Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne n'est mort dans leur entourage
Vengeance pour de simples propos ?
Y'a des mecs ici qui sont brisés à vie au cause du harclèlement qu'ils ont subi au collège/lycée
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore les complots balance de quoi se renseigner khey mais de toute évidence c'est farfelue
il y a 4 heures
j'adore les complots balance de quoi se renseigner khey mais de toute évidence c'est farfelue
J'ai même pas encore parler des liens entre le daron de Eric et le 11 Septembre mais t'as l'air déjà bien choqué comme ça donc on va s'arrêter ici 

il y a 4 heures
t'as oublié de mentionné l'accord entre la Russie et le colorado qui a été signé le soir du drame amateur
il y a 3 heures
le mobile est qu'il avait aucun avenir c'était les bouffons du lycée et les types qui en parlaient le disait les vrais derniers du lycée niveau popularité
donc leur avenir ils en avaient aucun et ils allaient passer le reste de leur vie à souffrir sur le forum 4chan, le rejet social a crée chez l'un le plus petit une psychopatie sévère avec un fort taux d'antisocial et le deuxieme le grand blond celui qui a tiré deux fois de cartouches était profondément dépressif et suicidaire, le mélange a donné ce duo de massacre et vu ce qui s'est passé le lendemain dans mon lycée car j'étais au lycée en 1999, vu les réactions de ma classe, j'en dirai pas plus car je veux pas avoir d'emmerde
donc leur avenir ils en avaient aucun et ils allaient passer le reste de leur vie à souffrir sur le forum 4chan, le rejet social a crée chez l'un le plus petit une psychopatie sévère avec un fort taux d'antisocial et le deuxieme le grand blond celui qui a tiré deux fois de cartouches était profondément dépressif et suicidaire, le mélange a donné ce duo de massacre et vu ce qui s'est passé le lendemain dans mon lycée car j'étais au lycée en 1999, vu les réactions de ma classe, j'en dirai pas plus car je veux pas avoir d'emmerde
il y a une heure
Pourquoi ils ont fait ça ? Bah c'est gros comme une maison quand même
Rejetés ou harcelés, isolés, haine du système scolaire, revanche sur les autres
Rejetés ou harcelés, isolés, haine du système scolaire, revanche sur les autres
il y a 44 minutes
Moi je l’ai trouvais sympathique ces 2 ptits bonhommes quand j’etais petit car parfois on t'écoute pas et on te crache dessus puis on s'étonne des conséquences. De nos jours les gens vivent sans jamais subir les conséquences de leur actes ce qui fait des adultes actuels des enfants mentaux. Evidemment cest pas ouf de tuer des innocents mais je peux comprendre qu’il arrive un moment ou des jeunes subissent tellement de chose qu’il n’y ait meme plus une once d’humanité en eux
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 30 minutes
Personne n'est mort dans leur entourage
Vengeance de toute une scolarité d’humiliations et moqueries. Les laches ont été sanctionné. Mérité
Expat au 🇻🇳
il y a 26 minutes
86
Sur ce sujet0