InscriptionConnexion
Osef
:shill_fume:
il y a 2 ans
Osef
:shill_fume:
Non pas du tout, ah fils tah.
il y a 2 ans
Ayaaa incident diplomatique à cause d’un concert de rap
il y a 2 ans
Les algériens sont des traîtres c'est bien connu
:Deprissou:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
>Si le concert est maintenu, nous ferons le nécéssaire pour demander auprès des autorités la déchéance de nationalité et/ou une interdiction définitive d'accès au territoire algérien pour cet individu

Ah oui je suis sûr que ça va vraiment le contrarier ça
:Mokou_fufu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
"Ce rappeur qui fait régulièrement la promotion de la drogue et de la débauche (tout en se revendiquant Algérien 🇩🇿)

C'est un pléonasme ça
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
>Si le concert est maintenu, nous ferons le nécéssaire pour demander auprès des autorités la déchéance de nationalité et/ou une interdiction définitive d'accès au territoire algérien pour cet individu

Ahii chaud
il y a 2 ans
wtf un admin
il y a 2 ans
Quelle honte
:journal:

C'est un énorme manque de respect envers les Palestiniens, et il se revendique algérien

J'espère qu'on lui retirera la nationalité
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Ahi
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans

Ben oui réfléchis 4 secondes. Si ça arrive ça va lui faire un carnage vu que (malheureusement) ce sont les jeunes maghrébins français qui l’écoutent. Si ils entendent cette histoire ils vont « le mettre dans dans saucENT ».
il y a 2 ans
Vends Tong Retou 35 euros l'unité
il y a 2 ans
Les gens qui ont toujours pas compris que quand les gens ont de l'argent ils font pas chier
:risitas_ahi:

Donne un n'importe qui une vie de riche, il oubliera totalement la politique et Les injustices dans le monde

C'est loin detre le premier et ça sera pas le dernier
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Les gens qui ont toujours pas compris que quand les gens ont de l'argent ils font pas chier

Donne un n'importe qui une vie de riche, il oubliera totalement la politique et Les injustices dans le monde

C'est loin detre le premier et ça sera pas le dernier
Ca me rappelle une punchline de Chilly qui trollait Monk-E sur son concert en Afrique :

"Y'a un criant besoin d'infrastructures, ils manque d'argent et d'outils, qu'a t-il emmené quand il y est allé ? Des bars, des multis"
il y a 2 ans
Yann Moix aussi était antisémite... Mais ça c'était avant
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans

En France, etre renié par les autres Fds est bien vu, en Algérie c'est un cauchemar
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Ca me rappelle une punchline de Chilly qui trollait Monk-E sur son concert en Afrique :

"Y'a un criant besoin d'infrastructures, ils manque d'argent et d'outils, qu'a t-il emmené quand il y est allé ? Des bars, des multis"
:nez:

Oui mais tu vois que les gens quand ils ont leurs putes et leurs frics ils sont tout de suite + chill et libéré.
En fait c'est une question de réussir dans un système souvent, si tu peux pas réussir dans un système tu vas t'orienter vers autre chose.
Après je dis pas que la société est juste mais bon, on les connait les soi dis en " homme de principe "

:nez:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans

Bon move
«Heuss l’enfoiré »
Mais quel genre de débile il faut être pour porter ce genre de surnoms
il y a 2 ans
Hop hop hop les admins, au boulot
:ok:
Allez réparer le forum au lieu de shitpost
:hap:
il y a 2 ans