Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui là
Post sur X
Carrement un agent de sécu sur place.
En France en 2026 tu peux te faire cartel pour une clim a 150 balles
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les scammeurs de merde ...
Je hais les gens individualistes qui prennent des appareils à la mode pour les revendre plus cher. Des vrais fils de pute.
Sincèrement, ça devrait etre puni par la loi ce genre de truc
Je hais les gens individualistes qui prennent des appareils à la mode pour les revendre plus cher. Des vrais fils de pute.
Ceci.
il y a 3 heures
Carrement un agent de sécu sur place.
Agent de sécurité dont les honoraires... Sont à la charge de l'acheteur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
C’est la loi du marché
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
J'aurais du en acheter une pour la revendre
Business plan: l'acheter au cours de l'année quand ça coûte que dalle et le revendre en saison à prix d'or
il y a 3 heures
Si il y a des cons qui achetent, pourquoi il n'y aurait pas des cons qui vendent.
C'est le business
C'est le business
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 heures
Business plan: l'acheter au cours de l'année quand ça coûte que dalle et le revendre en saison à prix d'or
Putain merci du tips jvais investir sur ça l'année pro en plus il fera encore plus chaud
Je suis Klaosuen
il y a 3 heures
Il faudrait interdire ce genre de pratique mais le problème c'est que ça reviendrait à interdire la spéculation ce qui remettra en question tout le modèle économique
il y a 3 heures
Il a raison si les pigeons achètent
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les scammeurs de merde ...
*scalpeur, scammeur c'est différent
il y a 3 heures
Oui loi du marché etc mais putain c'est 3x le prix de départ et surtout cet appareil peut aider des gens qui veulent tout simplement du frais.
Quand c'est des playstation, tu t'en fous. Tu attends que ça se calme et tu t'en prends une. Là t'es en appart avec peu d'entrée d'air, un appareil comme ça t'aide pour eviter qu'il fasse plus de 30 degrés chez toi et bah non. T'as des enculés pour aller camper et avoir l'appareil pour le vendre 3x son prix car c'est recherché.
Quand c'est des playstation, tu t'en fous. Tu attends que ça se calme et tu t'en prends une. Là t'es en appart avec peu d'entrée d'air, un appareil comme ça t'aide pour eviter qu'il fasse plus de 30 degrés chez toi et bah non. T'as des enculés pour aller camper et avoir l'appareil pour le vendre 3x son prix car c'est recherché.
This quand c'est des playstation ou des nikes osef mais là y a des vieux et des gens fragiles qui sont pas surs de survivre la prochaine canicule
il y a 3 heures
Nothrod
4h
Je l'avais dit ici y'a 2 mois, il fallait acheter quelques clim à l'époque pour revendre pendant la canicule, c'était déjà comme ca l'an passé. Donc la prochaine fois ne raté pas le train
L'été prochain je clim maxx perso
il y a 3 heures
Je préfère en rire
Sinon ok c'est scandaleux
Sinon ok c'est scandaleux
c est scandaleux d etre en rupture
par contre ils ont raisons de les revendre
par contre ils ont raisons de les revendre
il y a 3 heures
This quand c'est des playstation ou des nikes osef mais là y a des vieux et des gens fragiles qui sont pas surs de survivre la prochaine canicule
bah va dire ca a macron
apres ca m etonne pas ce genre de reflexion, on est dans un pays coco
apres ca m etonne pas ce genre de reflexion, on est dans un pays coco
il y a 3 heures
Celui là
Post sur X
"Je veux une preuve de contrat CDI, preuve que vous avez l'argent et également un accompte de la moitié de la somme, veuillez ramener votre prépuce pour me prouvez que vous êtes musulman et préparez vous à savoir réciter des sourates du coran
"
"Taggle et aboule la clim
"
"T'as pas le choix, t'arrivera pas à recevoir les loyer de tes locataires si t'es mort d'hypertermie
"
"C'est pas juste, c'est moi normalement qui impose mes conditions, j'ai travaillé toute ma vie dur moi
"
"Wallah nique tes ancètres colonisateurs, je te rajoute 200 euros et c'est le dernier, fpd
"
"Bon d'accord
"
"Taggle et aboule la clim
"T'as pas le choix, t'arrivera pas à recevoir les loyer de tes locataires si t'es mort d'hypertermie
"C'est pas juste, c'est moi normalement qui impose mes conditions, j'ai travaillé toute ma vie dur moi
"Wallah nique tes ancètres colonisateurs, je te rajoute 200 euros et c'est le dernier, fpd
"Bon d'accord
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 heures
Proprio
3h
Il faudrait interdire ce genre de pratique mais le problème c'est que ça reviendrait à interdire la spéculation ce qui remettra en question tout le modèle économique
bah sinon vous avez pense a ouvrir une usine de clim ??
je sais pas quoi
je sais pas quoi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
206
Sur ce sujet0