InscriptionConnexion
C'est ce qu'ils font déjà en laissant entrer ceux qui les voient comme des esclaves.
:chatromignon_redpill_3:
certes, mais c'est par le truchement des bougnes.

je te parle de si des europeens decident de leur propre gré de déshumaniser leurs femmes.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
En France c'est plus du 1 femme pour 2 hommes avec la concurrence allogene

si tu ajoutes toutes les ideologies destructrices, LGBT+, feminisme, guerre aux femmes des foyers, la culture du voyage sans but réel, la dinette (multiplication des relations courtes ou sans lendemain) etc.

On est plus du 1 femme à peu pres fonctionelle sur 3
:Lunettesrisitas:

Elles ne sont pas capalbles des memes choses ok, mais là on parle cerveau reptilien de la femme qui n'est pas fait pour écouter l'integre, le valeureux, bref celui qui ne veut pas se plier au WO, alors que les hommes se construisent naturellement avec le temps une éducation auto formative avec des réflexions intellectuelles

L'ére adulte c'est juste l'extension de la période adolescent pendant le lycée, mais avec une dimmension plus hypocrite
Ca je suis d'accord, en plus tu peux dire 1 sur 4 en enlevant les mamies
:ahitison:
il y a 3 heures
certes, mais c'est par le truchement des bougnes.

je te parle de si des europeens decident de leur propre gré de déshumaniser leurs femmes.
Si ta propre femme te disait d'accueillir des étrangers chez toi, donnerais tu crédit à ce qu'elle dit ?

Ce que j'entends par là c'est que la bêtise de la majorité va forcément se répercuter sur l'ensemble. Ça fonctionne ainsi pour tout.
:Think:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Si ta propre femme te disait d'accueillir des étrangers chez toi, donnerais tu crédit à ce qu'elle dit ?

Ce que j'entends par là c'est que la bêtise de la majorité va forcément se répercuter sur l'ensemble. Ça fonctionne ainsi pour tout.
:Think:
ma copine a deja essayé de me tenir des discours gaucho (bien qu'elle soit d'un racisme instinctif je dirai, pas ideologique), mais je la redpill a chaque fois, calmement.

je dis pas que les generations X Y et Z sont pas fuckées, mais ca va changer, et je pense que ce n'est pas de la faute des femmes. ce sont aux hommes de faire le taf.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Ca je suis d'accord, en plus tu peux dire 1 sur 4 en enlevant les mamies
:ahitison:
Ouient
il y a 3 heures
Image

Surprenant
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Retourne sur jvc si tu veux faire le white knight et pleurer pour que les modos suppriment
il y a une heure
Retourne sur jvc si tu veux faire le white knight et pleurer pour que les modos suppriment
Mdr je demande rien aux modos, j'aime quand les abrutis comme toi affichent leur stupidité
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a une heure