InscriptionConnexion
pas cool
:toad_ananas_86:
pourquoi pas cool, ca ne serait que justice

on aide pas un negre puant qui s'exhibe
:Lunettesrisitas:
il y a 7 heures
pourquoi pas cool, ca ne serait que justice

on aide pas un negre puant qui s'exhibe
pas faux, j'avais pas regardé
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
non, il faut les éduquer et surtout éduquer des hommes blancs forts qui les traitent bien (et pas comme des petites merdes frustrées) et qui le guident.

une femme a pas besoin de tyrannie, elle a besoin d'exemples.

des bons peres, et des bons maris.
tu prétends que les femmes n'ont aucun libre arbitre alors si je comprends bien ?

Elles ne peuvent donc pas analyser et agir sans une force extérieure ?
il y a 7 heures
Toutes les sociétés matriarcales se sont effondrées, probablement un hasard
Même dans les endroits les plus reculés, les femmes refusent de perpétrer leurs cultures ancestrales pour s'adonner aux plaisirs urbains ignobles

Les hommes qui refusent et qui ne veulent pas jouer le WO se retrouvent seuls, j'en connais pleins.

De bons gars de 25 à 50 ans, célibataires sans enfants, parce que la fille a décidé de foutre le camp dans une grande ville
il y a 6 heures
comment ne pas les haïr?

La femme est juste un bout de viande à baiser, elle n' a pas d'âme, pas d'honneur, pas de dignité, pas de valeur
il y a 6 heures
- 72% des magistrats sont des femmes et on a jamais vu autant de criminels relâchés et de pédo dehors

- L'EU est dirigée majoritairement par des femmes et on a jamais été aussi proche du chao et d'une guerre mondiale
le circuit est trop bien ficelée

les francs maçons males mettent ces femelles en échange d'un chaos contrôlé
il y a 6 heures
Elles n'auraient jamais du en avoir d'autres que d'avoir le droit de fermer leur gueule et d'écarter leur cuisses,

Mais c'est trop tard pour cette époque, il faudra attendre l'effondrement pour que les choses bougent
il y a 6 heures
tu prétends que les femmes n'ont aucun libre arbitre alors si je comprends bien ?

Elles ne peuvent donc pas analyser et agir sans une force extérieure ?
non tu déformes mon propos.

evidemment que les femmes ont leur libre arbitre.

mais je pense aussi que les femmes ont une nature moins agressive et plus defensive.
Donc oui je pense aussi qu'elles sont peut etre plus sujettes à l'influence exterieure que les hommes, bien que les hommes soient aussi tres influencables a leur maniere.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
:juifed:
il y a 6 heures
non tu déformes mon propos.

evidemment que les femmes ont leur libre arbitre.

mais je pense aussi que les femmes ont une nature moins agressive et plus defensive.
Donc oui je pense aussi qu'elles sont peut etre plus sujettes à l'influence exterieure que les hommes, bien que les hommes soient aussi tres influencables a leur maniere.
Non je déforme rien, tu dis tout simplement qu'elles sont beaucoup moins capables qu'un homme

Elles ont besoin de guide spirituels masculins pour ne pas qu'elles se sabotent. Elles sont incapables d'integer et de créer des concepts intellectuels d'elles mêmes
il y a 6 heures
faut commencer maintenant, deviens un homme fort, subjugue une femme de ton epoque, fais lui des gosses, et eleve les en hommes et femmes forts.

et fort ca veut pas dire go muscu + 10k par mois. ca veut dire honnetes, respectueuxe, avec une conscience raciale, et de la bonté d'ame envers les siens.
Les hommes sont plus nombreux que les femmes, c'est pas ton misérable boycott qui va changer quoi que ce soit à la société

Si c'est pas toi ca sera forcément un autre
il y a 6 heures
Les hommes sont plus nombreux que les femmes, c'est pas ton misérable boycott qui va changer quoi que ce soit à la société

Si c'est pas toi ca sera forcément un autre
je pense que c'est pas à mon message que tu voulais repondre, mais a celui à qui j'ai repondu.
il y a 6 heures
La question se pose de plus en plus avec les récents événements
Image
Il sera aboli.
:chatromignon_redpill_3:

Soit par la France.
:Think:

Soit par leur "Nouvelle" France.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Non je déforme rien, tu dis tout simplement qu'elles sont beaucoup moins capables qu'un homme

Elles ont besoin de guide spirituels masculins pour ne pas qu'elles se sabotent. Elles sont incapables d'integer et de créer des concepts intellectuels d'elles mêmes
non elles ne sont pas moins capables, hommes et femmes ne sont pas capables des meme choses c'est tout.

et je ne parle pas que d'enfanter.
:houla:

sinon il y aurai une femme pour 10hommes, car ce serait suffisant pour la selection naturelle.
:Mouais_Jesus:

or si il y a 50/50 c'est qu'elles ont un role a jouer. D'ailleurs j'ai une theorie la dessus, mais la communauté catho du forum risque de pas apprecier
:jesus_moquer:

pour ta seconde phrase bon... c'est caricatural...
il y a 6 heures
Il sera aboli.

Soit par la France.

Soit par leur "Nouvelle" France.
si les europeens infligent cela a leurs femmes ce serait un desastre.

diminuer le role de la femme c'est un comportement de semite.
il y a 6 heures
Forum d'islamistes mentaux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
Forum d'islamistes mentaux
:Risitasse:
il y a 6 heures
Ça crache sur les islamistes, ça veut faire pareil, un peu comme l'UE qui critique la Chine et qui veut faire pire
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 6 heures
si les europeens infligent cela a leurs femmes ce serait un desastre.

diminuer le role de la femme c'est un comportement de semite.
C'est ce qu'ils font déjà en laissant entrer ceux qui les voient comme des esclaves.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
non elles ne sont pas moins capables, hommes et femmes ne sont pas capables des meme choses c'est tout.

et je ne parle pas que d'enfanter.
:houla:

sinon il y aurai une femme pour 10hommes, car ce serait suffisant pour la selection naturelle.
:Mouais_Jesus:

or si il y a 50/50 c'est qu'elles ont un role a jouer. D'ailleurs j'ai une theorie la dessus, mais la communauté catho du forum risque de pas apprecier
:jesus_moquer:

pour ta seconde phrase bon... c'est caricatural...
En France c'est plus du 1 femme pour 2 hommes avec la concurrence allogene

si tu ajoutes toutes les ideologies destructrices, LGBT+, feminisme, guerre aux femmes des foyers, la culture du voyage sans but réel, la dinette (multiplication des relations courtes ou sans lendemain) etc.

On est plus du 1 femme à peu pres fonctionelle sur 3

Elles ne sont pas capalbles des memes choses ok, mais là on parle cerveau reptilien de la femme qui n'est pas fait pour écouter l'integre, le valeureux, bref celui qui ne veut pas se plier au WO, alors que les hommes se construisent naturellement avec le temps une éducation auto formative avec des réflexions intellectuelles

L'ére adulte c'est juste l'extension de la période adolescent pendant le lycée, mais avec une dimmension plus hypocrite
il y a 5 heures