Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n'est mort dans leur entourage
Vengeance pour de simples propos ?
Y'a des mecs ici qui sont brisés à vie au cause du harclèlement qu'ils ont subi au collège/lycée
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore les complots balance de quoi se renseigner khey mais de toute évidence c'est farfelue
il y a un mois
j'adore les complots balance de quoi se renseigner khey mais de toute évidence c'est farfelue
J'ai même pas encore parler des liens entre le daron de Eric et le 11 Septembre mais t'as l'air déjà bien choqué comme ça donc on va s'arrêter ici 

il y a un mois
t'as oublié de mentionné l'accord entre la Russie et le colorado qui a été signé le soir du drame amateur
il y a un mois
le mobile est qu'il avait aucun avenir c'était les bouffons du lycée et les types qui en parlaient le disait les vrais derniers du lycée niveau popularité
donc leur avenir ils en avaient aucun et ils allaient passer le reste de leur vie à souffrir sur le forum 4chan, le rejet social a crée chez l'un le plus petit une psychopatie sévère avec un fort taux d'antisocial et le deuxieme le grand blond celui qui a tiré deux fois de cartouches était profondément dépressif et suicidaire, le mélange a donné ce duo de massacre et vu ce qui s'est passé le lendemain dans mon lycée car j'étais au lycée en 1999, vu les réactions de ma classe, j'en dirai pas plus car je veux pas avoir d'emmerde
donc leur avenir ils en avaient aucun et ils allaient passer le reste de leur vie à souffrir sur le forum 4chan, le rejet social a crée chez l'un le plus petit une psychopatie sévère avec un fort taux d'antisocial et le deuxieme le grand blond celui qui a tiré deux fois de cartouches était profondément dépressif et suicidaire, le mélange a donné ce duo de massacre et vu ce qui s'est passé le lendemain dans mon lycée car j'étais au lycée en 1999, vu les réactions de ma classe, j'en dirai pas plus car je veux pas avoir d'emmerde
il y a un mois
Pourquoi ils ont fait ça ? Bah c'est gros comme une maison quand même
Rejetés ou harcelés, isolés, haine du système scolaire, revanche sur les autres
Rejetés ou harcelés, isolés, haine du système scolaire, revanche sur les autres
il y a un mois
Moi je l’ai trouvais sympathique ces 2 ptits bonhommes quand j’etais petit car parfois on t'écoute pas et on te crache dessus puis on s'étonne des conséquences. De nos jours les gens vivent sans jamais subir les conséquences de leur actes ce qui fait des adultes actuels des enfants mentaux. Evidemment cest pas ouf de tuer des innocents mais je peux comprendre qu’il arrive un moment ou des jeunes subissent tellement de chose qu’il n’y ait meme plus une once d’humanité en eux
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Personne n'est mort dans leur entourage
Vengeance de toute une scolarité d’humiliations et moqueries. Les laches ont été sanctionné. Mérité
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
toyawa
1 mois
le mobile est qu'il avait aucun avenir c'était les bouffons du lycée et les types qui en parlaient le disait les vrais derniers du lycée niveau popularité
Quelle a été la réaction des gars de ta classe ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle a été la réaction des gars de ta classe ?
ils riaient comme des campagnards pour essayer d'évacuer leurs peurs, les filles surtout en vérité y'avait rien de drole et rien de triste non plus mais pris dans cette saloperie de société beaucoup se sentaient obligés de faire des discours de nobel alors qu'ils avaient eu des réactions de ploucs
il y a un mois
ils riaient comme des campagnards pour essayer d'évacuer leurs peurs, les filles surtout en vérité y'avait rien de drole et rien de triste non plus mais pris dans cette saloperie de société beaucoup se sentaient obligés de faire des discours de nobel alors qu'ils avaient eu des réactions de ploucs
Ils se moquaient des tueurs
il y a un mois
Ils se moquaient des tueurs
non ça les faisait rire que des élèves ont petés les plombs et sont venus avec des fusils tirer sur tout le monde, mais je pense qu'ils avaient besoins d'évacuer leurs peurs et leurs stress, dans ce lycée de campagnard et banlieue pavillonnaire, il se passait les meme saloperies qu'à colombine, des trucs de petite ordure de lycéen lycéenne, apres qu'ils aient ris comme des ploucs ya pas d'autre mots, la petite connasse porte parole de service a fait un discours sur la violence
c'était niais, des enfantillages, aujourd'hui je sais qu'il s'est passé des trucs horribles dans ces campagnes et peut etre ces ploucards avaient peur d'autre chose
c'était niais, des enfantillages, aujourd'hui je sais qu'il s'est passé des trucs horribles dans ces campagnes et peut etre ces ploucards avaient peur d'autre chose
il y a un mois
non ça les faisait rire que des élèves ont petés les plombs et sont venus avec des fusils tirer sur tout le monde, mais je pense qu'ils avaient besoins d'évacuer leurs peurs et leurs stress, dans ce lycée de campagnard et banlieue pavillonnaire, il se passait les meme saloperies qu'à colombine, des trucs de petite ordure de lycéen lycéenne, apres qu'ils aient ris comme des ploucs ya pas d'autre mots, la petite connasse porte parole de service a fait un discours sur la violence
Les campagnards sont si méchants que ça entre eux ?
il y a un mois
Les campagnards sont si méchants que ça entre eux ?
ils sont pareils que les banlieusards ou les citadins des énormes saloperies, l'humanité est à gerber mais ils ont un coté beauf plouc voulant prouver le contraire une sorte de naturel qui revient au galop
il y a un mois
Employment issues ? Non je ne crois pas
mé trompé
c'était les chiffres globaux, là ça concerne que les écoles
Foufinet ?
il y a un mois
mé trompé
c'était les chiffres globaux, là ça concerne que les écoles
Ok je vais regarder
il y a un mois
159
Sur ce sujet0