Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
7h
-Non daddy pas dans la bouche
Chat alors
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareillement
Viens on monte un gang et on se venge !
On va allez sur leur topic et dire "Eh vous vous prenez pour des mecs cools ?? Alors regardez ça"
Et la on poste une vidéo de nous deux entrains de faire une chorégraphie coordonné le tout en rappant sur le fait qu'on est pas nul mais cool comme ça ils se taperont trop la honte.
On va allez sur leur topic et dire "Eh vous vous prenez pour des mecs cools ?? Alors regardez ça"
Et la on poste une vidéo de nous deux entrains de faire une chorégraphie coordonné le tout en rappant sur le fait qu'on est pas nul mais cool comme ça ils se taperont trop la honte.
il y a 7 heures
Il m'énerve quand il fait son rp.
Presque autant que "je ne suis pas un zozo ni un nigaud"
Presque autant que "je ne suis pas un zozo ni un nigaud"
il y a 7 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures

YouTube
Vidéo YouTubeL'enfant lors de son dévéloppement est lié a l'archétype de la mère nature Gaia, fusionné avec son père fetard Dionysos.
Cela a pour effet selon Freud d'amener certains traumatismes d'enfance, comme la féminisation.
En effet cela peut amener l'individu a se dissocier et par conséquent reconsidérer son role feminin à l'intérieur de sa psyche
Ici les fleurs fanent
Et les vieux doivent tousser
Et les vieux doivent tousser
@KJ-Anima
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
« Sur Sexemodel j’ai négocié cette TEEN pour 20€ les 20mn et elle a tellement aimé que ça a duré 1h + m’a dit revient quand tu veux c’est gratuit maintenant »
il y a 7 heures
Moi et TealC visiblement*, dommage ça manquait de prophéties foireuses ici
Il m'a vendu du très bon miel, je ne tolère pas qu'il fusse vilipendé
il y a 7 heures
Attention le dernier qui m’a traité de zigoto a fini pilo dans un caniveau à vomir comme un clodo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention le dernier qui m’a traité de zigoto a fini pilo dans un caniveau à vomir comme un clodo
C’est un zigoto
il y a 7 heures
Tu as consulté le réglement ?
il y a 7 heures
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à séduire ces PAN
Elles s'habillent toutes comme des putes pour Boubakar, moi j'ai un bac+8 spé calculs intégraux et j'ai rien
Pourtant Rabbi Jacob Moshé ben David a dit que la clé de la séduction c'est la communication
Les noahides sont basés en dépit de
Elles s'habillent toutes comme des putes pour Boubakar, moi j'ai un bac+8 spé calculs intégraux et j'ai rien
Pourtant Rabbi Jacob Moshé ben David a dit que la clé de la séduction c'est la communication
Les noahides sont basés en dépit de
il y a 7 heures
Il m'a vendu du très bon miel, je ne tolère pas qu'il fusse vilipendé
Figure-toi que beaucoup de ceux qui se sont moqués de lui sont des chrétiens (ColRoulin en tête de cortège), alors que le type est juste paumé, un peu illuminé qui souffre de solitude.
C'est précisément ce que je disais tout à l'heure sur ceux qui usurpent la chrétienté
C'est précisément ce que je disais tout à l'heure sur ceux qui usurpent la chrétienté
il y a 7 heures
95
Sur ce sujet0