InscriptionConnexion
Les françaises (et toutes les francophones de manière générale) sont les pires princesses qui soient
:jevaistemanger:

Tentez votre chance en Allemagne ou en Italie (du nord) si vous avez une bonne tête d'aryen
:HitlerBlanc:

Et bien entendu, pas de métissage avec du marron, ni même avec du jaune
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 11 heures
Non mais les applis c'est éclaté mec
Faut draguer irl
il y a 11 heures
Faut draguer irl
Ceci, se vendre sur une appli de rencontre comme un putain de produit de consommation = simp latent
:salopeee:
il y a 11 heures
This
Je confirme, j'ai toujours trouvé IRL mais c'était le désert sur les applis
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 10 heures
Faut all in sur celle qui t'as tapé dans l'oeil et où tu penses qu'il y a moyen
- Moi j'ai rien demandé c'est ma chérie qui a fait le premier pas
:chatalors:

- ET pourtant j'étais un FRAGILE
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
Qu'une meuf ait des loisirs insipides, c'est pas très grave, c'est une meuf.
:fillon_transat:

Par contre la voyagite aigue en approchant la trentaine ça c'est assez grave je trouve.

Chez les hommes aussi d'ailleurs je pense que c'est grave (c'est mêm encore plus grave), mais c'est plus fréquent chez les femmes.

Car cela veut dire que la personne s'embourbe dans ses anxiétés infantiles et n'évolue pas, reste inapte à envisager le moindre effort pour se sortir de son marasme existentiel.

Car c'est le marasme existentiel adolescent qui est l'origine de la voyagite aigue. La personne ressent, sans le réaliser, qu'elle vit dans un shithole et qu'il faudrait se tirer.
Sauf que la personne moyenne, notamment féminine, est plutôt passive et n'est capable que de faire du lèche vitrine et de la consommation. Elle ira donc sans cesse voir comment c'est ailleurs mais ne fera jamais rien
:ok:

Le voyage ne devient donc qu'un impératif de validation sociale selon les critères de la société bourgeoise. Ca fait bien.

Et comme elles sont plus ou moins des puputes, elles estiment qu'un homme doit avoir les moyens de voyager.

Et comme elles ont une empathie peu développée, elles pensent qu'un homme est en gros, une femme à bite, qui aura la même approche qu'elles concernant les voyages, une approche légère et compulsive.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
Faut draguer irl
This
il y a 9 heures
Ils ont volé notre recette, PILATES
:davy_johnes1:
il y a 9 heures
On en parles de ces clones ?
:jesus_sourire:

Ah pardon j'oubliais : "Tu me plaira si : Tu fais de la MOTO et tu as des TATOUAGE" + "Swipe à l'opposé de ton bord politique"

Je viens de résumer 75% des applis, c'est terrible quand même, et je parle même pas des magalax spé enfant

Quand tu trouve une femme intéressante qui a les mêmes goûts de niche que toi, elle te voit même pas tellement il y a de types lambdas qui l'ont liké, et ce même si tu as payé pour pouvoir envoyer des messages

Quelle époque mes amis
Je comprends pas les emojis rire, y'a rien de drôle
il y a 9 heures
Non c'était un topic plus ancien et beaucoup plus long. Et c'était un topic noir (accessible uniquement avec un compte)
:bienfaitpourtoi:

"Les princesses badoo" un truc du genre
:chatbien:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 heures
Ptn elle est dégueulasse.
"Les mec qui font moins d’1m85 next "
:zahi:
il y a 6 heures
Obligé les applis c'est là où les PNJ se rassemblent, c'est plus possible ahi
:gne1:
il y a 6 heures
La redpill, c'est surtout que tu risque pas de trouver ce que tu cherche là-dessus

Marché trop en leur faveur qui fait qu'elles peuvent se permettre de s'en foutre (grosses, négligées), d'avoir des gosses derrière le dos et d'être plus exigeante que toi au passage
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 6 heures
Qu'une meuf ait des loisirs insipides, c'est pas très grave, c'est une meuf.
:fillon_transat:

Par contre la voyagite aigue en approchant la trentaine ça c'est assez grave je trouve.

Chez les hommes aussi d'ailleurs je pense que c'est grave (c'est mêm encore plus grave), mais c'est plus fréquent chez les femmes.

Car cela veut dire que la personne s'embourbe dans ses anxiétés infantiles et n'évolue pas, reste inapte à envisager le moindre effort pour se sortir de son marasme existentiel.

Car c'est le marasme existentiel adolescent qui est l'origine de la voyagite aigue. La personne ressent, sans le réaliser, qu'elle vit dans un shithole et qu'il faudrait se tirer.
Sauf que la personne moyenne, notamment féminine, est plutôt passive et n'est capable que de faire du lèche vitrine et de la consommation. Elle ira donc sans cesse voir comment c'est ailleurs mais ne fera jamais rien
:ok:

Le voyage ne devient donc qu'un impératif de validation sociale selon les critères de la société bourgeoise. Ca fait bien.

Et comme elles sont plus ou moins des puputes, elles estiment qu'un homme doit avoir les moyens de voyager.

Et comme elles ont une empathie peu développée, elles pensent qu'un homme est en gros, une femme à bite, qui aura la même approche qu'elles concernant les voyages, une approche légère et compulsive.
Très bonnne analyse comme a l'accoutumé
:philippot_de_ouf:

J'ai des amis irl comme ça, penses qu'à voyager, 2-3 fois par an, a chaque fois dans un pays différents.

Et j'ai réalisé également que c'est pour combler leurs vide intérieur, leurs non passions pour rien, des golems pur jus qui s'abreuvent de voyages comme des abonnés Netflix (qu'ils ont aussi et quils regardent en masse)

A chaque fois ils me parlent de tel ou tel séries j'en connais aucunes ayaaa.

Autant les voyages par moment peuvent être intéressant mais dans leurs cas c'est vraiment comme tu dis une voyagite aiguë.

N'ont aucunes passasions, aucuns hobbies. Consomment de la merde que ça soit bouffer ou produits culturels.

Bref après ils sont gentils mais vraiment dans un autre monde.

C'est typiquement le french dream moyen.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures