InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
:nez:

Oui mais tu vois que les gens quand ils ont leurs putes et leurs frics ils sont tout de suite + chill et libéré.
En fait c'est une question de réussir dans un système souvent, si tu peux pas réussir dans un système tu vas t'orienter vers autre chose.
Après je dis pas que la société est juste mais bon, on les connait les soi dis en " homme de principe "

On les connaît ?
il y a 2 ans
On les connaît ?
Ben oui je parle de l'homme en général.
Tu files quelques biffeton et des putes et ça devient subitement progressiste - citoyen du monde - féministe et compagnie

:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

Oui mais tu vois que les gens quand ils ont leurs putes et leurs frics ils sont tout de suite + chill et libéré.
En fait c'est une question de réussir dans un système souvent, si tu peux pas réussir dans un système tu vas t'orienter vers autre chose.
Après je dis pas que la société est juste mais bon, on les connait les soi dis en " homme de principe "

Y'en a y'en a malgré tout mais ils sont pas mis en lumière

C'est ceux qu'on entend le plus qui en font le moins ; y'a des gens qui ont de l'argent et qui investissent chez des petits agriculteurs, d'autres dans de la rénovation de patrimoine ou qui achètent et entretiennent des châteaux par exemple

Si on parle d'international, y'a des religieuses qui sont allées dans des pays pauvres à l'image de Mère Theresa et qui ont fait ce qu'ils ont pu pour donner de leur temps afin d'aider ceux qui les entouraient, le tout sans un centime quémandé

Mais bon c'est pas sexy c'est pas vendeur
:Oopsi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ben oui je parle de l'homme en général.
Tu files quelques biffeton et des putes et ça devient subitement progressiste - citoyen du monde - féministe et compagnie

Pas tous
Et les gens vont rappeler un peu les principes à cet enfoiré
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Y'en a y'en a malgré tout mais ils sont pas mis en lumière

C'est ceux qu'on entend le plus qui en font le moins ; y'a des gens qui ont de l'argent et qui investissent chez des petits agriculteurs, d'autres dans de la rénovation de patrimoine ou qui achètent et entretiennent des châteaux par exemple

Si on parle d'international, y'a des religieuses qui sont allées dans des pays pauvres à l'image de Mère Theresa et qui ont fait ce qu'ils ont pu pour donner de leur temps afin d'aider ceux qui les entouraient, le tout sans un centime quémandé

Mais bon c'est pas sexy c'est pas vendeur
:Oopsi:
Exact heureusement il ya quelques contres exemples c'est vrai
:oui:
il y a 2 ans
Pas tous
Et les gens vont rappeler un peu les principes à cet enfoiré
Bah on verra mais bon

Ça me fait penser a Didier bourdon qui était assez subversif a l'époque et qui maintenant est devenu la caricature de ce qu'il dépeignait :
Un boomeur pathétique suceur de Macron
il y a 2 ans
Badge LGBT pour le casse couille qui se plaint sans rien faire
il y a 2 ans
Justement t'as pas ton mot à dire trouffion, soit heureux d'avoir un forum ou tu puisses t'exprimer déjà

Sinon y'a JVcuck
il y a 2 ans
L hypocrisie et la traitrise des DZ
il y a 2 ans
On dirait une parodie tellement ça paraît improbable Issou
:jpp:
après écouter du rap en 2023 ou même tous types de musiques = être un idiot
il y a 2 ans
Il te doit rien