InscriptionConnexion
Ils te font envie, ces couples ?
:peepoJVC:
aucun me fait envie
:Myriam_palomba_troll:
il y a 6 heures
Au taff ?

Sinon dans la rue t'y as déjà pensé ?

Une ancienne camarade de classe ?
Ben au taff je suis entrain d'essayer là
:toc:

Dans la rue, qui fait ça ? Je ne suis pas un RANKED <#50 GIGA CHAD qui MOGG les gens, j'oscille entre 4/10 et 6/10 selon si je me prépare bien
:jesus_issou:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Ils te font envie, ces couples ?
:peepoJVC:
oui apres ils sont normale quoi
:stupefait:
il y a 6 heures
T'es un peu comploplo par contre avoue le
:Chat_marrant_:
En vrai un peu mais j'en parle pas tant donc pas meritax

Je te fais une dedi kar98 pour te prouver que je suis pas complotix et que ce badge ne me va pas si tu veux
:pipi:
il y a 6 heures
Image
:nez:
il y a 6 heures
oui apres ils sont normale quoi
:stupefait:
:gene_malaise:
il y a 6 heures
On leurs demande pas d'avoir une personnalité, juste vider nos balls
:cash_magalax:
il y a 6 heures
Elle a pas le physique (ni le QI vue les fautes) pour avoir cette palette d'exigences
:Oopsi:
il y a 6 heures
GIF
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
y'a mille fois pire. Sur avenoel y'avait un topic dédié au sujet "Les meufs de badoo" un truc du genre. C'était phénoménal
:Phoque_chokbar:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 6 heures
y'a mille fois pire. Sur avenoel y'avait un topic dédié au sujet "Les meufs de badoo" un truc du genre. C'était phénoménal
Je m'en rappelle
:rure:
il y a 6 heures
Non mais les applis c'est éclaté mec
Faut draguer irl
C'est pas les applis qui sont éclatés, c'est les gens qui sont dessus
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
On leurs demande pas d'avoir une personnalité, juste vider nos balls
:cash_magalax:
Tu veux pas fonder de famille ?
:avortin_anime:
il y a 6 heures
Elle a pas le physique (ni le QI vue les fautes) pour avoir cette palette d'exigences
:Oopsi:
" me faite perdre mon temps avec les salut ça va " tu veut qu'on t'aborde comment du coup en t'insultan?
:nez:
il y a 6 heures
Jamais eu trop de problème

Après faut mettre les choses directement sur la table, fière paysan de droite aimant la géopolitique j'ai réussi a attraper un europeïste bloc central de droite, maintenant elle est devenue une admiratrice d'Hitler
:JesusClope:

Faut sortir du lot :

Cote de travail John Deere, tracteur et vache j'ai mis sur la table qu'insta, les voyages ect sa me saoul je préfère les truc sur l'économie la politique et j'ai jamais galéré alors que je suis loin du du 6/10
:Ba_choked:
après blond au yeux bleus c'est un sacré avantage par rapport aux viande surprise et narbo
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 heures
C'est pas les applis qui sont éclatés, c'est les gens qui sont dessus
:ZinzoLisa:
Exa les meufs dessus sont eclatax
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
This, il y a tellement pire, il suffit d'aller dans les likes que j'ai laissé de côté
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Moi en description j’avais mis

"Soyez cohérente avec vos exigences , le respect cela fonctionne dans les deux sens .
On exige pas Brad pitt ou tom cruise jeune quand on a l'hygiène de Gérard depardieux..
Oui ça ce voit malgré tes filtres.."
:zahi:
il y a 6 heures
Jamais eu trop de problème

Après faut mettre les choses directement sur la table, fière paysan de droite aimant la géopolitique j'ai réussi a attraper un europeïste bloc central de droite, maintenant elle est devenue une admiratrice d'Hitler

Faut sortir du lot :

Cote de travail John Deere, tracteur et vache j'ai mis sur la table qu'insta, les voyages ect sa me saoul je préfère les truc sur l'économie la politique et j'ai jamais galéré alors que je suis loin du du 6/10
:Ba_choked:
après blond au yeux bleus c'est un sacré avantage par rapport aux viande surprise et narbo
:pascal:
Chad.

Un peu pareil ma meuf est giga raciste, antisémite et même misogyne
:rire:
il y a 6 heures
Chad.

Un peu pareil ma meuf est giga raciste, antisémite et même misogyne
:rire:
Aya :risitas_gonfle
:jesus_moqueur:
:

Une bonne éducation
bon elle suce encore Israël mais elle est en train de vriller sur les juifs alors qu'elle les admirait

Je la trouve des fois extrême
:jesus_moqueur:
alors que c'était une putain de défenses du bloc central équivalent Sarkozy
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 heures