SempreVivu2
23j
Cette plaie on en talk ou c'est tabou ?
Des spécimens très typiques de la France, bien qu'on puisse en retrouver à peu près n'importe où en quantité plus faible
Des spécimens très typiques de la France, bien qu'on puisse en retrouver à peu près n'importe où en quantité plus faible
Bah le RN quoi
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles seuls droitards que je respecte sont ceux à l'image de Jean Marie Lepen, anti racistes mais ils veulent que la france garde son identité et contrôle ses frontières, anti sioniste, anti Américain,... bref un droitard pro france et pas un torchon sioniste comme la droite d'aujourd'hui 

il y a 9 jours
Je suis un droitard (volonté d'ordre, volonté du retour du sentiment patriotique, volonté de sécurité , volonté de fin de l'immigration de masse et volonté de priorité nationale ).
Je pense que la france doit rester majoritairement blanche car c'est un pays de blanc.
Je suis pas contre la venue de minaurités tant que ça reste des minaurités.
Je suis par contre, contre toute forme de discrimination vis à vis des dites communauté ou tout type de brimades envers celles ci.
Je me sens pas supérieur à qui que ce soit enfin si mais rien n'avoir avec la couleure.
Je suis contre le racisme car je suis contre le racisme anti blanc (cohérent).
Alors l'op que vas tu faire ?
Je pense que la france doit rester majoritairement blanche car c'est un pays de blanc.
Je suis pas contre la venue de minaurités tant que ça reste des minaurités.
Je suis par contre, contre toute forme de discrimination vis à vis des dites communauté ou tout type de brimades envers celles ci.
Je me sens pas supérieur à qui que ce soit enfin si mais rien n'avoir avec la couleure.
Je suis contre le racisme car je suis contre le racisme anti blanc (cohérent).
Alors l'op que vas tu faire ?
mais bordel ta gueule le juif, ta race est responsable de la situation actuelle, il faudrait purger tous les sionistes et le mossad comme le fait l'Iran pour régler le problème
On sait tous que tu es plus loyal à ta race de démons qu'à la Fronce

On sait tous que tu es plus loyal à ta race de démons qu'à la Fronce

il y a 9 jours
SempreVivu2
23j
il y a 9 jours
Ayao
Au passage quel parti de merde Reform UK
Au passage quel parti de merde Reform UK
surement l equivalent de recomquete
il y a 8 jours
SempreVivu2
23j
Oui c'est moi tu m'a appelé ?
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 8 jours
85
Sur ce sujet0