InscriptionConnexion
Cho
Image
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Toujours plus loin dans l'effondrement de la France
:)
Tiens tu es revenu ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
S'occuper de gosses mal élevés et parfois violents avec en plus la famille qui les soutient derriere ça fait vachement réver
il y a un mois
"très peu d'heures" devant les élèves oui, mais tes cours faut les préparer, tes contrôles faut les corriger... 1h devant élèves c'est au moins 1h chez toi à préparer
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

et quand tu débute le ratio c'est du 1 pour 3 voir plus, tu va taffer le soir et les week ends pour qu'on te chie à la gueule la journée et en fin de mois sur ton compte en banque
:Saitamaraison:
il y a un mois
les programmes évoluent, à part maths c'est du taff, tu peux pas impro ton cours comme ça
il y a un mois
je te sors pas des stats de mon cul go te renseigner pelo
il y a un mois
De toute façon pour le si peu qu'ont apprends à l'école...
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Chaque année les cours c'est toujours quasi pareil car l'éducation nationale ne sait pas boucher avec des vrais cours intéressant jusqu'à nos 18 ans

Sans déconner: chaque année ont apprends en histoire qu'Hitler était un salaud mais ce n'est que 3 ou 5 mois avant le bac que j'apprends l'existence de Mao Ze Dong, nous avions aussi à peine étudier le stalinisme et ont a jamais vraiment vu ce qu'était la guerre froide (que j'estime être aussi importante que la révolution française car l'après WWII, c'est quand même le début de notre ère moderne, nous devons savoir comment ils fonctionnent!)
:Seiko_Noctali:
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
De toute façon pour le si peu qu'ont apprends à l'école...

Chaque année les cours c'est toujours quasi pareil car l'éducation nationale ne sait pas boucher avec des vrais cours intéressant jusqu'à nos 18 ans

Sans déconner: chaque année ont apprends en histoire qu'Hitler était un salaud mais ce n'est que 3 ou 5 mois avant le bac que j'apprends l'existence de Mao Ze Dong, nous avions aussi à peine étudier le stalinisme et ont a jamais vraiment vu ce qu'était la guerre froide (que j'estime être aussi importante que la révolution française car l'après WWII, c'est quand même le début de notre ère moderne, nous devons savoir comment ils fonctionnent!)
:Seiko_Noctali:
Le moyen âge et le christianisme c est l obscurité, l obscurantisme !!!
:AAAAAAAAAAAH:
il y a un mois
Quelqu'un a-t-il réussi sa vie pour se payer un abonnement Marianne et nous copier-coller l'article svp ?
:hap:
il y a un mois
Azerti
Azerti
1 mois
Quelqu'un a-t-il réussi sa vie pour se payer un abonnement Marianne et nous copier-coller l'article svp ?
:hap:
En effet ce serait un bon début
:magalie_soupir:
Image
il y a un mois
CMH
CMH
1 mois
S'occuper de gosses mal élevés et parfois violents avec en plus la famille qui les soutient derriere ça fait vachement réver
Une fois comme AED j ai eu une procédure disciplinaire pour avoir dit que la mere d un gosse chiant était une femme de joie
:Ahahah:

Bon ok c était naze de ma part mais le gosse était infernal je lui aurais bien foutu des gifles mais après je prends une procédure pénale au cul

J ai juste dit ça dans un moment de fatigue, la mère est venue je me suis excusé mais c est allé hyper loin pour ça, c est remonté jusqu'au directeur d établissement pour un "fdp" et j ai failli me faire virer et dépôt de plainte (lol)

A côté t avais des élèves qui ramenaient des couteaux et ils étaient pas virés ni les parents convoqués devant le directeur
:Alice_pensive:

2 poids 2 mesure, ça m avait bien marqué

Après cet incident j ai fait plus AUCUN effort jusqu'à la fin de mon contrat

J avais des trucs de devoirs à faire j étais sur le tel en permanence c est dommage pour les élèves mais moi je veux pas m investir dans un tel milieu d enculés, la fin du contrat ça a été une giga libération
il y a un mois
en même temps ça donne pas envie d'être prof, tu va avoir un salaire de merde et ton premier poste tu le choisis pas, on va t'envoyer dans un quartier bien chaud où tu va te faire bizuter ou en pleine campagne où tu va déprimer, à aucun moment quelqu'un de censé s'engage là dedans
Justement, ils galèrent tellement pour recruter qu'ils ont beaucoup revu les critères de recrutement à la baisse. Ce qui fait que maintenant, ils acceptent à peu près n'importe qui et que l'on se retrouve avec des énergumènes comme lui en guise de profs.
il y a un mois
ça reste un métier plus dur que tous les trucs de bureaux, et ta seul compassion c'est les 4 mois de vacances dans l'année... les gens retiennent surtout ça et pense que du coup c'est une planque mais il tiendrait pas devant une classe 2semaines
:chat_lait_:

comme je disais faut être un peu débile pour faire ça, d'où le manque de prof en manque
:Saitamain:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Le moyen âge et le christianisme c est l obscurité, l obscurantisme !!!
:AAAAAAAAAAAH:
Hein?!
:HioshiruCannabis:
il y a un mois
Justement, ils galèrent tellement pour recruter qu'ils ont beaucoup revu les critères de recrutement à la baisse. Ce qui fait que maintenant, ils acceptent à peu près n'importe qui et que l'on se retrouve avec des énergumènes comme lui en guise de profs.
ha je sais pas trop comment ça évolue, mais je comprend même pas qu'on recrute des gens non qualifié
:Saitamain:
il y a un mois
19 + 19x3 en début de carrière préparre toi à pas avoir de vie
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Hein?!
:HioshiruCannabis:
Mes profs républicains qui faisaient de la propagande dans leurs cours au lycée
:Ahahah:
il y a un mois
taptaps
taptaps
1 mois
il a une tête à sucer des bites
:jungclin:
C est lui qui se mettait une puff dans la raie
:Canada-yeux:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un mois
"il explique que l'école est un lieu d'asservissement à la botte des puissants, fait état d'une proximité problématique avec ses élèves, avec lesquels il communique sur Snapchat, et cultive une posture de professeur « copain ». Il raconte se déplacer en « qamis » – tenue rigoriste portée dans certains milieux musulmans – avec des claquettes-chaussettes"

De quoi ils se plaignent chez Marianne, c'est exactement ce dont rêve la gauche pour l'éducation nationale
:philippot_teletravail:
Image
il y a un mois
si c'était si facile yaurait pas de pénurie et tout le monde foncerait dans cette "planque"
il y a un mois