Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Waouh, je me marre trop.
Allez clef, continue à t'enfoncer dans ta décadence. C'est trop drôle.
C'est trop drôle, je me marre toi avec toi, clef.
Rions du malheur d'autrui, car c'est à ça qu'on reconnaît les meilleurs d'entre-nous.
Trop drôle, trop drôle, ahahahhahahahhahahhah
Allez clef, continue à t'enfoncer dans ta décadence. C'est trop drôle.
C'est trop drôle, je me marre toi avec toi, clef.
Rions du malheur d'autrui, car c'est à ça qu'on reconnaît les meilleurs d'entre-nous.
Trop drôle, trop drôle, ahahahhahahahhahahhah
Ouin ouin ouin regardez ilé méchant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais ça m'a rendu parano, totalement
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes maintenant
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes maintenant
Perso, toujours puceau mais j'ai toujours eu une peur monumentale des femmes
Elles ont un pouvoir phénoménal sexuel, et une capacité hors norme a trahir la confiance sans remords
Franchement ça me dégoute juste, des anecdotes comme ça, mon père m'en a raconté plein aussi, je n'arrive pas a les voir autrement que comme des objets maintenant, des machines à programmer, elles ne sont pas humaines pour moi
Elles ont un pouvoir phénoménal sexuel, et une capacité hors norme a trahir la confiance sans remords
Franchement ça me dégoute juste, des anecdotes comme ça, mon père m'en a raconté plein aussi, je n'arrive pas a les voir autrement que comme des objets maintenant, des machines à programmer, elles ne sont pas humaines pour moi
il y a 3 heures
Ouin ouin ouin regardez ilé méchant
Te définir par la bonté et la gentillesse serait un mensonge, clef.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Perso, toujours puceau mais j'ai toujours eu une peur monumentale des femmes
Je dirais plutôt que c'est nous les objets pour le coup
Le pouvoir de la chatte
Le seul moyen de conjurer le sort c'est d'être dans le top BG.
Le pouvoir de la chatte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Te définir par la bonté et la gentillesse serait un mensonge, clef.
Tout comme me définir par de la méchanceté
il y a 3 heures
Tout comme me définir par de la méchanceté
Si tu n'es pas une mauvaise personne, alors agis en conséquence. Cesse le mépris et la condescendance vis à vis des sujets de société qui sont loins d'être marrants, clef.
il y a 3 heures
Je dirais plutôt que c'est nous les objets pour le coup
Le pouvoir de la chatte
Le pouvoir de la chatte
Meme en tant que Top BG t'es juste un objet élu par celles qui veulent jouir de toi
Cette soumission des hommes aux femmes sexuellement reste dingue
il y a 3 heures
Entre nous je pense que c'est parce que le copain en question est pas clair dans ses intentions. Il promet des trucs mais il se passe rien. Après j'en sais rien, mais dans ce cas là je peux comprendre
Pas clair ? La meuf en question habitait avec le gars depuis 3 ans et ils étaient en couple depuis 5 ans. Ils étaient déjà paxé (fiancé en gros, comme s'ils étaient marié mais en moins officiel).
Et beaucoup de meuf en couple que j'ai baisé étaient avec leur mec depuis longtemps. C'est elles qui trompent le plus car elles sont lassé des parties de jambes en l'air avec leur copain, donc elles ont envie de tester de nouvelles bites.
Les plus dur à baiser sont les meuf en couple depuis peu de temps car elles sont encore dans la phase de lune de miel, où elles sont à fonds sur leur nouveau copain.
Généralement, tant qu'une meuf est vraiment amoureuse de son copain, elle ne trompe pas. Mais dès que le mec commence à faire de la merde, la meuf va voir ailleurs. Moi ca a été mon expérience en tout cas.
Il m'est arrivé à maintes reprises qu'une meuf en couple refuse de baiser avec moi à un moment T, puis 2 mois plus tard, elle revient me voir et là elle est chaude pour baiser car sa relation avec son copain s'est dégradé et elle n'est plus amoureuse.
A l'époque, j'arrivais quasiment à prédire quand est ce qu'une meuf en couple était chaude pour tromper son copain ou pas, juste en regardant son compte facebook.
Quand une meuf likait toutes les photos postés par son copain, c'est qu'elle était amoureuse et il n'y avait pas moyen de la baiser. Par contre, quand elle arretait de liker les photos postés par son copain, c'est que généralement le couple n'allait pas très bien, et la meuf était ouverte pour tromper le gars en question.
Et beaucoup de meuf en couple que j'ai baisé étaient avec leur mec depuis longtemps. C'est elles qui trompent le plus car elles sont lassé des parties de jambes en l'air avec leur copain, donc elles ont envie de tester de nouvelles bites.
Les plus dur à baiser sont les meuf en couple depuis peu de temps car elles sont encore dans la phase de lune de miel, où elles sont à fonds sur leur nouveau copain.
Généralement, tant qu'une meuf est vraiment amoureuse de son copain, elle ne trompe pas. Mais dès que le mec commence à faire de la merde, la meuf va voir ailleurs. Moi ca a été mon expérience en tout cas.
Il m'est arrivé à maintes reprises qu'une meuf en couple refuse de baiser avec moi à un moment T, puis 2 mois plus tard, elle revient me voir et là elle est chaude pour baiser car sa relation avec son copain s'est dégradé et elle n'est plus amoureuse.
A l'époque, j'arrivais quasiment à prédire quand est ce qu'une meuf en couple était chaude pour tromper son copain ou pas, juste en regardant son compte facebook.
Quand une meuf likait toutes les photos postés par son copain, c'est qu'elle était amoureuse et il n'y avait pas moyen de la baiser. Par contre, quand elle arretait de liker les photos postés par son copain, c'est que généralement le couple n'allait pas très bien, et la meuf était ouverte pour tromper le gars en question.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Si tu n'es pas une mauvaise personne, alors agis en conséquence. Cesse le mépris et la condescendance vis à vis des sujets de société qui sont loins d'être marrants, clef.
Être gentil par dépit c'est pas de la gentillesse
Mais on s'éloigne du sujet
il y a 3 heures
Systématiquement, jamais un mot sympa, toujours à cracher sur les autres ou à chercher la validation
C'est pathologique
C'est pathologique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme en tant que Top BG t'es juste un objet élu par celles qui veulent jouir de toi
La dessus t'as raison.
Quand t'es BG, les meuf te voient comme un objet, voir parfois comme un trophée.
Ca m'est arrivé avec certaines meuf que j'ai baisé et qui me trouvaient BG. Elles voulaient me présenter à toutes leur copines comme si j'étais un trophée
Quand t'es BG, les meuf te voient comme un objet, voir parfois comme un trophée.
Ca m'est arrivé avec certaines meuf que j'ai baisé et qui me trouvaient BG. Elles voulaient me présenter à toutes leur copines comme si j'étais un trophée
il y a 3 heures
Meme en tant que Top BG t'es juste un objet élu par celles qui veulent jouir de toi
Jsais pas pour moi les rôles s'inverse quand tu es un BG.
Les meufs veulent te garder
Elles deviennent totalement loco quand elles savent que leurs mec peuvent les jeter du jour au lendemain et trouver la prochaine salope encore plus belle qu'elle
Quand tu vois un couple top ranked tu vois aussi des droles de relations parfois
Car les deux s'aiment mais peuvent aussi bz partout.
J'adore cette époque
Dommage que je sois moche
Elles deviennent totalement loco quand elles savent que leurs mec peuvent les jeter du jour au lendemain et trouver la prochaine salope encore plus belle qu'elle
Quand tu vois un couple top ranked tu vois aussi des droles de relations parfois
J'adore cette époque
il y a 3 heures
Être gentil par dépit c'est pas de la gentillesse
Il y a des choses qui s'appellent l'empathie, la vertu, le respect.
Ça devrait être cultivé, à l'inverse du mépris ou de l'insulte qui devraient être condamnés.
La culture du clash dans la société, les médias ou Onche, c'est la résultance que le mépris est devenu une qualité, plutôt qu'un tort.
Clef, il y a aucun problème à avouer que rire du malheur des autres était une erreur. Au contraire, ca va te rendre plus fort.
Ne t'enfonce pas dans le mépris, ça n'offre ni réconfort ni satisfaction.
Ça devrait être cultivé, à l'inverse du mépris ou de l'insulte qui devraient être condamnés.
La culture du clash dans la société, les médias ou Onche, c'est la résultance que le mépris est devenu une qualité, plutôt qu'un tort.
Clef, il y a aucun problème à avouer que rire du malheur des autres était une erreur. Au contraire, ca va te rendre plus fort.
il y a 3 heures
Il y a des choses qui s'appellent l'empathie, la vertu, le respect.
Et pk ça devrait être condamné ?
il y a 3 heures
Et pk ça devrait être condamné ?
J'ai dit ce que j'avais a te dire.
Je te souhaite le meilleur et au plaisir de s'entretenir sur un autre sujet que la détresse et la solitude humaine dans nos sociétés contemporaines.
A+ clef.
Je te souhaite le meilleur et au plaisir de s'entretenir sur un autre sujet que la détresse et la solitude humaine dans nos sociétés contemporaines.
A+ clef.
il y a 3 heures
J'ai dit ce que j'avais a te dire.
A+ clef.
A+ clef.
Esperons que tu ais séché tes larmes d'ici là
il y a 3 heures
Jsais pas pour moi les rôles s'inverse quand tu es un BG.
J'adore cette époque
J'adore cette époque
Quelle époque faite pour les sociopathes et les dénués d'émotion,
il y a 3 heures
Quelle époque faite pour les sociopathes et les dénués d'émotion,
Eho moi aussi je souffre hein
il y a 3 heures
Comme nous tous
Sauf moi
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0