Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Il avait d'ENORMES avant-bras poilus"
Oh !
Je veux voir
Je veux voir
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 heures
Ayaa putain les poèmes, je l'avais oublié celle-ci
mes yeux le ban instantanément de mon champs visuel inconsciemment dans la liste des topics
mes yeux le ban instantanément de mon champs visuel inconsciemment dans la liste des topics
Quand il ne fait pas du ragebait pour les lows, il est assez sympa comme onchois je trouve
il y a 7 heures
toi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
à moi d'essayer d'imiter un clé
voilà
Alors là, je n'en sais vraiment rien
il y a 7 heures
Alors là, je n'en sais vraiment rien
la réponse :
il y a 7 heures
Eh les moches, je me fais faire des injections pour lutter contre mes paupières LOURDES ?
Répondez pas tous en même temps
il y a 7 heures
Actuellement au Cambodge, mon oncle ( ancien haut gradé a la retraite ) m’a filé ce terrains de 5 hectares avec plage privée + maisonnette gratuite construite par un Allemand, tout gratos pour moi, juste électricité à payer etc etc...Moyen de faire un business, acheter bateau pour emmener les touristes faire de la pêche etc etc ...
il y a 7 heures
Quand il ne fait pas du ragebait pour les lows, il est assez sympa comme onchois je trouve
Oui je n'ai rien contre lui hein
Salut
il y a 7 heures
Eh les moches, je me fais faire des injections pour lutter contre mes paupières LOURDES ?
magique
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
7h
Actuellement au Cambodge, mon oncle ( ancien haut gradé a la retraite ) m’a filé ce terrains de 5 hectares avec plage privée + maisonnette gratuite construite par un Allemand, tout gratos pour moi, juste électricité à payer etc etc...Moyen de faire un business, acheter bateau pour emmener les touristes faire de la pêche etc etc ...
il y a 7 heures
je l'ai posté sur le discord
Ah bah super on a un beau forum tout propre et on doit décaler sur Discord pour lire les potins
il y a 7 heures
L'HK416 on en parle de cette merde ? Et pourquoi pas une arme secondaire tant qu'on y est.
il y a 7 heures
Sneaky
7h
L'HK416 on en parle de cette merde ? Et pourquoi pas une arme secondaire tant qu'on y est.
Ayaaaaaaa
il y a 7 heures
95
Sur ce sujet0