Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le cirque les applications de rencontre. Tu fais le clown devant une fille qui n'a rien à faire de ta tronche parce qu'elle a 50 autres clowns pour la divertir en même temps. Ça donne pas envie.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChad.
Un peu pareil ma meuf est giga raciste, antisémite et même misogyne
Un peu pareil ma meuf est giga raciste, antisémite et même misogyne
Tu l'as façonnée toi-même ou elle était déjà comme ça ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Aya :risitas_gonfle
:
Une bonne éducation
bon elle suce encore Israël mais elle est en train de vriller sur les juifs alors qu'elle les admirait
Je la trouve des fois extrême
alors que c'était une putain de défenses du bloc central équivalent Sarkozy
Une bonne éducation
Je la trouve des fois extrême
Pour te donner une idée de l'ambiance ala maison hier on chantait ça pendant qu'elle faisait la cuisine
Niveau 8
il y a 6 heures
Tu l'as façonnée toi-même ou elle était déjà comme ça ?
Elle avait déjà une bonne base et j'ai juste eu à finir le polissage
il y a 6 heures
Elle avait déjà une bonne base et j'ai juste eu à finir le polissage
Sur quels thèmes ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
Sur quels thèmes ?
Plus des détails sur certains choses que des grands sujets.
Elle est ULTRA antiféministe aussi c'est la terreur des woke
Nan vraiment j'ai du cul sur cet aspect la.
il y a 6 heures
Plus des détails sur certains choses que des grands sujets.
c'est pas chez les cathos qu'on va trouver ce genre de femmes
il y a 5 heures
Gunnm
6h
sur a 100% que derrière cette bio de prude elle a deja monté sur 10 bittes de l'application
il y a 5 heures
sur a 100% que derrière cette bio de prude elle a deja monté sur 10 bittes de l'application
Ya pleins de profil que je vois depuis des années c'est toujours les mêmes tête
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour te donner une idée de l'ambiance ala maison hier on chantait ça pendant qu'elle faisait la cuisine
Niveau 8
Aya les mêmes références
Je préfère la version année 40 mais la version enfoirés est bonne mais le top c'est la version country
J'essaie de ne plus passer du coeur noir en bagnole car si le gamin commence a chantonner les chansons a l'école sa va être dur a justifier
Je préfère la version année 40 mais la version enfoirés est bonne mais le top c'est la version country
J'essaie de ne plus passer du coeur noir en bagnole car si le gamin commence a chantonner les chansons a l'école sa va être dur a justifier

il y a 5 heures
y'a mille fois pire. Sur avenoel y'avait un topic dédié au sujet "Les meufs de badoo" un truc du genre. C'était phénoménal
C'est de ce topax que tu parles ?
https://avenoel.org/topic[...]-profils-tinderbadoo-ayaa
il y a 5 heures
Ya pleins de profil que je vois depuis des années c'est toujours les mêmes tête
il y a 5 heures
Aya les mêmes références

- Le conTINGENT waFEN SS pART en croiSADE, dANS LA LIESSE
-
-
il y a 5 heures
Il y à les non-occidentales pour ça
Not ready pour la jaune qui devient égocentrique et dictatoriale des qu'elle a son bébé
il y a 5 heures
Not ready pour la jaune qui devient égocentrique et dictatoriale des qu'elle a son bébé
Les jaunes de l'est ça va encore, c'est surtout les jaunes de l'ouest qui sont comme ça
il y a 5 heures
Les jaunes de l'est ça va encore, c'est surtout les jaunes de l'ouest qui sont comme ça
Je sais pas je connais que le sujet japonaises et chinoises en profondeur vue le nombre astronomiques de potes et collègues de promo qui ont tenté la reproduction avec ces engeances er le 100% de déception derrières
il y a 5 heures
en france, pour des magalax ou des fitgirl 7/10 qui ne poserons même pas le regard sur toi si t'es en face d'elle. dans les autre pays, non
et oui, le délire cho vs magalie n'est pas un délire
et oui, le délire cho vs magalie n'est pas un délire
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0