Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf qu'il y a 2000 ans c'était pas l'Eglise que l'on connait aujourd'hui
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
7h
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
on s'en fout, merde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Ok je retire ce que j'ai dit alors
Je parlais de @dresseur2punk mon crayon, il y a tellement d'âmes perdues ici on les confonds dans leur misère
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je parlais de @dresseur2punk mon crayon, il y a tellement d'âmes perdues ici on les confonds dans leur misère
Faut prier pour eux
il y a 7 heures
FSSPX qui va ordonner des éveques
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
FSSPX qui va ordonner des éveques
Des évêques invalides donc des faux évêques quoi, du RP d évêque
il y a 7 heures
Des évêques invalides donc des faux évêques quoi, du RP d évêque
au contraire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Caritas contribue plus à la submersion de l'Europe par l'Afrique, que l'intégralité des autres associations et ONG pro migrants
https://www.vaticannews.v[...]vec-plus-vulnerables.html
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon église romaine catholique va se faire GR par les évangéliques
M'enfin ça changera rien, ils sont déjà en train de révérer l'Eternègre
Tu devrais faire comme @ColRoulin (aka Xavier Dupont de Ligonnès) et écrire des lettres à ton Pape mulâtre pour exprimer ton amour de la foi avec ton frère nègre, ton frère aîné dans la foi à savoir le juif, puis ton frère le boucaque qui va lâcher son couteau familial de l'aïd
Tu devrais faire comme @ColRoulin (aka Xavier Dupont de Ligonnès) et écrire des lettres à ton Pape mulâtre pour exprimer ton amour de la foi avec ton frère nègre, ton frère aîné dans la foi à savoir le juif, puis ton frère le boucaque qui va lâcher son couteau familial de l'aïd
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 heures
OldOnche
7h
Ton église romaine catholique va se faire GR par les évangéliques
ceci
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 heures
on s'en fout, merde
Non, il défend une idée ou un concept.
Il n'y a pas de mauvaise discussion sur Onche, mais uniquement des désaccords.
Il n'y a pas de mauvaise discussion sur Onche, mais uniquement des désaccords.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
CielBleu
7h
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
L'antéchrist viendra peut être de Onche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
CielBleu
7h
S'imaginer que l'église sera encore là dans 2000 ans alors que l'homme aura très certainement fusionné avec la machine d'ici là. 

il y a 6 heures
Aromage
7h
Caritas contribue plus à la submersion de l'Europe par l'Afrique, que l'intégralité des autres associations et ONG pro migrants
https://www.vaticannews.v[...]vec-plus-vulnerables.html
Doucement clé tu vas le brusquer
il y a 6 heures
244
Sur ce sujet0