InscriptionConnexion
T'as bien raison
:sourire_tordu:
Petite sieste après mon poulet mariné riz épinards
:dbd:

On se sent futur centenaire

Non je rigole même en mangeant nickel + sport + optimisation de son BF pour profil endocrinien adapté à sa génétique + santé mentale excellente c'est impossible d'échapper à la toxicité grandissante du monde contemporain
:Cependant:

il y a 6 jours
c'est le mode de vie
:jesus_poire:

sans vaccin on aurait des millions de morts en plus
:jesus_poire:
il y a 6 jours
Toujours zéro dose perso
:Ruby_Laugh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 6 jours
Post dans le doute
:gne1:
il y a 6 jours
Drogue + insuline haute 24h sur 24, + soleil pleine puissance dans ta gueule tout les jours

Oui mais je comprend pas...
:risidoc:
il y a 6 jours
Les jeunes qui font une Dan Field en puissance
:gne1:
chaud
il y a 6 jours
On a pas fini d'entendre parler des vaccins ARN. Là on en est aux zakouskis, demandez au canadiens combien de jeunes ont claqué ces dernières années pour des causes inexpliquées et vous comprendrez quelle heure il est.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours

Que s'appelerio vaccin COVID ?
:nez:
C'est juste un énième scam des médias pour vendre de la peur. Ils font le coup chaque années depuis 10 ans.

C'est pareil pour les accidents de vélo, le climat, le travail des femmes, etc...
il y a 6 jours
Pointer du doigt le vaccin du covid comme si, en parallèle de ça, on avait une vie saine
:zahi:
Image
il y a 6 jours
aliments ultra-transformés, drogues, obésité, pollution, microplastiques,...
il y a 6 jours
Petite sieste après mon poulet mariné riz épinards

On se sent futur centenaire

Non je rigole même en mangeant nickel + sport + optimisation de son BF pour profil endocrinien adapté à sa génétique + santé mentale excellente c'est impossible d'échapper à la toxicité grandissante du monde contemporain
:Cependant:

De toutes façons ça sert à rien de vivre plus de 70 ans. Il faut savoir partir quand on est encore en forme. Y'a pas pire que de finir dégénéré incontinent dans un hepad.
:risi_calme:
il y a 6 jours

Que s'appelerio vaccin COVID ?
:nez:
Les effets du graphene
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 jours
post dans le doute
:burger_tare:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 6 jours
cela dit cest vrai depuis bien avant le covid que les 2000 font plus âgés et vieillissent plus vite, certains font plus vieux que des 90
Ceci.

Les 2000 sont vraiment une generation de "jeunes-vieux". Meme la gen alpha ont pas l'air aussi vieux mentalemebt qu'eux.

Avant meme 20 ans, quand ils parlent t'as l'impreasion d'entendre des vieux de 50 ans qui approchent la retraite. Ils sortent pas, solitude extreme (etre a plusieurs sur son telephone au meme endroit ce n'est pas avoir des amis hein), coupés de la réalité, aucun dynamisme, aucune passion pour rien etc.
:MDRRONALDO:

Forcément, physiquement ca a des séquelles
il y a 6 jours
De toutes façons ça sert à rien de vivre plus de 70 ans. Il faut savoir partir quand on est encore en forme. Y'a pas pire que de finir dégénéré incontinent dans un hepad.
Vrai aussi.

Vivre apres 70/ans = la meme boucle tous les jours
:draconaldo:
il y a 6 jours
Ok.
Mais laissez-moi ne pas cotiser pour la retraite.
Donc gagner 10% à 15% de plus.
il y a 5 jours
Ok.
Mais laissez-moi ne pas cotiser pour la retraite.
Donc gagner 10% à 15% de plus.
Ceci, je préférerais largement avoir plus de blé chaque mois et me faire ma propre retraite que subir la ponction de l'état
Image
il y a 5 jours
La sélection par les tasty crousty - macdo - kebab s’opère enfin
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Gpalu mais poste dans le doute
:chakdodo:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 jours
c'est vrai