Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
ce que je comprends pas , ce sont les saoudiens , ils ont du pétrole , du fric. Au lieu de faire comme Israël , investir entreprise de desalinisation d'eau de mer . Ils préfèrent acheté l'eau ailleurs. On dit que le niveau de la mer monte. Ben les saoudiens ont qu'à pomper l'eau de mer et la Dessaliner. C'est vrai que ça consomme beaucoup d'énergie pour Dessaliner , mais les arabes ont le pétrole ( l'énergie ). Je comprend plus rien a ce monde.
Le but c'est pas que ça profite au gueux que nous sommes mais bien de nous appauvrir le plus possible

Famine et misère in coming copain, peut-être dans leur grande mansuétude ils lâcheront des virus et compagnie pour bien qu'on l'est dans le baba

Oui, je suis à fond dans la théorie du complot
:oui:
il y a 3 ans
Mais c'est impossible. Comment vous voulez l'acheminer ?

C'est pas faisable économiquement, et techniquement c'est trop long à mettre en œuvre, trop cher, bref c'est n'importe quoi. False flag et vous feedez tous comme les derniers des imbéciles.
Via tanker c'est expliqué
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
ce que je comprends pas , ce sont les saoudiens , ils ont du pétrole , du fric. Au lieu de faire comme Israël , investir entreprise de desalinisation d'eau de mer . Ils préfèrent acheté l'eau ailleurs. On dit que le niveau de la mer monte. Ben les saoudiens ont qu'à pomper l'eau de mer et la Dessaliner. C'est vrai que ça consomme beaucoup d'énergie pour Dessaliner , mais les arabes ont le pétrole ( l'énergie ). Je comprend plus rien a ce monde.
Car le projet est tout autre
:chat_lunettes:

The revelation in comingENT
il y a 3 ans
Car le projet est tout autre

The revelation in comingENT
inENT comingENT
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Et donc tu te laisse marcher dessus aussi ? Tu n'a que ce que tu mérites ?
Je ne voudrai pas aller à l'encontre de ce que veulent les français
:risi_jzoom:

Macron est le président élu par les français
:risi_jzoom:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Pas de chance .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Un commentaire ?
:candyup_ent: