InscriptionConnexion
J’avais fait la même avec un fake pilote d’avion
:hap:
oh ya filsdeup sur le topic
:feldup:
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Les meufs qui trompent leur copain c'est des sacrés cas quand même. C'est 1%. La majorité que je connais elles trompent pas
Moi aussi avant je pensais que c'était 1%.
Mais en réalité je pense que c'est plutôt 50%.
T'as pas idée le nombre de meuf en couple que j'ai baisé et qui avaient l'air d'être des saintes ni touche.
En les voyant, personne ne les auraient imaginé être capable de ça. Et pourtant si.

La norme, c'est l'infidélité.
La fidélité reste l'exception à la règle.
Tout comme dans l'histoire de l'humanité, la norme c'est la guerre. Et les temps de paix sont minoritaire.

Et t'en sais rien si les meuf de ton entourage trompent leur copain ou pas.
Généralement elles disent ça uniquement à leur copines et à leurs amants. Mais pas aux mec qu'elles ont mis dans la friendzone car elles ont peur d'être vues comme des salopes par ces derniers.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Trop drôle, putain, le génie.

Plein de mecs malheureux en France, la solitude humaine, le nouveau fléau.

Hihihihi, je me marre.

:tape_la:
T'as cru que c'était un droit attribué a la naissance le monstre ?
:Danycontente:

Réveil chico
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
T'as pas idée le nombre de meuf en couple que j'ai baisé et qui avaient l'air d'être des saintes ni touche.
En les voyant, personne ne les auraient imaginé être capable de ça. Et pourtant si.

Tout comme dans l'histoire de l'humanité, la norme c'est la guerre. Et les temps de paix sont minoritaire.

Généralement elles disent ça uniquement à leur copines et à leurs amants. Mais pas aux mec qu'elles ont mis dans la friendzone car elles ont peur d'être vues comme des salopes par ces derniers.
Forcément si tu côtoies que des connasses sans loyauté aussi
:Fdab:
il y a 3 heures
Vous êtes ignobles humainement
:Alice86:
C'est la vie de ceux qui ont les capacités de jouissance ; évidemment ils les utilisent
:cafe:

On ne peut rien faire face a un tel phénomène, l'amour n'est qu'une utopie et seul la baise compte maintenant

C'est le choix le plus rationnel
il y a 3 heures
:popcorn3d:
:pacd:
il y a 3 heures

Mouais bof...

Je suis plutôt d'accord avec l'autre khey.

Je vois pas trop de meuf qui trompent
:Chat_deprime:

Y'a pas d'interet vu qu'elles peuvent toujours trouvé mieux que leurs mecs. Elles ont juste a le quitter a et a bz partout.

Y'a 10 ans de ça c'etait surement plus répandu.

Tu dois être vieux peut être
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
T'as cru que c'était un droit attribué a la naissance le monstre ?

Réveil chico
Trop drôle d'insulter les autres clefs.

:Risitas_jesus_ahi:

De leur faire dire des choses qu'ils n'ont pas dit pour les diminuer.

:tartine3:

Continuer de jouer au psychopathe, plutôt que de montrer de l'empathie.

Je me marre trop, tu es un génie clef.

:freres_couman_et_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Mais en vrai les ouvriers dont tu parles

Centres d'intérêts : PMU, foot

Je vois pas quel profils de meufs il baise ou quelles meufs ils peuvent baiser
:salefdp:

Je pense que les mecs qui baisent en France, ce sont surtout les bourgeois, profil BCBG, ils ont les mêmes centre d'intérêts que les femmes et sont le groupe qui en rencontrent le plus, et ces groupes sont très sectaires en France, ça se partage les meufs
:salefdp:
Ouais plutot d'accord aussi
:Lunetteflash:
il y a 3 heures-PEMT
Forcément si tu côtoies que des connasses sans loyauté aussi
:Fdab:
Ya pas de connasses et de meuf bien.

C'est juste que beaucoup de mec ne savent pas gérer leur gonzesse, du coup ils finissent cocu.
Mais une même meuf qui a été une salope avec un gars, peut devenir une meuf bien avec un autre mec qui gère bien.
il y a 3 heures-PEMT
on es en train de le perdre
:medecin_piqure:
c'est finit, plus de souffrance
:fdp2:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Mouais bof...

Je suis plutôt d'accord avec l'autre khey.

Je vois pas trop de meuf qui trompent
:Chat_deprime:

Y'a pas d'interet vu qu'elles peuvent toujours trouvé mieux que leurs mecs. Elles ont juste a le quitter a et a bz partout.

Y'a 10 ans de ça c'etait surement plus répandu.

Tu dois être vieux peut être
C'est ce que je disais au début du topic. Il faut le vivre pour le croire.

Tant que tu ne l'as pas vécu, tu n'y crois pas, parce que c'est trop violent à accepter au niveau psychologique.

Va draguer des meuf en couple et tu verras que tu seras surpris par le nombre de meuf prête a tromper leur copain
il y a 3 heures
Trop drôle d'insulter les autres clefs.

:Risitas_jesus_ahi:

De leur faire dire des choses qu'ils n'ont pas dit pour les diminuer.

:tartine3:

Continuer de jouer au psychopathe, plutôt que de montrer de l'empathie.

Je me marre trop, tu es un génie clef.

:freres_couman_et_mongol:
Pour rigoler y'a du monde mais pour baiser y'a plus personne
il y a 3 heures
Tu peux dire que t'es médecin du cerveau sans l'être en plus
:souriregif:

En fait t'es juste un baiseur de chatte
:souriregif:
il y a 3 heures
Durant toute ces années je refusais de m'abaisser aux appli de rencontre parce que "Gnnnn c'est pour les Golem"

Mais enfaite, avec tout mon respect, aller tous vous faire bougnader les kheys
:Crie:

Si le fait d'être un golem me permet de baiser a foison, alors alonzykoi, JE VEUX ÊTRE UN GOLEM PTN injecter moi la Golemite 500mg directement dans les veines
:tarer:

A peine je viens de créer un compte que j'ai déjà une dizaine de gourgandine qui m'harcèle en mp dont 3 daronnes qui sont prêtes à se plier en 4 pour avoir leur petit cuck qui paye leur factures
:Crie:
mettez moi ça au goulag
:Castro_nice:
:brise2:
il y a 3 heures
C'est ce que je disais au début du topic. Il faut le vivre pour le croire.

Tant que tu ne l'as pas vécu, tu n'y crois pas, parce que c'est trop violent à accepter au niveau psychologique.

Va draguer des meuf en couple et tu verras que tu seras surpris par le nombre de meuf prête a tromper leur copain
Ouais bon doucement l'ancien
il y a 3 heures

C'est juste que beaucoup de mec ne savent pas gérer leur gonzesse, du coup ils finissent cocu.
Mais une même meuf qui a été une salope avec un gars, peut devenir une meuf bien avec un autre mec qui gère bien.
Non y'a que des connasses
il y a 3 heures
Pour rigoler y'a du monde mais pour baiser y'a plus personne
Waouh, je me marre trop.

Allez clef, continue à t'enfoncer dans ta décadence. C'est trop drôle.

C'est trop drôle, je me marre toi avec toi, clef.

Rions du malheur d'autrui, car c'est à ça qu'on reconnaît les meilleurs d'entre-nous.

Trop drôle, trop drôle, ahahahhahahahhahahhah

il y a 3 heures

Entre nous je pense que c'est parce que le copain en question est pas clair dans ses intentions. Il promet des trucs mais il se passe rien. Après j'en sais rien, mais dans ce cas là je peux comprendre
il y a 3 heures
Non y'a que des connasses
Ahahah, trop drôle, je suis un incel, trop drôle ahah

il y a 3 heures