Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel y'a de quoi devenir ultra parano avec ça, c'est quoi ces monstres
Ah mais ça m'a rendu parano, totalement
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes maintenant
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein sur un pays de 70 millions ne veut pas dire, la majorité.
Les hommes baisent moins c'est sûr.
Contrairement aux meufs.
Contrairement aux meufs.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Non, mais j'ai baisé plein de meuf en couple
Et j'ai été dans des situations un peu particulières.
ex: aller manger au resto avec la meuf, son copain et des amies à elle. Et a la table tout le monde savait que le mec était cocu, sauf lui. T'imagine pas le malaise quand le gars disait haut et fort qu'il pensait que sa copine était spéciale, qu'elle ne le tromperait jamais...etc (alors que moi je lui avais fais une creampie deux heures avant le repas)
Ou aussi, parfois j'allais chez des meuf pour les baiser pendant que leur copain était parti en weekend chez ses parents. Donc je dormais dans le lit avec la meuf, à la place du gars.
Et la meuf envoyait des messages d'amour à son mec alors qu'elle avait la bouche rempli avec mon sperm
Bref voilà, j'ai plein d'anecdotes comme ça
Et j'ai été dans des situations un peu particulières.
ex: aller manger au resto avec la meuf, son copain et des amies à elle. Et a la table tout le monde savait que le mec était cocu, sauf lui. T'imagine pas le malaise quand le gars disait haut et fort qu'il pensait que sa copine était spéciale, qu'elle ne le tromperait jamais...etc (alors que moi je lui avais fais une creampie deux heures avant le repas)
Ou aussi, parfois j'allais chez des meuf pour les baiser pendant que leur copain était parti en weekend chez ses parents. Donc je dormais dans le lit avec la meuf, à la place du gars.
Et la meuf envoyait des messages d'amour à son mec alors qu'elle avait la bouche rempli avec mon sperm
Bref voilà, j'ai plein d'anecdotes comme ça
Vous êtes ignobles humainement
il y a 3 heures
Plein sur un pays de 70 millions ne veut pas dire, la majorité.
Mais en vrai les ouvriers dont tu parles
Centres d'intérêts : PMU, foot
Je vois pas quel profils de meufs il baise ou quelles meufs ils peuvent baiser
Je pense que les mecs qui baisent en France, ce sont surtout les bourgeois, profil BCBG, ils ont les mêmes centre d'intérêts que les femmes et sont le groupe qui en rencontrent le plus, et ces groupes sont très sectaires en France, ça se partage les meufs
Centres d'intérêts : PMU, foot
Je vois pas quel profils de meufs il baise ou quelles meufs ils peuvent baiser
Je pense que les mecs qui baisent en France, ce sont surtout les bourgeois, profil BCBG, ils ont les mêmes centre d'intérêts que les femmes et sont le groupe qui en rencontrent le plus, et ces groupes sont très sectaires en France, ça se partage les meufs
il y a 3 heures
Ils baisent mais leurs seul meuf
Et moche en plus
Et moche en plus
Trop drôle, clef.
La détresse humaine, ahahahah.
On se marre trop
On se marre trop
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
BTG ? Même avec 8 match tu peux baiser facilement sur Tinder ahi
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 heures
Ah mais ça m'a rendu parano, totalement
Faut que ça soit qui cherche a tromper ta meuf pour inverser les roles
En tout cas ça à marché pour moi
En tout cas ça à marché pour moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
J'ai aussi plein d anecdotes d ece genre..zéro troll
La plupart des mecs imaginent pas de quoi sont capablent les gonzesses
Moi j'ai vu une meuf parler au téléphone avec son mec alors qu'elle était en même temps en train de me sucer
Elles sont pas mieux que les mecs
La plupart des mecs imaginent pas de quoi sont capablent les gonzesses
Moi j'ai vu une meuf parler au téléphone avec son mec alors qu'elle était en même temps en train de me sucer
Elles sont pas mieux que les mecs
Ah mais oui ! Et le pire c'est qu'il y a plein de meuf qui font ce genre de truc.
Ca rends cynique si on baise trop de meuf en couple.
Parfois je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester innocent et naïf.
Ca rends cynique si on baise trop de meuf en couple.
Parfois je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester innocent et naïf.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai il était cocu et sa meuf se faisait creampie à chaque fois
Elle était venu au repas en ayant encore la chatte rempli avec mon sperm.
Très souvent elle lui racontait qu'elle allait voir ses copines alors qu'en fait elle venait chez moi, et je lui remplissais la chatte à chaque fois
Le pire c'est que le pauvre mec pensait que sa meuf était une sainte ni touche.
Il me disait qu'elle était prude et qu'elle accordait de la valeur à sa sexualité.
Apparemment elle l'avait fait attendre 6 mois avant de baiser
Alors que moi je l'avais creampie au premier rencard. Et c'était une vraie chienne avec moi, elle voulait que je lui mette les menottes, que je la fouette pendant la levrette, que je lui tire les cheveux...etc ayaaaooo
Et aussi, a une époque je baisais une autre meuf en couple qui trompait son copain avec 3 gars en parallèle.
Le pire c'est qu'elle se faisait creampie par les 3 gars (dont moi, et deux autres gars)
Du coup en tout, elle se faisait creampie par 4 gars (son copain et 3 autres mec ayaa)
Elle était venu au repas en ayant encore la chatte rempli avec mon sperm.
Très souvent elle lui racontait qu'elle allait voir ses copines alors qu'en fait elle venait chez moi, et je lui remplissais la chatte à chaque fois
Le pire c'est que le pauvre mec pensait que sa meuf était une sainte ni touche.
Il me disait qu'elle était prude et qu'elle accordait de la valeur à sa sexualité.
Apparemment elle l'avait fait attendre 6 mois avant de baiser
Alors que moi je l'avais creampie au premier rencard. Et c'était une vraie chienne avec moi, elle voulait que je lui mette les menottes, que je la fouette pendant la levrette, que je lui tire les cheveux...etc ayaaaooo
Et aussi, a une époque je baisais une autre meuf en couple qui trompait son copain avec 3 gars en parallèle.
Le pire c'est qu'elle se faisait creampie par les 3 gars (dont moi, et deux autres gars)
Du coup en tout, elle se faisait creampie par 4 gars (son copain et 3 autres mec ayaa)
Oh yyyeeeeahhh !!!!
Ça veut dire que vous étiez plusieurs mecs à la BZ sans capote ? T'avais pas un peu peur du VIH ?
Ça veut dire que vous étiez plusieurs mecs à la BZ sans capote ? T'avais pas un peu peur du VIH ?
il y a 3 heures
Vous êtes ignobles humainement
C'est aux meuf qu'il faut dire ça, pas a moi.
C'est elle qui trompent leur copain. Et je ne les ai pas forcé. Elles ont délibérément choisi de le faire.
Elles auraient pu refuser.
C'est elle qui trompent leur copain. Et je ne les ai pas forcé. Elles ont délibérément choisi de le faire.
il y a 3 heures
Trop drôle, clef.
On se marre trop
On se marre trop
Quelle detresse ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
Faut appeler les pompiers car tu baises pas ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
il y a 3 heures
Tu es pareil qu elles
il y a 3 heures
Durant toute ces années je refusais de m'abaisser aux appli de rencontre parce que "Gnnnn c'est pour les Golem"
Mais enfaite, avec tout mon respect, aller tous vous faire bougnader les kheys
Si le fait d'être un golem me permet de baiser a foison, alors alonzykoi, JE VEUX ÊTRE UN GOLEM PTN injecter moi la Golemite 500mg directement dans les veines
A peine je viens de créer un compte que j'ai déjà une dizaine de gourgandine qui m'harcèle en mp dont 3 daronnes qui sont prêtes à se plier en 4 pour avoir leur petit cuck qui paye leur factures
Mais enfaite, avec tout mon respect, aller tous vous faire bougnader les kheys
Si le fait d'être un golem me permet de baiser a foison, alors alonzykoi, JE VEUX ÊTRE UN GOLEM PTN injecter moi la Golemite 500mg directement dans les veines
A peine je viens de créer un compte que j'ai déjà une dizaine de gourgandine qui m'harcèle en mp dont 3 daronnes qui sont prêtes à se plier en 4 pour avoir leur petit cuck qui paye leur factures
J'ai déjà mitonné en disant que j'étais médecin et ça ouvre pas plus de porte. J'ai dit que j'étais dans le btp aussi. Pareil, tout le monde s'en tape
il y a 3 heures
Ils baisent mais leurs seul meuf
Et moche en plus
Et moche en plus
il y a 3 heures
Quelle detresse ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
Trop drôle, putain, le génie.
Plein de mecs malheureux en France, la solitude humaine, le nouveau fléau.
Hihihihi, je me marre.
Hihihihi, je me marre.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Les meufs qui trompent leur copain c'est des sacrés cas quand même. C'est 1%. La majorité que je connais elles trompent pas
il y a 3 heures
Oh yyyeeeeahhh !!!!
Non, a l'époque j'étais un animal, je baisais tout ce qui bougeait sans la capote, et sans me soucier de rien
J'avais 19-20 ans en même temps, donc bon, j'étais encore un peu insouciant.
Aujourd'hui je prendrai davantage de précautions
J'avais 19-20 ans en même temps, donc bon, j'étais encore un peu insouciant.
Aujourd'hui je prendrai davantage de précautions
il y a 3 heures
Trop drôle, putain, le génie.
Hihihihi, je me marre.
Hihihihi, je me marre.
Je suis un Homme accompli je baise moi tu comprends, je mets ma bite dans des vagins
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0