InscriptionConnexion
Le vieillissement biologique accéléré ?????!!!!!
:Chat_tasse:

:Risitas_rire:
:Sele_Chapeau:
il y a 5 jours
Ok.
Mais laissez-moi ne pas cotiser pour la retraite.
Donc gagner 10% à 15% de plus.
Si ça ne tenait qu'à moi ça serait déjà fait.
:chat_depression:

Y'a toujours la solution de s'expat en Argentine sinon.
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
On est tous vacinné d'une certaine manière par les chemtrail

ce qu'il a dans le poison est present dans les chemtrail
:lebossgraisse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 jours
Mais non c'est le réchauffement climatique voyons ...
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Je fais 10 ans de moins que mon age
:dujardin_clope:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 jours
La France est un laboratoire du nouvel ordre mondial pour créer une population castrée chimiquement mais qui fait juste assez d'enfant pour perdurer.

Entre 60 et 2000 ils ont trop castré les gens et rendus autistes donc c'est une catastrophe démographique et sociale.

Ils ont du vouloir inverser le processus en vitesse avec les genZ en les castrant beaucoup moins pour qu'ils soient à nouveau normaux mais ils sont en mode panique ça se voit

Ils font du damage control
Et même avec ça l'invasion migratoire va totalement nous remplacer. Ils ont ete trop gourmands et ont tout foiré
il y a 4 jours

Que s'appelerio vaccin COVID ?
:nez:
Sauf qu'on est absolument pas capable de mesurer l'âge biologique de manière fiable en 2026.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Ceci.

Les 2000 sont vraiment une generation de "jeunes-vieux". Meme la gen alpha ont pas l'air aussi vieux mentalemebt qu'eux.

Avant meme 20 ans, quand ils parlent t'as l'impreasion d'entendre des vieux de 50 ans qui approchent la retraite. Ils sortent pas, solitude extreme (etre a plusieurs sur son telephone au meme endroit ce n'est pas avoir des amis hein), coupés de la réalité, aucun dynamisme, aucune passion pour rien etc.
:MDRRONALDO:

Forcément, physiquement ca a des séquelles
:MDRRONALDO:
c'est ce que j'ai remarqué, les zoomers sont comme des boomers et ils ont le culot de trouver vieux les gens qui ont 5 ou 10 ans de plus '' vieux et '' infréquentable ''
:Lunettesrisitas:
il y a 4 jours
cela dit cest vrai depuis bien avant le covid que les 2000 font plus âgés et vieillissent plus vite, certains font plus vieux que des 90
Non mais elle prend en exemple que des femmes influenceuse qui abuse du maquillage a outrance et c'est bien leur maquillages chimique qui accélère le vieillissement de leur visage.

Cette vidéo joue sur l'effet alarmiste pour faire du clique.
:TomokoCafe:
il y a 4 jours
le nombre de calvitiés chez les 2000 aussi
:zoom2:

surtout les 2005+
:jevaistemanger:

même les teens ont des calvities diffuses
:risitaeheh:
il y a 4 jours
le nombre de calvitiés chez les 2000 aussi
:zoom2:

surtout les 2005+
:jevaistemanger:

même les teens ont des calvities diffuses
:risitaeheh:
ca touche meme les meufs bordelent
:Lunettesrisitas:

Ce que je comprends pas c'est le fait qu'elle se pose avec des golems low testo moches de leurs ages, c'est une vraie énigme pour moi
il y a 4 jours
up
:Ronaldocyclope:
il y a 2 heures