InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
2 mois
Mieux
:torche:
Je croyais l'inverse, tu m'en vois rassuré
:prie:
il y a 2 mois
Ok je retire ce que j'ai dit alors
:RisitasAhi:
Je parlais de @dresseur2punk mon crayon, il y a tellement d'âmes perdues ici on les confonds dans leur misère
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Je parlais de @dresseur2punk mon crayon, il y a tellement d'âmes perdues ici on les confonds dans leur misère
:glucksmann_malaise:
Faut prier pour eux
:Chat_couettes:
il y a 2 mois
FSSPX qui va ordonner des éveques
il y a 2 mois
FSSPX qui va ordonner des éveques
Des évêques invalides donc des faux évêques quoi, du RP d évêque
:Alice86:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Des évêques invalides donc des faux évêques quoi, du RP d évêque
:Alice86:
au contraire
:CS_Rome:
il y a un mois
Caritas contribue plus à la submersion de l'Europe par l'Afrique, que l'intégralité des autres associations et ONG pro migrants
:schwab5:

www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]vec-plus-vulnerables.html
il y a un mois
Ton église romaine catholique va se faire GR par les évangéliques
:naturlichemain:

M'enfin ça changera rien, ils sont déjà en train de révérer l'Eternègre

Tu devrais faire comme @ColRoulin (aka Xavier Dupont de Ligonnès) et écrire des lettres à ton Pape mulâtre pour exprimer ton amour de la foi avec ton frère nègre, ton frère aîné dans la foi à savoir le juif, puis ton frère le boucaque qui va lâcher son couteau familial de l'aïd
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
Ton église romaine catholique va se faire GR par les évangéliques

M'enfin ça changera rien, ils sont déjà en train de révérer l'Eternègre

Tu devrais faire comme @ColRoulin (aka Xavier Dupont de Ligonnès) et écrire des lettres à ton Pape mulâtre pour exprimer ton amour de la foi avec ton frère nègre, ton frère aîné dans la foi à savoir le juif, puis ton frère le boucaque qui va lâcher son couteau familial de l'aïd
:jevaistemanger:
ceci
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
:Ahahah:

Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
L'antéchrist viendra peut être de Onche
:Delormeau_unplugged:
il y a un mois
Image

Tout à fait, l'Eglise demeurera encore dans 2000 ans, Christus Rex ladidon !
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage

Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
S'imaginer que l'église sera encore là dans 2000 ans alors que l'homme aura très certainement fusionné avec la machine d'ici là.
il y a un mois
C'est un sentiment de haine l'op
:griffith_de_pute:

:Griffith_malveillance:
il y a un mois
Aromage
Aromage
1 mois
Caritas contribue plus à la submersion de l'Europe par l'Afrique, que l'intégralité des autres associations et ONG pro migrants
:schwab5:

www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]vec-plus-vulnerables.html
Doucement clé tu vas le brusquer
:BorisLeLayed:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
@hallavar aussi suinte le seum
Je ne dormirai pas tranquille tant que je n'aurai pas fait cesser la dernière messe sur la terre de France
:jesus_clope:
il y a un mois
hallavar
hallavar
1 mois
Je ne dormirai pas tranquille tant que je n'aurai pas fait cesser la dernière messe sur la terre de France
:jesus_clope:
C est complètement Antéchrist ta phrase
:torche:
il y a un mois
C'est un truc de golems de cracher sur la religion
:igo5:

Ils peuvent pas s'empêcher de s'identifier à ceux qui la pratiquent
:igo5:

C'est pas parce que le pape est gay et que 86% des catholiques sont des gros cucks que la religion est mauvaise
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Les anti catholiques sont les réprouvés de l'Apocalypse. L'apostasie générale fut annoncée par notre Seigneur
il y a un mois
C'est pour équilibrer : un jour, c'est l'église, le lendemain, la mosquée, le surlendemain la synagogue...
:Tant-pis:

Comme ça, pas de jaloux ! Insulter tout le monde, c'est ça, le vivre ensemble
:Risisinge:
il y a un mois
la décadence gauchiste de l'Eglise à la fin des temps fut annoncée par le Christ, mais ceux qui persévèreront jusqu'à la fin dans la fidélité à l'Evangile, seront sauvés.

les néo païens n'haïssent pas au fond l'Eglise parce qu'elle est devenue moderniste, ou parce que le christ serait prétendument arabo-syrien ( ce qui est faux); ils haïssent l'idée même de Dieu.

« Car la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
il y a un mois