Bah ça sera pas suffisant
je crois en la vertu de l'exemple.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset toi tu fais comment ?
Moi j'me plie déjà pas à ce cinéma de couple, donc je les envoie chier quand j'en ai envie, j'suis pas dépendant d'une situation où mes intérêts sont fusionnés avec les leurs, je suis libre.

il y a 9 heures
FreeSurmulot
10h
non, il faut les éduquer et surtout éduquer des hommes blancs forts qui les traitent bien (et pas comme des petites merdes frustrées) et qui le guident.
une femme a pas besoin de tyrannie, elle a besoin d'exemples.
des bons peres, et des bons maris.
une femme a pas besoin de tyrannie, elle a besoin d'exemples.
des bons peres, et des bons maris.
Sans guerres, sans vie difficile, aucune pression sur les hommes pour devenir "bien"
il y a 9 heures
ouais donc t'es seul quoi.
tu comptes pas ravaler ta fierté pour fonder une famille un jour ?
car c'est bien beau de cracher a la gueule de negres et de bicots, mais eux ils se multiplient.
car c'est bien beau de cracher a la gueule de negres et de bicots, mais eux ils se multiplient.
il y a 9 heures
Sans guerres, sans vie difficile, aucune pression sur les hommes pour devenir "bien"
non, la guerre et la difficulté ca force les gens a etre bons.
mais etre bon ca peut aussi etre un choix.
le probleme c'est qu'en effet, on est une generation de larves (moi y compris, meme si je suis qu'une semi larve vu mes accomplissments on va dire)
mais etre bon ca peut aussi etre un choix.
le probleme c'est qu'en effet, on est une generation de larves (moi y compris, meme si je suis qu'une semi larve vu mes accomplissments on va dire)
il y a 9 heures-PEMT
ouais donc t'es seul quoi.
il y a 9 heures-PEMT
t'as pas repondu a la question.
je reformule :
Quand comptes tu passer au dela de ta posture morale (qu'elle soit justifiée ou non) pour fortifier le destin de ta race ?
je reformule :
Quand comptes tu passer au dela de ta posture morale (qu'elle soit justifiée ou non) pour fortifier le destin de ta race ?
il y a 9 heures
t'as pas repondu a la question.
je reformule :
je reformule :
Mais jamais, les sous-hommes ont flingué le marché, y a rien à faire et je refuse de faire comme toi, me soumettre pour l'accès régulier au vagin.
T'as ton p'tit missionnaire éclaté tous les soirs, moi personne m'emmerde et je fais c'que je veux, alors certes je baise pas tous les soirs, mais bordel qu'est-ce que je me sens mieux.

T'as ton p'tit missionnaire éclaté tous les soirs, moi personne m'emmerde et je fais c'que je veux, alors certes je baise pas tous les soirs, mais bordel qu'est-ce que je me sens mieux.

il y a 9 heures
Certes mais pour l'instant c'est pas les hommes forts qui les éduquent mais les RS et leurs séries à la con
Les juifs et les juifs donc
il y a 9 heures
Oui mais comme n'importe qui a besoin de quelqu'un de bien à qui d'identifier mais en ce moment il manque de bons modèles
- Bah on est là nous
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuffit juste d'observer les couples dans les supermarchés pour comprendre comment la société tourne maintenant.
Les serpillières ont flingué le marché, la femelle sait pertinemment que si tu veux pas te soumettre à leur cinéma elles trouveront un autre guignol pour jouer les valets.
La situation actuelle des relations homme/femme est entièrement du fait de l'homme.

Les serpillières ont flingué le marché, la femelle sait pertinemment que si tu veux pas te soumettre à leur cinéma elles trouveront un autre guignol pour jouer les valets.
La situation actuelle des relations homme/femme est entièrement du fait de l'homme.

il y a 9 heures
- Bah on est là nous
Non je ne mettrai pas de compas dans le trou du pipi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Non je ne mettrai pas de compas dans le trou du pipi
- Alors plus d'araignée dans mes cheveux
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
- Alors plus d'araignée dans mes cheveux
Mais t'avais assez de cheuveux ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Mais t'avais assez de cheuveux ?
- Oui
' OR '1' = '1'
il y a 9 heures
Il faut plutôt retirer le droit de vote au locataire, smicard, clodo, mere célibataire
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 heures
Suffit juste d'observer les couples dans les supermarchés pour comprendre comment la société tourne maintenant.

on est d'accord, si c'est le bordel c'est a cause des hommes, pas a cause des femmes
il y a 9 heures
139
Sur ce sujet0