Créer un compteSe connecter
2 lycéens qui décident d'ouvrir le feu sur leurs camarades de classe

Ici la plus célèbre photo de la tuerie

Ici une photo prise 2 semaines avant le crime, ils ont l'air normaux

Si ça se trouve après le lycée leur vie aurait été belle et paisible mais non ils faisaient une fixette sur le lycée
La tuerie de Colombine : quel était le mobile ?

Je dirais un Nokia mais pas le mythique 3310, il est sorti en 2000
:Brozeur:
il y a 2 heures
Image
On en parle de la beauté de Dylan Klebold ?
Quel gâchis quand même
:sad3:
Dawson wish
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
2 lycéens qui décident d'ouvrir le feu sur leurs camarades de classe

Ici la plus célèbre photo de la tuerie

Ici une photo prise 2 semaines avant le crime, ils ont l'air normaux

Si ça se trouve après le lycée leur vie aurait été belle et paisible mais non ils faisaient une fixette sur le lycée
Le harcèlement et le rejet social, souvent impitoyable au collège/lycée.

Mais on préfère mettre ça sur le compte de fascinations morbides et troubles psys.
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a 2 heures
Mais ca vient d'où d'après toi le sentiment de supériorité absolue et l'envie de dominer ?

Regardes pour toi même quand t'as envie de tuer qqun et que t'as du ressentiment.
A quoi ressemblent les films que tu te fais dans ta tête ?
Genre quand tu t'es embrouillé avec un collègue de taff et que tu regrette de ne pas avoir assez porté tes couilles typiquement.
Ensuite tu rentres chez toi, tu bouillonnes intérieurement et te fais des films ou tu te vois en train de dire tes 4 vérités au mec, voir même de le taper, ou de le dominer...etc
Et dans les films que tu te fais, tu te sens grave supérieur. T'es le héros de la scène et tu domines les autres.
Tu vois de quel phénomène je parle ?
Ben les tueurs en série comme ceux de Colombine se sont enlisés la dedans. Ils ont adhéré à ce genre de fantasmes qu'ils avaient en tête.

Et si on exclut les tueurs en série qui sont atteints de psychopathie ou d'un autre trouble mental quel qu'il soit, c'est très souvent le ressentiment qui les pousse au meurtre.
Rappelle moi ton livre sur le ressentiement ?
J'y émets une réserve : il part du principe que les victimes ont toujours tort, c'est pas débile ?
Ça ressemble au discours masculiniste : "Porte tes couilles rentre dans le lard !" alors que dans la réalité c'est pas facile surtout si t'as à faire à un phénomène de groupe
il y a une heure
Le harcèlement et le rejet social, souvent impitoyable au collège/lycée.

Mais on préfère mettre ça sur le compte de fascinations morbides et troubles psys.
C'est si dur que ça d'être isolé socialement ?
Y'a pas les mangas pour ce genre de mecs ?
il y a une heure
C'est si dur que ça d'être isolé socialement ?
Y'a pas les mangas pour ce genre de mecs ?
Oui surtout dans une société basé sur l'attroupement.
Quoique vous fassiez, considérez vous comme déjà mort.
il y a une heure
Oui surtout dans une société basé sur l'attroupement.
Y'a des ermites heureux
il y a une heure