Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois que je me connecte je vois un topic super long vibrant de haine et de rage
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
Putain détendez vous un peu l Eglise est là depuis 2000 ans et sera encore là dans 2000 ans c est pas vous qui allez mettre fin au catholicisme romain en postant sur un forum
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2000 ans pour finir par sentir le Poppers, l’anus innocent d’enfants et la sueur de pieds de nègres
Je te pose la question: est ce que ça valait le coup?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
2000 ans pour finir par sentir le Poppers, l’anus innocent d’enfants et la sueur de pieds de nègres
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Les égyptiens, les grecs, les romains... eux aussi croyaient que dans 2000 ans leur religion existerait toujours
il y a 5 heures
Genre je me connecte je vois ce topic
https://onche.org/topic/1[...]anisation-lgbt-du-monde/1
@enferterreciel doit convulser tout les matins en pensant à la Rome satanique, la Babylone
@enferterreciel doit convulser tout les matins en pensant à la Rome satanique, la Babylone
il y a 5 heures
Parfaitement d'accord avec l'op
Il y a une église dans chaque ville et village de France
Allez y prier ou méditer, au lieu de cracher votre haine sur le Forum
Il y a une église dans chaque ville et village de France
Allez y prier ou méditer, au lieu de cracher votre haine sur le Forum
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c est @enferterreciel
C'est un sédévac, et un complotiste hardcore (même pour moi) mais je pense pas que ce soit un taré
il y a 5 heures
Le pire c est @enferterreciel
Ce taré m'a envoyé des photos en MP de pédéraste sodomite qui mêlent son vice à la religion, il est complètement brisé le pauvre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
- fsspx
-sedevacs
- orthodoxes
- protestants divers
Tous unis dans la haine de l Eglise
si c est pas beau cette charité universelle
Tema cette union improbable de tout les schismatiques du monde pour hurler et convulser contre la Sainte Eglise Apostolique
c est clairement un signe
-sedevacs
- orthodoxes
- protestants divers
Tema cette union improbable de tout les schismatiques du monde pour hurler et convulser contre la Sainte Eglise Apostolique
il y a 5 heures
el famoso catholicisme Romain made in Judée-Samarie
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Ce taré m'a envoyé des photos en MP de pédéraste sodomite qui mêlent son vice à la religion, il est complètement brisé le pauvre
Ça m étonne pas
il y a 5 heures
CielBleu
5h
Sérieux go hp certains
La haine n'engendre que la haine, mon clef.
Il suffit de voir l'État de l'Amérique, actuellement.
J'écoutais récemment Le Plus Beau des combats et McFarland, USA, et je me suis dit, qu'est-ce qu'on a raté pour revenir à l'éternel combat de la race ?
La gauche, comme à son habitude, a tout gâché en ouvrant les vannes de l'immigration.
Horrible de voir que les migrants qui se sont intégrés (30-40%) payent pour les 60% non intégrés et dangereux.
Plus de GâteauDeLuxe, moins de Mélanchon.
Il suffit de voir l'État de l'Amérique, actuellement.
J'écoutais récemment Le Plus Beau des combats et McFarland, USA, et je me suis dit, qu'est-ce qu'on a raté pour revenir à l'éternel combat de la race ?
La gauche, comme à son habitude, a tout gâché en ouvrant les vannes de l'immigration.
Horrible de voir que les migrants qui se sont intégrés (30-40%) payent pour les 60% non intégrés et dangereux.
Plus de GâteauDeLuxe, moins de Mélanchon.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ok je retire ce que j'ai dit alors
il y a 5 heures
CielBleu
5h
- fsspx
-sedevacs
- orthodoxes
- protestants divers
si c est pas beau cette charité universelle
c est clairement un signe
-sedevacs
- orthodoxes
- protestants divers
Ils renient ce qui est beau et juste, sur leur char de la gay pride
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
268
Sur ce sujet0