les chrétiens quoi
"Oui on va marier Appoline à Marmidadou Traoré le fervent catholique venu du Gabon"
"Oui on va marier Appoline à Marmidadou Traoré le fervent catholique venu du Gabon"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeorge Marchais raciste?
Il avait dénoncé la vague migratoire
il y a 4 heures
Il avait dénoncé la vague migratoire
Ouais c'était juste pour retenir le peu d’ouvriers qui soutenaient encore son parti de merde
il y a 4 heures
Mais pourquoi ?
C'est mal d'être raciste.
C'est mal d'être raciste.
C'est dans la loi
il y a 4 heures
Les droitardés qui sucent les juifs je t'en parle même pas.
il y a 4 heures
Zou
4h
les chrétiens quoi
Putain la dernière fois que je suis allé à un machin de l'AF ils étaient tout fiers d'avoir mené une campagne d'évangélisation au Sénégal
il y a 4 heures
Macroniste en gros
Une grande partie des gens du RN ou même de R! sont comme ça
Je pense même que les macronistes ont de facto des comportements bien plus racistes que les RN, les catégories supérieures blanches se mélangent particulièrement peu
Je pense même que les macronistes ont de facto des comportements bien plus racistes que les RN, les catégories supérieures blanches se mélangent particulièrement peu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette plaie on en talk ou c'est tabou ?
Des spécimens très typiques de la France, bien qu'on puisse en retrouver à peu près n'importe où en quantité plus faible
Des spécimens très typiques de la France, bien qu'on puisse en retrouver à peu près n'importe où en quantité plus faible
Les souverainistes
il y a 4 heures
Une grande partie des gens du RN ou même de R! sont comme ça
Ça c'est très vrai, si tu veux être entre blancs il faut aller à la fête de l'huma, pas à un meeting de zemmour
il y a 4 heures-PEMT
Les souverainistes
il y a 4 heures-PEMT
220
Sur ce sujet0