19h par semaine, 4 mois de vacances, et ça trouve encore le moyen de se plaindre
19 + 19x3 en début de carrière préparre toi à pas avoir de vie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein?!
Mes profs républicains qui faisaient de la propagande dans leurs cours au lycée
il y a 3 heures
taptaps
12h
il a une tête à sucer des bites
C est lui qui se mettait une puff dans la raie
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 3 heures
19 + 19x3 en début de carrière préparre toi à pas avoir de vie
Mais oui bien sûr on y croit
il y a 3 heures
"il explique que l'école est un lieu d'asservissement à la botte des puissants, fait état d'une proximité problématique avec ses élèves, avec lesquels il communique sur Snapchat, et cultive une posture de professeur « copain ». Il raconte se déplacer en « qamis » – tenue rigoriste portée dans certains milieux musulmans – avec des claquettes-chaussettes"
De quoi ils se plaignent chez Marianne, c'est exactement ce dont rêve la gauche pour l'éducation nationale
De quoi ils se plaignent chez Marianne, c'est exactement ce dont rêve la gauche pour l'éducation nationale
il y a 3 heures
Mais oui bien sûr on y croit
si c'était si facile yaurait pas de pénurie et tout le monde foncerait dans cette "planque"
il y a 3 heures
Ma prof d'histoire une vraie pute qui nous dit que l'immigration y'en a toujours eu pour pas qu'ont votes extrême droite
il y a 3 heures
Respecter et promouvoir les principes républicains, c'est justement ce qui est demandé.
Tu vois bien la différence de qualité entre ça et le prof de l'OP
Edit : C'est toi l'OP
Tu vois bien la différence de qualité entre ça et le prof de l'OP
Edit : C'est toi l'OP
il y a 3 heures
si c'était si facile yaurait pas de pénurie et tout le monde foncerait dans cette "planque"
J'ai déjà assez supporté ces fils de pute pendant ma scolarité c'est pas pour continuer à en voir maintenant que je travaille
il y a 3 heures
J'ai déjà assez supporté ces fils de pute pendant ma scolarité c'est pas pour continuer à en voir maintenant que je travaille
tu ramènes tout à toi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn comprend mieux le niveau catastrophique des élèves.
il y a 3 heures
Pourquoi tu parles en énigmes fdp?
ce qui te fais chier c'est que tu as subis les prof toutes ta vie en gros ? > pourquoi tu ramène tout à toi ?
il y a 3 heures
ce qui te fais chier c'est que tu as subis les prof toutes ta vie en gros ? > pourquoi tu ramène tout à toi ?
Oui 90% des profs sont des sales cons, tu as envie de travailler avec des sales cons toi?
il y a 3 heures
Oui 90% des profs sont des sales cons, tu as envie de travailler avec des sales cons toi?
je vois plus une victime qui généralise mais ok
et travailler avec des cons c'est malheureusement la normes partout
il y a 2 heures
je vois plus une victime qui généralise mais ok
Oui des cons il y en a partout, mais il y en a encore plus chez les profs qu'ailleurs. Et surtout les profs n'arrêtent pas de pleurnicher c'est ça qui les rend encore plus insupportables
il y a 2 heures
En effet, normal. Ils pénètrent les institutions, les merdifiens. Les institutions merdifiées produisent de la merde qui les remplaceront demain pour une sur-merdification. Et tout s'écroule comme un château de cartes.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures-PEMT
Oui des cons il y en a partout, mais il y en a encore plus chez les profs qu'ailleurs. Et surtout les profs n'arrêtent pas de pleurnicher c'est ça qui les rend encore plus insupportables
pas plus qu'ailleurs mais t'as l'air de vouer une haine au prof
il y a 2 heures-PEMT
210
Sur ce sujet0