
Je vois pas en quoi c’est un progrès c’est juste une régression. Les anciennes consoles tu peux toujours jouer aux jeux sans installation et sans internet
il y a un mois
245
Sur ce sujet0