Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est sur un discord privé de toute façon
pour résumer: il m'a demandé des photos de feet et de lui parler comme si j'étais sa meuf, je lui ai mis des vents à chacune de ses demandes
pour résumer: il m'a demandé des photos de feet et de lui parler comme si j'étais sa meuf, je lui ai mis des vents à chacune de ses demandes
Et du coup les feets ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quitté mon ladyboy, elle se maquillait trop + habillée trop léger
2 bodycounts max dans sa vie, ca m’a l’air suspect. + mon oncle me previent + elle m’ecoute pas ( je lui dis de pas s’habiller sexy ) + ben qu’elle aille se faire voir ..
il y a 7 heures
Ayaaaaaaa
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici, y'a un nouveau modérateur.
Tu penseras à m'envoyer ton énorme sexe en mp afin que j'effectue la certification de ton compte onche.
Bon je vous laisse, j'ai des bourses de carabinieri à vider !
Tu penseras à m'envoyer ton énorme sexe en mp afin que j'effectue la certification de ton compte onche.
il y a 7 heures
Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas passée ici, y'a un nouveau modérateur.
BORDEL
Ce post c'est LITTERALEMENT elle, tu l'as super bien saisie
il y a 7 heures
Quand il ne fait pas du ragebait pour les lows, il est assez sympa comme onchois je trouve
Il a des goûts merdiques en matière de poésie
il y a 7 heures
Et du coup les feets ?
Je sais pas, askip je peux les échanger contre des boosters, faudra voir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Iel me manque
il y a 7 heures
BORDEL
Bien saisie en effet.
il y a 7 heures
Nique ta mère fizdeput
Nique tes morts et nique ta race
Et nique la France
Et nique la France
Nique tes morts et nique ta race
Et nique la France
Et nique la France
@TintinQuiRit
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a des goûts merdiques en matière de poésie
n'est pas Verlaine qui veut, mais au moins il essaye a son niveau de mettre un peu de beauté dans ce monde, je ne vais pas critiquer la démarche
il y a 7 heures
« Diffamation ! Louise est juste une amiE »
"On attend le dealer et l'avènement de l'agneau"
il y a 7 heures
n'est pas Verlaine qui veut, mais au moins il essaye a son niveau de mettre un peu de beauté dans ce monde, je ne vais pas critiquer la démarche
Absolument d'accord, mais qu'il prenne exemple sur La Fontaine ou Ronsard plutôt que Bukowski ou Despentes
il y a 7 heures
Il lui manque juste le twink pour être Verlaine
il y a 7 heures
Il lui manque juste le twink pour être Verlaine
Et l'envie de lui tirer dedans et dessus
il y a 7 heures
Je suis une sous-race destinée à être violée, humiliée toute ma vie par l'abrahamerdisme, ma seule solution c'est de go Nabuchodonosor dream.
Les fameux mages de Babylone
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Je commence
----------------------------
Mdr ta chatte arrachée à l'alcool
Mannersbund.phoque/lien-aléatoire.org
Dernière paix dieu de 10h
----------------------------
Mdr ta chatte arrachée à l'alcool
Mannersbund.phoque/lien-aléatoire.org
Dernière paix dieu de 10h
Resumax2livres
Propulse
Je me souviens plus mais je vois qui
Je ne sais pas
Propulse
Je me souviens plus mais je vois qui
Je ne sais pas
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
95
Sur ce sujet0