InscriptionConnexion
Déjà, où ai-je dit que l'Eglise a changé de vérité de foi ? Parce que tu déformes aisément mes propos, mais je mets ça ta malhonnêteté, maintenant que je connais un peu ton personnage vipérin
Le pape peut approfondir une doctrine, ce qui mènera à des modifications subtiles ou non dans la praxis

Non, et si tu n'étais pas con tu aurais compris à ma première explication : le bon est dans l'homme grâce au Christ, donc si sa religion l'amène à faire du bon c'est in fine grâce au Christ

Non, je ne reconnais pas le réseau pédophile. Je reconnais les faillibilités de l'humain, nuance, tu projettes ta visions complotiste sur ma réponse

Je te trouve bien plus malhonnête que moi
Clé tu vois bien que tu t'es contredis, pourquoi t'essaies de t'en sortir alors que ton erreur est manifeste ?
:Lunettesrisitas:

Tu as très clairement dit "changer la doctrine"

C'est dingue de toujours essayer de s'en sortir en sortant des nouvelles notions de nulle part

Et tu continues dans l'insulte, je suis visiblement devant quelqu'un qui n'a pas lu la Bible

Non, je ne reconnais pas le réseau pédophile. Je reconnais les faillibilités de l'humain, nuance, tu projettes ta visions complotiste sur ma réponse
Tu changes de version une fois de plus

Quel intérêt de débattre si c'est pour se faire insulter/mentir/mauvaise foi par quelqu'un qui est sensé être chrétien, donc tout l'inverse de ça ?
:salefdp:
Ave Maria
il y a 9 heures
857e topic contre le christianisme ojd.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 heures