InscriptionConnexion
Puisse tu prier pour moi pour m'aider à trouver la voie..
Je le ferai
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Je le ferai
Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que l'orthodoxie contient une beauté toute particulière, ça a quelque chose de particulier
il y a 6 heures
Je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que l'orthodoxie contient une beauté toute particulière, ça a quelque chose de particulier
Pour être exact, cherche l'esprit saint, tu n'as rien à faire de plus, rien à faire de moins, ne freine aucun mouvement vers Dieu dans la mesure du possible.

Va voir une liturgie près de chez toi, renseigne-toi, fais ce que tu as à faire. Je ne soutiens pas que toutes les voies se valent, mais je soutiens que la passivité et l'inactivité détruisent l'âme, contrairement à chercher et se rapprocher de Dieu
il y a 6 heures
Pourquoi le Christianisme parmi les milliers de religion ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 heures
Je pense que Jésus n'est plus a une crasse prêt commis en son nom. C'est triste. J'ai envie d'être chrétien, je voudrais vraiment venir vers le Christ mais je n'arrive plus a y croire
Ce n'est par pour les autres que tu le fais , mais pour toi et le salut de ton âme avant tout (si tu y crois)

Le Christ t'invite avant tout à t'exorciser avant d'exorciser le monde, être un temple de Dieu et faire parti mystiquement du corps du Christ, c'est comme j'ai dit précédemment, épouser pleinement la nature humaine du Christ, car c'est dans cette humanité parfaite qu'est la régénération de l'humanité blessée, et aussi ta déification, car Dieu s'est fait homme pour que l'homme devienne Dieu .

Le Paradis et l'enfer ne sont pas des lieux distincts à proprement parler mais plutôt à considérer comme des états spirituels,
La Gloire de Dieu et le feu consumant sont en fait le regard que tu portes à Dieu comme s'il est une bonne ou une mauvaise chose à tes yeux.
le but du chrétien c'est de rééduquer son âme pour que la présence et la grandeur de Dieu lui apparaisse comme quelque "chose" d'agréable et non pas une chose insupportable.

C'est un processus qui prend patience et qui n'est pas magique en réalité, les plus grands saints sont constamment assailli de démons spirituels (à comprendre les tentations et épreuves) c'est un combat de toute une vie.

La question c'est, y crois-tu réellement ?
:Griffith:
il y a 6 heures
Pourquoi le Christianisme parmi les milliers de religion ?
La question ne se pose pas ainsi.

Va et cherche.
il y a 6 heures
T'es fort bébou
:Kohaku:
Plus fort que le Roquefort, plus fort que Simon de Montfort ?
:Chatmacdo2:
il y a 6 heures
La question ne se pose pas ainsi.

Va et cherche.
Guez ta réponse
:WTF_lunettes_:

A quoi servent les étoiles et les planètes dans le reste de l'univers ?
il y a 6 heures
Guez ta réponse

A quoi servent les étoiles et les planètes dans le reste de l'univers ?
Que veux-tu que je te dise? C'est vraiment ça la question qui va te décider à sauver l'humanité?

Ne fuis pas ton destin, va sauver le monde
il y a 6 heures
Plus fort que le Roquefort, plus fort que Simon de Montfort ?
:Chatmacdo2:
Sincèrement, je m'écroulerais si je n'y croyais plus tant le Christ et l'Eglise me paraissent être réponse et vérité

Toi tu connais la chose mieux que moi, tu t'en es détourné pour des raisons qui sont les tiennes et tu es toujours digne, calme et fixé sur autre chose

T'es plus fort que le Roquefort, plus fort que Simon de Monfort
:Kohaku:
il y a 6 heures
Que veux-tu que je te dise? C'est vraiment ça la question qui va te décider à sauver l'humanité?

Ne fuis pas ton destin, va sauver le monde
J'ai pas besoin de religion pour sauver le monde
il y a 6 heures
J'ai pas besoin de religion pour sauver le monde
Impressionnant
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
Impressionnant
:Olivierzoom:
En effet
il y a 6 heures
Ce n'est par pour les autres que tu le fais , mais pour toi et le salut de ton âme avant tout (si tu y crois)

Le Christ t'invite avant tout à t'exorciser avant d'exorciser le monde, être un temple de Dieu et faire parti mystiquement du corps du Christ, c'est comme j'ai dit précédemment, épouser pleinement la nature humaine du Christ, car c'est dans cette humanité parfaite qu'est la régénération de l'humanité blessée, et aussi ta déification, car Dieu s'est fait homme pour que l'homme devienne Dieu .

Le Paradis et l'enfer ne sont pas des lieux distincts à proprement parler mais plutôt à considérer comme des états spirituels,
La Gloire de Dieu et le feu consumant sont en fait le regard que tu portes à Dieu comme s'il est une bonne ou une mauvaise chose à tes yeux.
le but du chrétien c'est de rééduquer son âme pour que la présence et la grandeur de Dieu lui apparaisse comme quelque "chose" d'agréable et non pas une chose insupportable.

C'est un processus qui prend patience et qui n'est pas magique en réalité, les plus grands saints sont constamment assailli de démons spirituels (à comprendre les tentations et épreuves) c'est un combat de toute une vie.

La question c'est, y crois-tu réellement ?
:Griffith:
Je me sens prêt à faire les changements nécessaires quand je trouverai la vraie religion chrétienne.
il y a 5 heures