Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CielBleu
2 mois
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
osef je suis orthodoxe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeSurmulot
2 mois
el famoso catholicisme Romain made in Judée-Samarie
le druidisme détient la même vérité que le christianisme ?
ou alors ce genre de question t'intéresse même pas et tu veux juste ton truc raciale à la con
ou alors ce genre de question t'intéresse même pas et tu veux juste ton truc raciale à la con
il y a un mois
MusashiMiyamoto
2 mois
Sauf qu'il y a 2000 ans c'était pas l'Eglise que l'on connait aujourd'hui
source ?
t'as lu les pères de l'église au moins ?
il y a un mois
AhphaDraconis
1 mois
la décadence gauchiste de l'Eglise à la fin des temps fut annoncée par le Christ, mais ceux qui persévèreront jusqu'à la fin dans la fidélité à l'Evangile, seront sauvés.
les néo païens n'haïssent pas au fond l'Eglise parce qu'elle est devenue moderniste, ou parce que le christ serait prétendument arabo-syrien ( ce qui est faux); ils haïssent l'idée même de Dieu.
« Car la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
les néo païens n'haïssent pas au fond l'Eglise parce qu'elle est devenue moderniste, ou parce que le christ serait prétendument arabo-syrien ( ce qui est faux); ils haïssent l'idée même de Dieu.
« Car la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.
les néo paiens connaissent rien à la doctrine chrétienne sinon ils ne seraient pas paiens.
vu qu'ils n'ont aucune doctrine claire, ils se bouffent entre eux perpétuellement, c'est comme les protestants.
quand je vois le culte des soi-disant paiens de maintenant ça fait rire.
on se croirait dans dbz avec les boules de cristal pour invoquer shenron
vu qu'ils n'ont aucune doctrine claire, ils se bouffent entre eux perpétuellement, c'est comme les protestants.
quand je vois le culte des soi-disant paiens de maintenant ça fait rire.
on se croirait dans dbz avec les boules de cristal pour invoquer shenron
il y a un mois
source ?
Les analyses historico-crltiques montrent bien que l'Eglise c'est pas quelque chose de linéaire comme l'Eglise laisse souvent sous-entendre.
J'avais bien aimé cette vidéo qui traite du sujet

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Les analyses historico-crltiques montrent bien que l'Eglise c'est pas quelque chose de linéaire comme l'Eglise laisse souvent sous-entendre.

YouTube
Vidéo YouTube"Les analyses historico-crltiques montrent bien que l'Eglise c'est pas quelque chose de linéaire comme l'Eglise laisse souvent sous-entendre."
l'église ne dit pas que le christianisme était unie, d'où l'intérêt des conciles pour préciser la foi et l'unifier sous le concile de chalcédoine.
l'église ne dit pas que le christianisme était unie, d'où l'intérêt des conciles pour préciser la foi et l'unifier sous le concile de chalcédoine.
il y a un mois
CielBleu
2 mois
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
Ce n'est pas de la haine, c'est juste de la logique.
Cette religion est bullshit comme toutes en soit. Chiale le bigot
Toujours vivant
il y a un mois
Ce n'est pas de la haine, c'est juste de la logique.
Ok le zorgbot puant
il y a un mois
T étais pas musulman à un moment ?
jamais converti
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c est cool l orthodoxie
bah ouais je vais au mont athos
il y a un mois
Qd ça ?
ça regarde personne grrrr
il y a un mois
T étais pas musulman à un moment ?
Il est musulman de lundi à mardi, bouddhiste de mercredi à jeudi et chrétien orthodoxe le week-end
il y a un mois
83
Sur ce sujet0