InscriptionConnexion
C'est pas les femmes c'est une femme
:CS_fleur:
Phénomène de généralisation comme toujours !
il y a 4 heures
premiere regle quand on "prete" de l'argent a un pauvre, c'est de faire le deuil de ce fric car on le reverra jamais.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Quand on vous dit que le sexe est une monnaie d'échange pour la femme, c'est pas des blagues.

C'est si vrai qu'à la seconde où tu introduis la notion d'argent dans un groupe de chimpanzés, les femelles commencent à se prostituer, y'a des études dessus.
:chat_hap:

@CleaMolette : un commentaire ?
:pensif:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
premiere regle quand on "prete" de l'argent a un pauvre, c'est de faire le deuil de ce fric car on le reverra jamais.
Sauf si le pauvre à des valeurs
il y a 4 heures
Et t'as étudié ça comment ?
:charaignee_2:

Bah de toutes les meufs de mon entourage y en a qu'une qu'on peut considérer comme michto pas fiable
T'as peut être pas les meme critères de ce qu'est une meuf claquée qu'un mec aussi.

Et surtout t'as peut être aussi pas vu les mauvais aspect dont on parle.

On peut être une bonne amie et une conjointe horrible.

Et meme parfois tu connais des gens depuis longtemps, tu penses que c'est des gens bien et tu découvre sur le yards qu'en fait ce mec sympa cachait un enorme fils dd pute

Ou alors t'as juste de la chance. Les filles bien ca existe, mais c'est vraiment pas la majorité.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
par ailleurs, pour recuperer ses pauvres 1600 balles de merde il a perdu sa relation.

super trade
:nez:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Y'a zéro cassos dans mon entourage
:igo:

Par contre j'ai bien étudié la nature féminine.
Tu l'a étudié de manière impartiale sans biais ou tu as surtout pris en compte les comportements de certaines femmes qui appuyaient ton opinion déjà défavorable ?
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
C'est si vrai qu'à la seconde où tu introduis la notion d'argent dans un groupe de chimpanzés, les femelles commencent à se prostituer, y'a des études dessus.

Montre les études alors
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h

Ce n'est pas qu'une question d'argent, détrompe-toi.
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd9u8yGj/

Il s'agit d'une affaire très remarquée traitée dans l'émission Ça peut vous arriver sur RTL.

Un homme a prêté de l'argent à une femme, mais cette dernière refuse de rembourser en affirmant qu'elle a payé "en nature" après que leur relation ait évolué vers une liaison.

Les points clés de ce litige :

Le prêt : La somme en jeu s'élève à 1 600 euros, sans reconnaissance de dette officielle.

La justification : La femme estime que les moments intimes partagés soldent sa dette.

L'issue : L'affaire a été portée en justice et la justice a donné raison au créancier en condamnant la femme à rembourser.
Toutes
:Zoom_antoine:
il y a 4 heures
Y'a zéro cassos dans mon entourage

Par contre j'ai bien étudié la nature féminine.
Biais de confirmation comme les feministes avec le sexe masculin non ?
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGd9u8yGj/

Il s'agit d'une affaire très remarquée traitée dans l'émission Ça peut vous arriver sur RTL.

Un homme a prêté de l'argent à une femme, mais cette dernière refuse de rembourser en affirmant qu'elle a payé "en nature" après que leur relation ait évolué vers une liaison.

Les points clés de ce litige :

Le prêt : La somme en jeu s'élève à 1 600 euros, sans reconnaissance de dette officielle.

La justification : La femme estime que les moments intimes partagés soldent sa dette.

L'issue : L'affaire a été portée en justice et la justice a donné raison au créancier en condamnant la femme à rembourser.
Ayaaa chaud je pensais pas que c'était possible de se faire rembourser si y'a pas de contrat quand tu prête du fric a qqun
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
T'as peut être pas les meme critères de ce qu'est une meuf claquée qu'un mec aussi.

Et surtout t'as peut être aussi pas vu les mauvais aspect dont on parle.

On peut être une bonne amie et une conjointe horrible.

Et meme parfois tu connais des gens depuis longtemps, tu penses que c'est des gens bien et tu découvre sur le yards qu'en fait ce mec sympa cachait un enorme fils dd pute

Ou alors t'as juste de la chance. Les filles bien ca existe, mais c'est vraiment pas la majorité.
C'est des gens que je connais depuis longtemps

Y a beaucoup d'enculés homme comme femme mais faut arrêter de croire que ces fla norme en retenant plus les aspects négatifs que positifs
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Je peux rembourser mon crédit de la même manière ?
:gne1:
Bonjour je viens faire un crédit pour une maison en échange de mon pipou
:valentin:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 heures
Montre les études alors
Ce sont des capucins :
:Singe:

elischolar.library.yale.edu https://elischolar.librar[...]s-discussion-paper-series
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Tu l'a étudié de manière impartiale sans biais ou tu as surtout pris en compte les comportements de certaines femmes qui appuyaient ton opinion déjà défavorable ?
Pour le coup j'aurais plutôt un biais dans l'autre sens car pas je ne sais quel miracle j'ai eu ZERO problème de couple.

Je suis toujours sorti avec des filles géniales. Meme quand au final ca ne marchait pas on s'est séparés proprement sans se fâcher, en continuant dr se parler meme des années apres.

Zéro tromperie. Zéro coup bas.

Par contre la réalité du monde autour de moi me glace le sang... Ne serait-ce que les études sur les tromperies, sur les hommes qui élèvent un enfants sji n'est pas le leur sans le savoir.
Sur les divorces (qui initie, qui en sort gagnant). Sur toutes les saloperies qui sont faites (mensonge sur de la violence conjugale pour avoir la garde...), sur les pensions alimentaire, sur l'aspect pecunier en général.

La société est pas très jolie et le comportement de la femme "moyenne" tire pas ce constat vers le haut
il y a 4 heures
Ayaaa chaud je pensais pas que c'était possible de se faire rembourser si y'a pas de contrat quand tu prête du fric a qqun
:zahi:
Un SMS constitue déjà un acte de reconnaissance de dette sous seing privé

Une reconnaissance de dette sous seing privé est un document écrit et signé entre particuliers pour acter un prêt. Pour être juridiquement valable, elle doit mentionner l'identité des parties (créancier et débiteur), le montant en chiffres et en lettres, les modalités de remboursement, ainsi que la signature et la date de la main de l'emprunteur.
il y a 4 heures
t'es zoophile l'op ?
il y a 4 heures
t'es zoophile l'op ?
Le rapport avec le sujet initial ?
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
C'est des gens que je connais depuis longtemps

Y a beaucoup d'enculés homme comme femme mais faut arrêter de croire que ces fla norme en retenant plus les aspects négatifs que positifs
Je trouve, selon mes critères, que c'est la norme.
:KannaCafe:

Et que sur certains aspects dont ceux relatifs au couple les meufs font pire que les mecs.

Apres c'est mes critères ils sont pas forcément universels
:avortin_anime:
il y a 4 heures