Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca serait sans doute l'idéal, mais je pense que l'ordre naturel des choses ferait que, comme l'a dit Macron (ca s'invente pas ptdr), des groupes se formeraient automatiquement, avec chacun leur chef, leurs polices, leurs regles etc
dans les faits c'est un arbre hiérarchique étatique, il y a des milliers de communes avec chacun son maire sauf que le maire est totalement inutile et dépend intégralement des décisions d'un gouvernement qui n'a rien à voir avec la vie locale
C'est ce qui donne des aberrations culturelles comme les villes françaises d'outre mer ou dans des zones marquées culturellement, la république écrase tout et tout tend à se ressembler en détruisant l'ordre naturel et la diversité
C'est ce qui donne des aberrations culturelles comme les villes françaises d'outre mer ou dans des zones marquées culturellement, la république écrase tout et tout tend à se ressembler en détruisant l'ordre naturel et la diversité
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, c'est le but
Putin j'ai lu que le titre comme Gilbert
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
ClSt1
8h
On serait obligé de se militariser et de se communautariser, mais les problèmes d'immigration, de viol des gamins et des familles dysfonctionnelles n'existeraient plus.
Tous les problèmes seraient réglés à l'échelle locale de manière personnelle et réelle.
L'impôt retrouverait un sens pratique immédiat, aussi.
Tous les problèmes seraient réglés à l'échelle locale de manière personnelle et réelle.
En fait ce que tu veux c'est une gouvernance décentralisée et plus locale, pas la disparition du gouvernement et de la police.
Je vois pas le rapport avec les viols et les familles dysfonctionnelles. Il y en a énormément dans les pays d'Afrique, où les gouvernements sont souvent très faibles
Je vois pas le rapport avec les viols et les familles dysfonctionnelles. Il y en a énormément dans les pays d'Afrique, où les gouvernements sont souvent très faibles
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
Bah, c'est le but
Au final je pense que ca finirait par revenir exactement comme maintenant, avec des guerres de territoire et des frontieres
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 heures
ça ne dépend pas d'un gouvernement
Sans gouvernement c'est pas faisable tout simplement. Tu ne peux pas te défendre contre de grosses puissances étrangères si tu n'as pas les moyens productifs, administratifs et financiers nécessaires à la mobilisation d'une armée.
Pareil pour les constructions civiles et le niveau d'éducation et de production qu'elles demandent.
Pareil pour les constructions civiles et le niveau d'éducation et de production qu'elles demandent.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
En fait ce que tu veux c'est une gouvernance décentralisée et plus locale, pas la disparition du gouvernement et de la police.
Quand tout est géré de manière locale, on trouve des solutions parce qu'il n'y a pas le choix, des infrastructures dysfonctionnelles où les gamins se font violer n'existent pas, les familles deviennent fonctionnelles par ce qu'elles n'ont pas le choix, tout devient matériel et pratique avec conséquences immédiates à la faute.
Pour l'Afrique, ouais, je sais pas : bas QI, tribalisme, corruption généralisée, est-ce que cela arriverait ici ? J'en doute.
Pour l'Afrique, ouais, je sais pas : bas QI, tribalisme, corruption généralisée, est-ce que cela arriverait ici ? J'en doute.
il y a 7 heures
ClSt1
8h
On serait obligé de se militariser et de se communautariser, mais les problèmes d'immigration, de viol des gamins et des familles dysfonctionnelles n'existeraient plus.
Tu crois que les collectivités locales peuvent lancer des programmes spaciaux ou d'énergie nucléaire?
il y a 7 heures
ClSt1
8h
On s'en sortirait mieux sans les putains de **censored for UE by DSA law**
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
ClSt1
8h
Oui ça ira bcp plus vite
il y a 7 heures
Rejoignez pedale-sur-marne le premier village gay autonome du monde
Les kassos seront passé à la 5.56 j’annonce. Pride ou pas pride.
Il y’aura la clim
Il y’aura la clim
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que les collectivités locales peuvent lancer des programmes spaciaux ou d'énergie nucléaire?
Non, en effet
il y a 7 heures
Quand tout est géré de manière locale, on trouve des solutions parce qu'il n'y a pas le choix, des infrastructures dysfonctionnelles où les gamins se font violer n'existent pas, les familles deviennent fonctionnelles par ce qu'elles n'ont pas le choix, tout devient matériel et pratique avec conséquences immédiates à la faute.
Tu idéalises trop les petits groupes, même s'ils sont blancs européens et culturellement homogènes
il y a 7 heures
Rajav
7h
Rejoignez pedale-sur-marne le premier village gay autonome du monde
Il y’aura la clim
Il y’aura la clim
Si c'est le prix à payer pour avoir la clim, mon anus est ouvert
il y a 7 heures
Si c'est le prix à payer pour avoir la clim, mon anus est ouvert
Tu peux etre uniquement actif mon clé
il y a 7 heures
Tu peux etre uniquement actif mon clé
Ouf
il y a 7 heures
Un véritable modèle à suivre
il y a 7 heures
Macron
8h
Au final ça serait pareil mais avec des milices locales qui te font payer des droits d'entrée à chaque zone et appliquent leurs propres règles, comme ça existe dans les pays avec un gouvernement fragile
Sauf que le pays serait 100% blanc en l'espace de quelques mois/années, et que les blancs s'organiseraient en bonne en intelligence. Jusqu'à arriver à une abstraction économico-politique supérieure, qui les vampiriserait de l'intérieur via ses pires éléments motivés par le gain sans morale, et des éléments (((exogènes)))
il y a 7 heures
Ouf
Cool. Cest bien les gens motivés
il y a 7 heures
264
Sur ce sujet0