ouais donc t'es seul quoi.
tu comptes pas ravaler ta fierté pour fonder une famille un jour ?
car c'est bien beau de cracher a la gueule de negres et de bicots, mais eux ils se multiplient.
tu comptes pas ravaler ta fierté pour fonder une famille un jour ?
car c'est bien beau de cracher a la gueule de negres et de bicots, mais eux ils se multiplient.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans guerres, sans vie difficile, aucune pression sur les hommes pour devenir "bien"
non, la guerre et la difficulté ca force les gens a etre bons.
mais etre bon ca peut aussi etre un choix.
le probleme c'est qu'en effet, on est une generation de larves (moi y compris, meme si je suis qu'une semi larve vu mes accomplissments on va dire)
mais etre bon ca peut aussi etre un choix.
le probleme c'est qu'en effet, on est une generation de larves (moi y compris, meme si je suis qu'une semi larve vu mes accomplissments on va dire)
il y a un mois
t'as pas repondu a la question.
je reformule :
Quand comptes tu passer au dela de ta posture morale (qu'elle soit justifiée ou non) pour fortifier le destin de ta race ?
je reformule :
Quand comptes tu passer au dela de ta posture morale (qu'elle soit justifiée ou non) pour fortifier le destin de ta race ?
il y a un mois
Oui mais comme n'importe qui a besoin de quelqu'un de bien à qui d'identifier mais en ce moment il manque de bons modèles
- Bah on est là nous
' OR '1' = '1'
il y a un mois
- Bah on est là nous
Non je ne mettrai pas de compas dans le trou du pipi
Prout.
il y a un mois
Non je ne mettrai pas de compas dans le trou du pipi
- Alors plus d'araignée dans mes cheveux
' OR '1' = '1'
il y a un mois
- Alors plus d'araignée dans mes cheveux
Mais t'avais assez de cheuveux ?
Prout.
il y a un mois
Mais t'avais assez de cheuveux ?
- Oui
' OR '1' = '1'
il y a un mois
Il faut plutôt retirer le droit de vote au locataire, smicard, clodo, mere célibataire
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
on est d'accord, si c'est le bordel c'est a cause des hommes, pas a cause des femmes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas cool
pourquoi pas cool, ca ne serait que justice
on aide pas un negre puant qui s'exhibe
il y a un mois
pourquoi pas cool, ca ne serait que justice
pas faux, j'avais pas regardé
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
non, il faut les éduquer et surtout éduquer des hommes blancs forts qui les traitent bien (et pas comme des petites merdes frustrées) et qui le guident.
une femme a pas besoin de tyrannie, elle a besoin d'exemples.
des bons peres, et des bons maris.
une femme a pas besoin de tyrannie, elle a besoin d'exemples.
des bons peres, et des bons maris.
tu prétends que les femmes n'ont aucun libre arbitre alors si je comprends bien ?
Elles ne peuvent donc pas analyser et agir sans une force extérieure ?
Elles ne peuvent donc pas analyser et agir sans une force extérieure ?
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
Toutes les sociétés matriarcales se sont effondrées, probablement un hasard
Même dans les endroits les plus reculés, les femmes refusent de perpétrer leurs cultures ancestrales pour s'adonner aux plaisirs urbains ignobles
Les hommes qui refusent et qui ne veulent pas jouer le WO se retrouvent seuls, j'en connais pleins.
De bons gars de 25 à 50 ans, célibataires sans enfants, parce que la fille a décidé de foutre le camp dans une grande ville
Les hommes qui refusent et qui ne veulent pas jouer le WO se retrouvent seuls, j'en connais pleins.
De bons gars de 25 à 50 ans, célibataires sans enfants, parce que la fille a décidé de foutre le camp dans une grande ville
il y a un mois
SidaDePalmade
1 mois
@banethe76451 sur X
comment ne pas les haïr?
La femme est juste un bout de viande à baiser, elle n' a pas d'âme, pas d'honneur, pas de dignité, pas de valeur
La femme est juste un bout de viande à baiser, elle n' a pas d'âme, pas d'honneur, pas de dignité, pas de valeur
il y a un mois
NewHope
1 mois
- 72% des magistrats sont des femmes et on a jamais vu autant de criminels relâchés et de pédo dehors
- L'EU est dirigée majoritairement par des femmes et on a jamais été aussi proche du chao et d'une guerre mondiale
- L'EU est dirigée majoritairement par des femmes et on a jamais été aussi proche du chao et d'une guerre mondiale
le circuit est trop bien ficelée
les francs maçons males mettent ces femelles en échange d'un chaos contrôlé
les francs maçons males mettent ces femelles en échange d'un chaos contrôlé
il y a un mois
Elles n'auraient jamais du en avoir d'autres que d'avoir le droit de fermer leur gueule et d'écarter leur cuisses,
Mais c'est trop tard pour cette époque, il faudra attendre l'effondrement pour que les choses bougent
Mais c'est trop tard pour cette époque, il faudra attendre l'effondrement pour que les choses bougent
il y a un mois
80
Sur ce sujet0