InscriptionConnexion
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]electromenager/3226560853
Mais bordel de merde
:jesus_danse:

J'en était sûr que ça finirait comme ça
:mic:
il y a 4 heures
c'est drôle ?
:oui:
il y a 4 heures
Azu
Azu
4h
c'est drôle ?
Je préfère en rire
:Risitas-doute:

Sinon ok c'est scandaleux
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Toujours les scammeurs de merde ...

Je hais les gens individualistes qui prennent des appareils à la mode pour les revendre plus cher. Des vrais fils de pute.

Sincèrement, ça devrait etre puni par la loi ce genre de truc
il y a 4 heures
Putain j'avais pas vu mais sur une des photos on voit qu'il en a un stock le fils de pute
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures

Je hais les gens individualistes qui prennent des appareils à la mode pour les revendre plus cher. Des vrais fils de pute.

On appelle ça le commerce
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
J'ai jamais voulu scalper par bêtise principe mais quand je vois les golems se tuer pour une clim...

Franchement, tu les achètes en octobre quand elles ne valent plus rien, tu les stock quelque part toute l'année et tu les revends 30% plus cher...
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
"je le vend car je n'en ai finalement pas l'utilité.. j'en ai 5 en stock j'ai eu les yeux plus gros que le ventre"

C'est vendu combien en boutique ?
il y a 4 heures
:naturlichemain:
Image
il y a 4 heures
ne loupez pas le train du canicule game
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
J'ai jamais voulu scalper par bêtise principe mais quand je vois les golems se tuer pour une clim...

Franchement, tu les achètes en octobre quand elles ne valent plus rien, tu les stock quelque part toute l'année et tu les revends 30% plus cher...
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Là c'est pas +30%, il vend 600€ cette clim vendue 179€ chez Lidl, ce giga fdp
:riritas-gene:
il y a 4 heures
"je le vend car je n'en ai finalement pas l'utilité.. j'en ai 5 en stock j'ai eu les yeux plus gros que le ventre"

un peu moins de 200€ je crois
:Fripouille:
Image
il y a 4 heures

179€
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
un peu moins de 200€ je crois
:Fripouille:
putain d'enculé, jespere que le fisc va lui tomber dessus
:PhoqueYou:
il y a 4 heures
J'aurais du en acheter une pour la revendre
:chateinsten:
Je suis Klaosuen
il y a 4 heures
putain d'enculé, jespere que le fisc va lui tomber dessus
:PhoqueYou:
"Nanass"... je ne pense pas que ça arrivera car "wallah je suis insolvable tu vas rien faire Jean-fisc"
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
On appelle ça le commerce
Oui loi du marché etc mais putain c'est 3x le prix de départ et surtout cet appareil peut aider des gens qui veulent tout simplement du frais.

Quand c'est des playstation, tu t'en fous. Tu attends que ça se calme et tu t'en prends une. Là t'es en appart avec peu d'entrée d'air, un appareil comme ça t'aide pour eviter qu'il fasse plus de 30 degrés chez toi et bah non. T'as des enculés pour aller camper et avoir l'appareil pour le vendre 3x son prix car c'est recherché.
il y a 4 heures

si y'a des gens pour les acheter pourquoi s'en priver ?
:CS_Juif:
:Jrire:
il y a 4 heures
Oui loi du marché etc mais putain c'est 3x le prix de départ et surtout cet appareil peut aider des gens qui veulent tout simplement du frais.

Quand c'est des playstation, tu t'en fous. Tu attends que ça se calme et tu t'en prends une. Là t'es en appart avec peu d'entrée d'air, un appareil comme ça t'aide pour eviter qu'il fasse plus de 30 degrés chez toi et bah non. T'as des enculés pour aller camper et avoir l'appareil pour le vendre 3x son prix car c'est recherché.
L'offre et la demande
il y a 4 heures
L'année prochaine j'en achèterai une dizaine et je les vendrai le triple
:risifi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures