InscriptionConnexion
Les golems vont acheter alors que la température est tout à fait normal, les infos ont grillé leurs neurones
:jesus_poire:
il y a 2 heures
C'est complètement débile, puisque le seul intérêt de cette clim par rapport à la concurrence, c'est précisément son prix d'origine, légèrement plus bas que celui du marché pour son équivalent.

à 600 balles soit plus du triple du "vrai prix des bonnes chose"
:Lidl_fan:
tu peux obtenir des clims de bien meilleure qualité. Et pour 250 balles, tu as des équivalents mais en mieux.

S'il trouve un acheteur ce sera vraiment un pigeon de choix
:pigeon:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
C'est complètement débile, puisque le seul intérêt de cette clim par rapport à la concurrence, c'est précisément son prix d'origine, légèrement plus bas que celui du marché pour son équivalent.

à 600 balles soit plus du triple du "vrai prix des bonnes chose"
:Lidl_fan:
tu peux obtenir des clims de bien meilleure qualité. Et pour 250 balles, tu as des équivalents mais en mieux.

S'il trouve un acheteur ce sera vraiment un pigeon de choix
:pigeon:
Le pire c'est que je suis sûr qu'ils vont tous arriver à les écouler (Oui "tous", car en plus des annonces comme ça j'en ai trouvé plein)
:malaise:
il y a 2 heures
Si j'avais su.

En vrai ya ptetre un billet à se faire à aller dans ce genre d'évènements, filmer puis revendre les vidéos à des gros twittos genre cpasdeslol, aqababe ect..

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
pas folle la guêpe
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure