InscriptionConnexion
Un chad n'est pas à 1600 euros près, il a attendu combien d'années le jugement ?
C'est un sale crevard ton soi disant chad
:Risisinge:
Un Chad c'est aussi un mec qui même pour 1 euro remet la pute à sa place légalement et pour le bien commun
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
En même temps, il a gagné et elle devra rembourser les frais de justice, c'est un Chad
:Mouais_Jesus:
Ca marche pas comme ca les frais de justices, en général t'as un forfait un peu nul qui couvre par grand chose (et c'est pas automatique faut penser a demander).
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
Les femmes.
Narbougnoulesques*
:BorisLeLayed:
il y a 4 heures
Un Chad c'est aussi un mec qui même pour 1 euro remet la pute à sa place légalement et pour le bien commun
Tu vas faire chier une pute pendant des années comme un sale clebs enragé pour des clopinettes, et tu trouves ça stylé ? Vous êtes bizarre ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Ça va donner des idées à nos magistrates
:selection_naturelle:
Image
il y a 4 heures
Ca marche pas comme ca les frais de justices, en général t'as un forfait un peu nul qui couvre par grand chose (et c'est pas automatique faut penser a demander).
L'article 700 du Code de procédure civile permet au juge de condamner la partie perdante à verser à la partie gagnante une indemnité pour couvrir ses frais de justice non compris dans les dépens (tels que les honoraires d'avocat ou les frais d'expertise).

Les points clés à retenir :

Le principe : Le gagnant peut demander le remboursement de tout ou partie des frais engagés pour assurer sa défense.

L'évaluation : Le montant est fixé librement par le juge, qui tient compte de l'équité et de la situation économique de la partie condamnée.

Le cumul : Cette somme s'ajoute aux éventuels dommages et intérêts et au remboursement des dépens (frais de greffe, huissier, etc.).
il y a 4 heures
Tu vas faire chier une pute pendant des années comme un sale clebs enragé pour des clopinettes, et tu trouves ça stylé ? Vous êtes bizarre ici
Perso si c'est une question de principe je lâche rien
:igo:

J'ai déjà mis quelqu'un au tribunal pour un litige a 50 euros
:elliesouriante:

Ce n'est pas une question d'argent mais qu'un comportement de sale fils de pute doit toujours êtres sanctionné d'une façon ou d'une autre.

Je veux vivre dans une société ou les sales merdes ont un reality check régulièrement, pas dans un monde ou toute petite crasse devient "normale" et ou on te fait chier si tu oses trouver ca anormal
il y a 4 heures
DTP
DTP
5h
Les femmes.
C'est pas les femmes c'est une femme
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
L'article 700 du Code de procédure civile permet au juge de condamner la partie perdante à verser à la partie gagnante une indemnité pour couvrir ses frais de justice non compris dans les dépens (tels que les honoraires d'avocat ou les frais d'expertise).

Les points clés à retenir :

Le principe : Le gagnant peut demander le remboursement de tout ou partie des frais engagés pour assurer sa défense.

L'évaluation : Le montant est fixé librement par le juge, qui tient compte de l'équité et de la situation économique de la partie condamnée.

Le cumul : Cette somme s'ajoute aux éventuels dommages et intérêts et au remboursement des dépens (frais de greffe, huissier, etc.).
Merci chatgpt, je sais comment ça fonctionne et je te dis que la somme allouée par le juge est presque toujours au forfait et ne couvre jamais la totalité des frais engagés.

J'en ai profité assez pour le savoir
il y a 4 heures

Ce n'est pas une question d'argent mais qu'un comportement de sale fils de pute doit toujours êtres sanctionné d'une façon ou d'une autre.

Je veux vivre dans une société ou les sales merdes ont un reality check régulièrement, pas dans un monde ou toute petite crasse devient "normale" et ou on te fait chier si tu oses trouver ca anormal
Il a trouvé que c'était une question de principe, au pire il payera une petite partie de sa dette au rôle du tribunal et évitera que des putes de ce genre se représentent
:Chat_mange:
il y a 4 heures

Perso je préfère aller de l'avant et laisser les cas sociaux là où ils sont, je n'ai pas de temps à leur consacrer. J'ai prêté 1600 euros à une pute, tant pis pour moi, je la dégage de ma vie et ça me servira de leçon pour la fois d'après
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
C'est pas les femmes c'est une femme
Dommage que les autres soient majoritairement pareil du coup
il y a 4 heures
Perso je préfère aller de l'avant et laisser les cas sociaux là où ils sont, je n'ai pas de temps à leur consacrer. J'ai prêté 1600 euros à une pute, tant pis pour moi, je la dégage de ma vie et ça me servira de leçon pour la fois d'après
J'ai un budget "temps" dans ma vie pour sanctionner les comportements de merde.

Un petit côté chevalier ou tu défends des valeurs plus que des intérêts
:Loupe_Ive:
il y a 4 heures
Dommage que les autres soient majoritairement pareil du coup
Non plus

Peut être que dans ton entourage y a que des cassos mais c'est pas forcément la globalité
:charaignee_2:
il y a 4 heures
Merci chatgpt, je sais comment ça fonctionne et je te dis que la somme allouée par le juge est presque toujours au forfait et ne couvre jamais la totalité des frais engagés.

J'en ai profité assez pour le savoir
Question d'équilibre, l'article 700 sert à punir la sale pute qui veut faire un exemple #metoo dans ce cas ci à moindre frais
il y a 4 heures
Non plus

Peut être que dans ton entourage y a que des cassos mais c'est pas forcément la globalité
Y'a zéro cassos dans mon entourage

Par contre j'ai bien étudié la nature féminine.
il y a 4 heures
Moi je dis il fallait y penser !
il y a 4 heures
chouiner pour une somme aussi dérisoire, sélection naturelle
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Y'a zéro cassos dans mon entourage

Par contre j'ai bien étudié la nature féminine.
Et t'as étudié ça comment ?

Bah de toutes les meufs de mon entourage y en a qu'une qu'on peut considérer comme michto pas fiable
il y a 4 heures