Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BTG ? Même avec 8 match tu peux baiser facilement sur Tinder ahi
Par le Glaive et le Calame
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais ça m'a rendu parano, totalement
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes maintenant
Maintenant quand j'ai une meuf, je la soupçonne de me tromper au moindre truc un peu louche
J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux femmes maintenant
Faut que ça soit qui cherche a tromper ta meuf pour inverser les roles
En tout cas ça à marché pour moi
En tout cas ça à marché pour moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
J'ai aussi plein d anecdotes d ece genre..zéro troll
La plupart des mecs imaginent pas de quoi sont capablent les gonzesses
Moi j'ai vu une meuf parler au téléphone avec son mec alors qu'elle était en même temps en train de me sucer
Elles sont pas mieux que les mecs
La plupart des mecs imaginent pas de quoi sont capablent les gonzesses
Moi j'ai vu une meuf parler au téléphone avec son mec alors qu'elle était en même temps en train de me sucer
Elles sont pas mieux que les mecs
Ah mais oui ! Et le pire c'est qu'il y a plein de meuf qui font ce genre de truc.
Ca rends cynique si on baise trop de meuf en couple.
Parfois je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester innocent et naïf.
Ca rends cynique si on baise trop de meuf en couple.
Parfois je me dis qu'il vaut peut-être mieux rester innocent et naïf.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ouai il était cocu et sa meuf se faisait creampie à chaque fois
Elle était venu au repas en ayant encore la chatte rempli avec mon sperm.
Très souvent elle lui racontait qu'elle allait voir ses copines alors qu'en fait elle venait chez moi, et je lui remplissais la chatte à chaque fois
Le pire c'est que le pauvre mec pensait que sa meuf était une sainte ni touche.
Il me disait qu'elle était prude et qu'elle accordait de la valeur à sa sexualité.
Apparemment elle l'avait fait attendre 6 mois avant de baiser
Alors que moi je l'avais creampie au premier rencard. Et c'était une vraie chienne avec moi, elle voulait que je lui mette les menottes, que je la fouette pendant la levrette, que je lui tire les cheveux...etc ayaaaooo
Et aussi, a une époque je baisais une autre meuf en couple qui trompait son copain avec 3 gars en parallèle.
Le pire c'est qu'elle se faisait creampie par les 3 gars (dont moi, et deux autres gars)
Du coup en tout, elle se faisait creampie par 4 gars (son copain et 3 autres mec ayaa)
Elle était venu au repas en ayant encore la chatte rempli avec mon sperm.
Très souvent elle lui racontait qu'elle allait voir ses copines alors qu'en fait elle venait chez moi, et je lui remplissais la chatte à chaque fois
Le pire c'est que le pauvre mec pensait que sa meuf était une sainte ni touche.
Il me disait qu'elle était prude et qu'elle accordait de la valeur à sa sexualité.
Apparemment elle l'avait fait attendre 6 mois avant de baiser
Alors que moi je l'avais creampie au premier rencard. Et c'était une vraie chienne avec moi, elle voulait que je lui mette les menottes, que je la fouette pendant la levrette, que je lui tire les cheveux...etc ayaaaooo
Et aussi, a une époque je baisais une autre meuf en couple qui trompait son copain avec 3 gars en parallèle.
Le pire c'est qu'elle se faisait creampie par les 3 gars (dont moi, et deux autres gars)
Du coup en tout, elle se faisait creampie par 4 gars (son copain et 3 autres mec ayaa)
Oh yyyeeeeahhh !!!!
Ça veut dire que vous étiez plusieurs mecs à la BZ sans capote ? T'avais pas un peu peur du VIH ?
Ça veut dire que vous étiez plusieurs mecs à la BZ sans capote ? T'avais pas un peu peur du VIH ?
il y a un mois
Vous êtes ignobles humainement
C'est aux meuf qu'il faut dire ça, pas a moi.
C'est elle qui trompent leur copain. Et je ne les ai pas forcé. Elles ont délibérément choisi de le faire.
Elles auraient pu refuser.
C'est elle qui trompent leur copain. Et je ne les ai pas forcé. Elles ont délibérément choisi de le faire.
il y a un mois
Quelle detresse ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
Faut appeler les pompiers car tu baises pas ?
Tu vas mourir ?
Tu es en danger ?
Faut appeler les pompiers car tu baises pas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
C'est aux meuf qu'il faut dire ça, pas a moi.
Tu es pareil qu elles
il y a un mois
Ils baisent mais leurs seul meuf
Et moche en plus
Et moche en plus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh yyyeeeeahhh !!!!
Non, a l'époque j'étais un animal, je baisais tout ce qui bougeait sans la capote, et sans me soucier de rien
J'avais 19-20 ans en même temps, donc bon, j'étais encore un peu insouciant.
Aujourd'hui je prendrai davantage de précautions
J'avais 19-20 ans en même temps, donc bon, j'étais encore un peu insouciant.
Aujourd'hui je prendrai davantage de précautions
il y a un mois
Je suis un Homme accompli je baise moi tu comprends, je mets ma bite dans des vagins
il y a un mois
Feldoup
1 mois
J’avais fait la même avec un fake pilote d’avion
oh ya filsdeup sur le topic
no rage les smalls armsent
il y a un mois
Moi aussi avant je pensais que c'était 1%.
Mais en réalité je pense que c'est plutôt 50%.
T'as pas idée le nombre de meuf en couple que j'ai baisé et qui avaient l'air d'être des saintes ni touche.
En les voyant, personne ne les auraient imaginé être capable de ça. Et pourtant si.
La norme, c'est l'infidélité.
La fidélité reste l'exception à la règle.
Tout comme dans l'histoire de l'humanité, la norme c'est la guerre. Et les temps de paix sont minoritaire.
Et t'en sais rien si les meuf de ton entourage trompent leur copain ou pas.
Généralement elles disent ça uniquement à leur copines et à leurs amants. Mais pas aux mec qu'elles ont mis dans la friendzone car elles ont peur d'être vues comme des salopes par ces derniers.
T'as pas idée le nombre de meuf en couple que j'ai baisé et qui avaient l'air d'être des saintes ni touche.
En les voyant, personne ne les auraient imaginé être capable de ça. Et pourtant si.
Tout comme dans l'histoire de l'humanité, la norme c'est la guerre. Et les temps de paix sont minoritaire.
Généralement elles disent ça uniquement à leur copines et à leurs amants. Mais pas aux mec qu'elles ont mis dans la friendzone car elles ont peur d'être vues comme des salopes par ces derniers.
il y a un mois
T'as cru que c'était un droit attribué a la naissance le monstre ?
Réveil chico
Réveil chico
il y a un mois
Vous êtes ignobles humainement
C'est la vie de ceux qui ont les capacités de jouissance ; évidemment ils les utilisent
On ne peut rien faire face a un tel phénomène, l'amour n'est qu'une utopie et seul la baise compte maintenant
C'est le choix le plus rationnel
On ne peut rien faire face a un tel phénomène, l'amour n'est qu'une utopie et seul la baise compte maintenant
C'est le choix le plus rationnel
il y a un mois
Moi aussi avant je pensais que c'était 1%.
Mouais bof...
Je suis plutôt d'accord avec l'autre khey.
Je vois pas trop de meuf qui trompent
Y'a pas d'interet vu qu'elles peuvent toujours trouvé mieux que leurs mecs. Elles ont juste a le quitter a et a bz partout.
Y'a 10 ans de ça c'etait surement plus répandu.
Tu dois être vieux peut être
Je suis plutôt d'accord avec l'autre khey.
Je vois pas trop de meuf qui trompent
Y'a pas d'interet vu qu'elles peuvent toujours trouvé mieux que leurs mecs. Elles ont juste a le quitter a et a bz partout.
Y'a 10 ans de ça c'etait surement plus répandu.
Tu dois être vieux peut être
il y a un mois
Mais en vrai les ouvriers dont tu parles
Centres d'intérêts : PMU, foot
Je vois pas quel profils de meufs il baise ou quelles meufs ils peuvent baiser
Je pense que les mecs qui baisent en France, ce sont surtout les bourgeois, profil BCBG, ils ont les mêmes centre d'intérêts que les femmes et sont le groupe qui en rencontrent le plus, et ces groupes sont très sectaires en France, ça se partage les meufs
Centres d'intérêts : PMU, foot
Je vois pas quel profils de meufs il baise ou quelles meufs ils peuvent baiser
Je pense que les mecs qui baisent en France, ce sont surtout les bourgeois, profil BCBG, ils ont les mêmes centre d'intérêts que les femmes et sont le groupe qui en rencontrent le plus, et ces groupes sont très sectaires en France, ça se partage les meufs
Ouais plutot d'accord aussi
il y a un mois-PEMT
Ya pas de connasses et de meuf bien.
C'est juste que beaucoup de mec ne savent pas gérer leur gonzesse, du coup ils finissent cocu.
Mais une même meuf qui a été une salope avec un gars, peut devenir une meuf bien avec un autre mec qui gère bien.
C'est juste que beaucoup de mec ne savent pas gérer leur gonzesse, du coup ils finissent cocu.
Mais une même meuf qui a été une salope avec un gars, peut devenir une meuf bien avec un autre mec qui gère bien.
il y a un mois-PEMT
256
Sur ce sujet0