Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- *Insérer un pavé sur un comportement toxique féminin*
-Tu penses pouvoir m'imiter mais je suis inimitable, je dirais même inbittable
-Projet Guyane pour ces sales crouilles
-La vaginocratie est devenu hors de contrôle, projeter l'espoir même de baiser est un crime pour les femmes si tu n'est pas un 8/10 minimum
- C'est quand que vous allez vous convertir au Christ bande de sales merdes
- Ca fait 5 an que ej suis sur se forum et pzrsonne ne m'a jamais vu écrie une phras esans faute de fautes

-La vaginocratie est devenu hors de contrôle, projeter l'espoir même de baiser est un crime pour les femmes si tu n'est pas un 8/10 minimum
- Ca fait 5 an que ej suis sur se forum et pzrsonne ne m'a jamais vu écrie une phras esans faute de fautes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPAS DANS LA BOUCHE DADDY TU VAS CASSER MON RAAMAAZAAAN
- AN AN AN
il y a 5 heures
« Sur Sexemodel j’ai négocié cette TEEN pour 20€ les 20mn et elle a tellement aimé que ça a duré 1h + m’a dit revient quand tu veux c’est gratuit maintenant »
il y a 5 heures
Je commence
----------------------------
Mdr ta chatte arrachée à l'alcool
Mannersbund.phoque/lien-aléatoire.org
Dernière paix dieu de 10h
Coucou mes amours
Je vous ai manqué ?
Un homme torse nu ?!
Je vous ai manqué ?
Un homme torse nu ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Je commence
Silence et sa bande de suceuse font des topics de merde et font vingt pages alors que mes topics qualitatifs bident
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Silence et sa bande de suceuse font des topics de merde et font vingt pages alors que mes topics qualitatifs bident
Qu'il repose en paix
il y a 5 heures
« Sur Sexemodel j’ai négocié cette TEEN pour 20€ les 20mn et elle a tellement aimé que ça a duré 1h + m’a dit revient quand tu veux c’est gratuit maintenant »
@Wooo
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Ma copine , trop mignonne, elle a laissé un post It sur le frigo « oublie pas d’acheter le pain »
il y a 5 heures
"quel est votre marque de café préférée ?" Ou "Qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?" Ou encore "Le frère de mon copain a acheté un hamster".
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Qu'il repose en paix
1ère fois que je vois un mec se faire bav et où tout le monde osef voire se fout de sa gueule
sacré exploit
sacré exploit
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"quel est votre marque de café préférée ?" Ou "Qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?" Ou encore "Le frère de mon copain a acheté un hamster".
il y a 5 heures
Vous ne vous en rendez pas compte mais c'est vraiment grave ce que vous faite! Le démon a vraiment pris possession du forum
Un khey écrit...
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Griffith
5h
- *Insérer un pavé sur un comportement toxique féminin*

Belles imitations
il y a 5 heures
Je commence
Je suis autiste et je pleure devant mes collegues latinas dans mes jobs saisonniers, j'aimerais que l'on m'accepte comme je suis
Salut
il y a 5 heures
Vous ne vous en rendez pas compte mais c'est vraiment grave ce que vous faite! Le démon a vraiment pris possession du forum
ahi je l'avais oublié lui
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
1ère fois que je vois un mec se faire bav et où tout le monde osef voire se fout de sa gueule
sacré exploit
sacré exploit
Ayaaa, vu qu'il est bàv je vais pouvoir partager une pépite sur ce "mec"
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Ayaaa, vu qu'il est bàv je vais pouvoir partager une pépite sur ce "mec"
Oh oui dis tout
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Je suis autiste et je pleure devant mes collegues latinas dans mes jobs saisonniers, j'aimerais que l'on m'accepte comme je suis
J'ai pris de la drogue avec 2 filles hier soir cetait génial elles mont meme accordé un peu d'attention.
jai écrit des poèmes de merde malaisant.
jai écrit des poèmes de merde malaisant.
Un khey écrit...
il y a 5 heures
143
Sur ce sujet0