Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems vont acheter alors que la température est tout à fait normal, les infos ont grillé leurs neurones
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est complètement débile, puisque le seul intérêt de cette clim par rapport à la concurrence, c'est précisément son prix d'origine, légèrement plus bas que celui du marché pour son équivalent.
à 600 balles soit plus du triple du "vrai prix des bonnes chose"
tu peux obtenir des clims de bien meilleure qualité. Et pour 250 balles, tu as des équivalents mais en mieux.
S'il trouve un acheteur ce sera vraiment un pigeon de choix
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
C'est complètement débile, puisque le seul intérêt de cette clim par rapport à la concurrence, c'est précisément son prix d'origine, légèrement plus bas que celui du marché pour son équivalent.
tu peux obtenir des clims de bien meilleure qualité. Et pour 250 balles, tu as des équivalents mais en mieux.
Le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont tous arriver à les écouler (Oui "tous", car en plus des annonces comme ça j'en ai trouvé plein)
il y a 2 heures
Si j'avais su.
En vrai ya ptetre un billet à se faire à aller dans ce genre d'évènements, filmer puis revendre les vidéos à des gros twittos genre cpasdeslol, aqababe ect..
En vrai ya ptetre un billet à se faire à aller dans ce genre d'évènements, filmer puis revendre les vidéos à des gros twittos genre cpasdeslol, aqababe ect..
pas folle la guêpe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
206
Sur ce sujet0